Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 N arrive pas a faire ma place à l écurie

Aller en bas 
+9
Pumpkin
jimie
flamme
noisette38
Arya
titâne
Loline
tellop
mac71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N arrive pas a faire ma place à l écurie    N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:12

Si tu veux vraiment le laisser là-bas il faut avoir une discussion franche et ferme avec les 3 et remettre à sa place ceux qui le méritent Twisted Evil

Je pense que tu es trop gentille alors tout le monde en profite mais n'oublie pas que tu paies donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac71




Féminin Localisation : Savoie
Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2011

N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N arrive pas a faire ma place à l écurie    N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:52

Discussion avec eux pas possible ça va être pire et je crois qu après ça je vais vraiment devoir partir c est deux clans donc la discussion est pas possible. J ai déjà parle au garçon hier et il veut rien savoir il m'a juste dit qu il vient à l écurie c est bonjour et au revoir et c est tout . Tandis que la fille elle en à rien à foutre c est une protégée de la proprio donc elle a le beau rôle. la famille du garçon non pas d autre endroit ou aller en pension donc il se taisent . Je pourrai toujours aller à la pension l après midi il y a personne mais c est très ennuyant de monter seule faut vraiment que je me décide pas envis de le mettre au pré en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
eolia

eolia


Féminin Localisation : Bizonnes
Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2011

N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N arrive pas a faire ma place à l écurie    N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:32

Je viens de tomber par hazard su ton post, alors finalement ça c'est arrangé ? Tu l'as remis à côté de chez toi comme l'hiver passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N arrive pas a faire ma place à l écurie    N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:15

Loline a écrit:
S'il fallait suivre les façons de faire de chaque CE ou écurie de proprio on ne serait pas rendu, il y a tant de disciplines et de façon de faire, agis comme tu le sens, choisis ce qui est bon pour ton cheval et toi.

flamme a écrit:
j'ai remarqué aussi (après le savoir par lecture, on dit ....) par moi mème que le monde de l'équitation et surtout en c.e , écurie et compagnie est très critique, rabaisseur , "moi je fais mieux"....

Désolé j'ai pas tout lu Embarassed mais je trouve que tout est résumé dans ces phrases de flamme et Loline! Les écuries c'est comme ca, chaque endroit pense avoir la science infuse et tout ce que font les autres ... c'est de la merde!

franchement pffff laisse parler ... laisse les ignorants dans leur ignorance!

moi on me dit que le mien n'engage pas comme un cheval de dressage (entre autres) ... ca me fait rire, je veux pas faire du dressage classique! par contre je me régale avec lui il est super respectueux, super aux ordres montés (jamais d'acrobaties) et je peux mettre n'importe qui dessus même des jeunes de 12 ans alors les commentaires des pseudo-pros bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N arrive pas a faire ma place à l écurie    N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:25

Oui alors ca en est ou ? Je sais pas si tu vas rester longtemps comme ca dans un endroit ou on critique ta façon de faire ET en plus on décide pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N arrive pas a faire ma place à l écurie    N arrive pas a faire ma place à l écurie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N arrive pas a faire ma place à l écurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à la faire aller au pas !!
» On y est arrivé..... à faire du ski joëring
» j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...
» 1 place au pré dans ecurie à 10 min de BOURGOIN
» cheval arrivé dans troupeau mais qui arrive pas a s integrer.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: