Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout) Empty
MessageSujet: Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout)   Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:47

Bonjour à toutes et tous,

En vacances du 12 août au 1er septembre, je compte faire des petites virées Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout) 491974 sur le plateau Matheysin et aux alentours, d'un ou deux jours... (après je ne peux pas aller bien loin car je n'ai pas de camion pour transporter ma jument... Sad ).

Alors si ça vous dit qu'on fasse un bout de randonnée ensemble Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout) 190196 Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout) 491974 , n'hésitez pas... Clapping

Au plaisir de vous relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Randos autour des lacs matheysins et autres parcours (Aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade autour de st andré en royans avec mon cheval
» journée autour d'Eydoche le 9 août...
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» les saintes maries
» parcours ptv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: