Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:35

Bonjour,

Récemment arrivée dans le secteur je cherche des cavalier(e)s avec qui partir en ballade Smile
c'ets tjs +sympas à plusieurs et puis mon loulou s'ennui seul en ballade.
N'hésitez pas à me contacter cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 865150
Revenir en haut Aller en bas
royal oaks

royal oaks


Masculin Localisation : chimilin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2012

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:42

coucou!

je suis nouveau aussi mais sur chimilin, alors nous sommes pas très loin!! alors ce serait avec plaisir! j'ai un trotteur hongre de 7 ans. je te laisse mon tel en mp.

a bientôt benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:41

royal oaks merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
royal oaks

royal oaks


Masculin Localisation : chimilin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2012

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:42

bonjour, désolé chose faite..!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:34

Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:29

Bienvenue dans le secteur!! Wink cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 491974
Je suis actuellement en convalescence mais je vais me remettre petit à petit à cheval;
ma ponnette se trouve sur 3 parcs dont un à Fitilieu vers chez les vétérinaires; je pense la mettre là bas vers mi-septembre en attendant elle est soit en bas de Charancieu soit sur le hauteurs de Charancieu; en faite, on est deux cavalieres qui se retrouvons régulierement sur le bas de Charancieu alors si tu veux te joindre à nous... par contre, pour le mois d'aout c'est repos!!! Aussi, d'autres cavalieres plus jeunes sont sur Montferrat, je les rejoint régulierement à cheval car pas de transport et on se fait des randos par la bas... Il y a aussi deux autres filles qui monte sur Fitilieu dont une qui répare les cuirs... Chez l'éleveur de chevaux de Fitilieu, tu peux trouver du monde et notament des concassés pour ta ponnette!!
cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 491974
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:31

cloclo a écrit:
Bienvenue dans le secteur!! Wink cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 491974
Je suis actuellement en convalescence mais je vais me remettre petit à petit à cheval;
ma ponnette se trouve sur 3 parcs dont un à Fitilieu vers chez les vétérinaires; je pense la mettre là bas vers mi-septembre en attendant elle est soit en bas de Charancieu soit sur le hauteurs de Charancieu; en faite, on est deux cavalieres qui se retrouvons régulierement sur le bas de Charancieu alors si tu veux te joindre à nous... par contre, pour le mois d'aout c'est repos!!! Aussi, d'autres cavalieres plus jeunes sont sur Montferrat, je les rejoint régulierement à cheval car pas de transport et on se fait des randos par la bas... Il y a aussi deux autres filles qui monte sur Fitilieu dont une qui répare les cuirs... Chez l'éleveur de chevaux de Fitilieu, tu peux trouver du monde et notament des concassés pour ta ponnette!!
cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 491974

Bjr et merci! je pense connaitre le pré vers le véto, il y a 2 chevaux ensemble c'est ça? en même temps c'est le pré juste à coté du cabinet si je me trompe pas. pour quoi pas tu me dis quand tu reprends! je cherche des cavaliers assez pré pour ne pas avoir à faire trop de route seule, mon loulou est super anxieux tout seul!
mon cheval est en pension chez l'éleveur de fitilieu justement (je viens de changer de pension) et ma ponette devrait remonter dans le coin d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:19

coucou! Et bin non c pas ce pré là, mais c pas loin. Pour l'instant il n'y a personne dans le notre. Je te contact des que nous y seront, courant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:33

Moi je suis de Le Pin, si jamais pour une petite virée tour du lac ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:57

mari-capri a écrit:
Moi je suis de Le Pin, si jamais pour une petite virée tour du lac ! Bienvenue sur le forum !
j'ai remonté mon gros de la murette en passant par charavines, le pin, les abrets donc je connais bien le chemin c vraiment sympas apr là bas Smile faut que j'arrive à trouver des copains de ballade pour aller jusque làbas mon grand bébé est très peureux tout seul en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:12

C'est vrai qu'ici, niveau balade c'est pas mal avec la sylve bénite et ses galops, les terrains sont pas mal, ils sont variés... Ok pour une balade quand tu veux tu peux me faire signe !

cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 593596 cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? 593596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty
MessageSujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?   cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide :) Itinéraire La Murette - Les Abrêts/ Fitilieu
» Pension, ecurie, centre equestre pour proprietaire region Les Abrets/ Fitilieu...
» facebook
» Des cavaliers dans le secteur de St MArcellin?
» rando fitilieu pressins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: