Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu

Aller en bas 
+6
Solitario 8
Cavaleriededompire
Ukapi
mari-capri
scheiba
tifilou38
10 participants
AuteurMessage
tifilou38

tifilou38


Masculin Localisation : saint victor de cessieu
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:43

Bonjour à tous,

C'est reparti pour un tour !! Le Galop de St Victor de Cessieu organise sa fête du cheval le dimanche 16 septembre 2012.

La 12ème édition ouvrira ses portes à partir de 1Oh pour se terminer vers 18h par le traditionnel et incontournable Pony Express.

La participation à notre fête est toujours GRATUITE pour l'ensemble des cavaliers qui souhaitent venir participer et les mots d'ordre sont toujours : amusement, plaisir ,bonne humeur, jeux, Fête et bien sûr Cheval.

L'accueil des cavaliers se fera à partir de 10 heure et les inscriptions aux jeux seront comme chaque année possible depuis l'ouverture de la Fête jusqu'au début des jeux.

Plusieurs jeux vous seront proposés pendant toute la durée de la fête et chacun pourra s'inscrire au(x) jeu(x) souhaité(s).
La journée se terminera bien entendu par l'habituel Pony Express avec la remise du trophée du Galop au vainqueur.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons le dimanche 16 septembre pour, nous l'espérons, une belle journée d'amusement et de délires...

Ca se passera toujours au même endroit, à St Victor de Cessieu, route de Doissin, juste à côté de la déchetterie.

NOUS VOUS ATTENDONS !! Nombreuses et nombreux.

Alors au 16 septembre et d'ici là, bonnes vacances à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://legalopdesaintvictor.kazeo.com/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:47

Nous n'avions pas pu revenir l'année dernière mais cette année..........................iyiiiiiiiiiiiiha !!! a nous le trophée du pony express !! FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 491974 FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 491974 FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
tifilou38

tifilou38


Masculin Localisation : saint victor de cessieu
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:33

Salut,

Et bien c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !

La compet. est ouverte pour le pony.... Chevalier Chevalier FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 491974 FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://legalopdesaintvictor.kazeo.com/
tifilou38

tifilou38


Masculin Localisation : saint victor de cessieu
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:36

...ET au fait....BON ANNIVERSAIRE FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 884982 FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 717859 FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu 354147
Revenir en haut Aller en bas
http://legalopdesaintvictor.kazeo.com/
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:55

c'est noté sur mon agenda, je viendrai vous voir mais à pied pour une première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ukapi

Ukapi


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2012

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:48

Bonsoir a tous ,
A ce sujet , j'y est participer l'année dernière et J'aurais voulu remettre ca cette année sauf qui me manque le cheval adequate donc je voulais savoir si il y'avait un personne ok pour me preter un cheval pour pouvoir y participer. Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
tifilou38

tifilou38


Masculin Localisation : saint victor de cessieu
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:52

Salut,
Tu peux toujours venir voir sur place, peut être qu'il y aura des chevaux dispo.
C'est toi qui monte le cheval d'Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legalopdesaintvictor.kazeo.com/
tifilou38

tifilou38


Masculin Localisation : saint victor de cessieu
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:41

Salut à tous,

Le soleil sera de la parti !!! Nous vous attendons pour participer à notre fête et prendre part aux jeux tous plus délirants les uns que les autres.

Alors à dimanche. On compte sur vous !!

Et n'oubliez pas vos chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://legalopdesaintvictor.kazeo.com/
Cavaleriededompire

Cavaleriededompire


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2012

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:59

Bonjour à tous ,
C'est la première fois que nous allons participer à la fete du cheval de saint victor . Je voulais savoir si il y avait un parking pour les vans ? Sinon où est ce qu'on peut les garer ? Et aussi où se déroule les jeux (prés ?? ) ?

Je suis sure que nous allons passer un excellent moment , a bientot !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:40

Malheureusement, Scheiba et Solitario ne seront pas des vôtres cette année. Nous ne pourrons rapporter le Pony express à la maison !

D'autres obligations nous empêche d'être parmi vous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Pour tous ceux qui hésitent encore, je vous conseil cette fête, organisé par des gens aussi passionné que sympathique, vous passerez une excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:08

Nous voilà rentrés de st victor, c'était comme à son habitude une SUPERBE JOURNEE, plein de sympathie, de bonne humeur, de beaux et bons chevaux, des supers cavaliers fiers sur leur monture. C'est bon enfant et c'est ce qui nous plait. Il y avait beaucoup de monde, la preuve que cela plait cette simplicité.
Vous l'aurez compris j'adore cette belle journée que cette association nous offre.
Merci à vous les organisateurs et merci de nous faire partager cette belle passion qu'est le cheval. Surtout ne changez rien.
Nous avons fait de très belles photos mais nous ne savons pas si nous avons le droit de les mettre sans l'autorisation des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:29

Ahhh c était une super journée !!!! Very Happy
Oui oui moi je veux bien des photos !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:54

C'est avec plaisir que je t'enverrai des photos Joy, car mon Denis en a pris des superbes de vous deux.
Alors envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai l'album qu'il a fait.

Merci encore pour ces beaux moments que tu nous as offert. Tu as une très jolie jument et vous formez un superbe ensemble toutes les deux avec une osmose complète. Que du bonheur.

Bises à Alex et à toi aussi biens sur.

Et au plaisir de se revoir peut être sur des chemins de randos ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ukapi

Ukapi


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2012

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:03

Non ce n'est pas moi qui est la demi pension d'amelie , mais oui son cheval est avec le mien Wink
Decu de pas avoir pu remettre en jeu ma 3eme place de l'année derniere peut etre l'année prochaine avec mon cheval si on progresse encore dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:11

C'est vrai que ce fut une belle journée avec beaucoup de spectateurs et pas mal de participants très sympas et en plus le temps était idéal pour ce genre de manifestation.
Malheureusement je n'ai pas vu grand chose, j'était bien occupé à promener les gens sur ma calèche et à la fin de la journée mes deux Haflingers en avait un peu mare de faire toujours le même circuit qui en plus n'est pas très exaltant...mais bon ça fait partie du jeu.
Et puis voir les enfants si content de monter sur une calèche en voyant travailler les chevaux, c'est un vrai plaisir.
A l'année prochaine, avec encore plus de participants j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
tifilou38

tifilou38


Masculin Localisation : saint victor de cessieu
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptySam 22 Sep 2012 - 6:58

Très belle Fête du Cheval 2012 en effet !!

Cette réussite est en grande partie due à votre présence et nous vous remercions d'être venu si nombreux partager cette journée avec nous.

Et un grand bravo à "Championne du Monde" !!! Joy, à mon avis, ton nouveau record au Pony Express sera vraiment difficile à battre !!

Christine, pour les photos, j'ai répondu à ton MP avec mon adresse mail. Pour en mettre quelques unes sur le forum, ok.

Merci vraiment pour votre participation, c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et on vous dit déjà A L'ANNEE PROCHAINE !!! Sans doute le 15 septembre 2013....à confirmer.



Revenir en haut Aller en bas
http://legalopdesaintvictor.kazeo.com/
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptySam 22 Sep 2012 - 16:18

Maintenant que j'ai le feu vert je vous mets quelques photos :
Denis et Philippe :
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Dsc0002ccce9794a4f44a0ac0c9e506e6e4889b
Denis en plein boulot :
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Dsc0019295
Notre championne qui a raflé le jeu des chaises, le pony express en un temps RECCORD : Nous avons nommé JOY :
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Dsc0030272
Splendides tous les deux : Marianne et Ivoire , la relève
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Dsc0047245
L'attelage de Maurice avec Christian comme groom :
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Dsc0137145Et la relève, une jolie petite cavalière en herbe :
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Dsc0228122
Voilà maintenant Philippe si tu veux en mettre d'autres à toi .......


Dernière édition par country le Sam 22 Sep 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu EmptySam 22 Sep 2012 - 16:33

C'est Maurice, je crois, avec l'attelage, pas Paul...
Content de voir qu'il va mieux cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Contenu sponsorisé





FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu   FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU CHEVAL 2012 - St Victor de Cessieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DU CHEVAL - St Victor de Cessieu
» FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU
» FETE DU CHEVAL 2011 - SAINT VICTOR DE CESSIEU
» FETE DU CHEVAL - VENEZ TOUS à St Victor de Cessieu
» Fete du Cheval 2012 à Oytier Saint Oblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: