Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le long de la TRADAC et Pays du Buëch

Aller en bas 
+17
grenadine
Isa01
cocolette
KARINE
FADJ
wapoto
Garance
méline
turcoise 05
maffy
Ibisa38
bijoux91
Arya
eric38
Flo
Muriel
Nanette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:46

pataclups a écrit:
Nanette, petite question :durdur: : aviez-vous demandé l'autorisation à Turcoise05 avant de passer sur ses terres,
en tout cas vous vous êtes bien débrouillées les filles, et grand merci pour ce récit accompagné de toutes ces photos !
Bisous à bientôt


Bien sûr Nanette avait fait allégeance et bénéficiait de toutes mes mansuétudes Twisted Evil ... d'ailleurs elle ne te répondra pas .. car elle était de nouveau sous ma protection avant hier ... avec quatre jeunes forumeurs ... Dams° ... Perline ... ect ...ils m'ont dit partir pour boire un coup de clairette à Die Ching ... puis rentrer chez eux par le Vercors ... Rolling Eyes sans carte et au GPS :durdur: ... donc bien sûr le premier jour je sais qu'ils n'ont fait que 12km ... pale mais c'était à cause des satellites que les montagnes embêtent Dry ... donc pas de soucis sous peu ils trouveront des ondes Rolling Eyes tout ira mieux ... Suspect Pour rassurer Alain ... Nanette a été toujours aussi parfaite ... souriante , Laughing aimable Razz le bonheur de vivre ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:37

Quelle magnifique aventure ma Nanette !!
Vous avez été vraiment super toutes les 2 !
Et, en plus des belles images, tu nous gâtes
d'un récit plein d' humour et délicieusement écrit.

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:49

Bravo pour ces récits et ces photos !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:32

grenadine a écrit:
merci pour ce beau reportage et bravo pour votre "périple". ...Et dire que j'aurais pu être un peu des vôtres sur cette TRADAC drunken ! une prochaine fois peut-être ?
Pourquoi pas! Ching avec plaisir! Wink

pataclups a écrit:
Nanette, petite question :durdur: : aviez-vous demandé l'autorisation à Turcoise05 avant de passer sur ses terres, parce que le pays du Buëch lui appartient (tout entier, si si si, j'me souviens bien dans le temps quand il me menait sur ses terres il me disait toujours "ça c'est à moi, ça c'est à moi, là-bas la montagne c'est à moi, etc...)
... il me semble me souvenir qu'il a comme une lunette de très haute qualité montée sur son fusil de chasse, genre sniper (snayeupère en langue du Buëch) donc par précaution moi j'aurais demandé l'autorisation ... flower Siffle

en tout cas vous vous êtes bien débrouillées les filles, et grand merci pour ce récit accompagné de toutes ces photos !

Bisous à bientôt

lol! C'est un phénomène! Par contre.... les satellites sont tellement rares dans le Buëch... qu'on a eu le temps de visiter tous les chemins un par un Siffle

turcoise 05 a écrit:
pataclups a écrit:
Nanette, petite question :durdur: : aviez-vous demandé l'autorisation à Turcoise05 avant de passer sur ses terres,
en tout cas vous vous êtes bien débrouillées les filles, et grand merci pour ce récit accompagné de toutes ces photos !
Bisous à bientôt


Bien sûr Nanette avait fait allégeance et bénéficiait de toutes mes mansuétudes Twisted Evil ... d'ailleurs elle ne te répondra pas .. car elle était de nouveau sous ma protection avant hier ... avec quatre jeunes forumeurs ... Dams° ... Perline ... ect ...ils m'ont dit partir pour boire un coup de clairette à Die Ching ... puis rentrer chez eux par le Vercors ... Rolling Eyes sans carte et au GPS :durdur: ... donc bien sûr le premier jour je sais qu'ils n'ont fait que 12km ... pale mais c'était à cause des satellites que les montagnes embêtent Dry ... donc pas de soucis sous peu ils trouveront des ondes Rolling Eyes tout ira mieux ... Suspect Pour rassurer Alain ... Nanette a été toujours aussi parfaite ... souriante , Laughing aimable Razz le bonheur de vivre ... cheers

Et quel accueil ! Clapping On s'en souviendra du Buëch... Merci Allez je m'en vais raconter tout ça sur un autre post study

Alain a écrit:
Quelle magnifique aventure ma Nanette !!
Vous avez été vraiment super toutes les 2 !
Et, en plus des belles images, tu nous gâtes
d'un récit plein d' humour et délicieusement écrit.

Merci les filles !!
Merci Alain! A très vite dans la Drôme pour te raconter tout ça Ching Bisous

KITTYPRUNE a écrit:
Bravo pour ces récits et ces photos !!!! cheers
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:13

bravo petite nanette!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:31

Avec un peu de retard mea culpa Nanette ... Embarassed Voici les photos envoyées par le Monsieur qui nous a si gentiemment hébergé à Gigors, prise le fameux matin du 2eme jour:

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 1207201000281

Dieg, mon papa et.. un cycliste de passage Laughing
Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 1207201000283

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 1207201000285

Dans le genre concertation autour d'une gourde... :durdur: :durdur:
Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 1207201000286

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 1207201000287

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 1207201000288
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:49

Ca va tu es pardonnée Garance Laughing Merci!!! ça fait plaisir de voir ces photos!! Je m'y crois encore... drunken quel soulagement je me souviens!! Rolling Eyes Ca réchauffe en plus sunny Vivement qu'on reparte vraiment!!! Roll Wink Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch   Le long de la TRADAC et Pays du Buëch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la TRADAC et Pays du Buëch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014
» Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors
» TRADAC: grande traversée de la Drôme à cheval
» une journée dans le Buech ...
» Petit Buëch et Pic de Bure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: