Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enterrement vie de jeune fille a cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:55

Bonjour à tous ,

j'aimerai faire appel à votre sens de l'imagination, je suis monitrice independante, j'ai des chevaux en location et j'emmene des gens en balade aujourd'hui une personnes m'a contactée pour un enterrement de vie de jeune fille a priori ce serai pour une balade, selon vous qu'est ce que je pourrai faire pour rendre une balade ordinaire en quelque chose de sympa pour son enterrement ? dites moi toutes les idées qui vous passent par la tete dans la mesure du possible pour y réaliser Razz elles sont 5 donc une débutante (la mariée)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: Re: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:07

ah sympa!

elles montent seules à cheval durant cette balade? ou accompagnées?
si les chevaux sont bien rodés, les faire marcher, les filles avec un verre d'eau rempli durant toute la balade , celle qui en aura le plus aura un p'tit lot à la fin(une c**nnerie Razz )

voia pour mon idée de 23h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: Re: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:19

lui faire essayer le cheval puis le pouns!
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: Re: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:05

je les accompagne en balade, ca peut etre marrant le verre d'eau ^^, en plus j'ai un cheval qui trebuche souvent lol et un qui trottine ^^ je crois que ca peut etre vraiment drole Razz

sophie je ne les ai plus les poun's je les ai rendu car pas assez de demande niveau enfant me reste que les chevaux je pensais faire un truc de voltige aussi ca peut etre drole faudrai que je vois ce qui les interesse le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: Re: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:29

ah oui la voltige c est pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: Re: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:37

Tu pourrais les faire monter et descendre de cheval le plus possible en un temps imparti... Bien entendu le cheval est au pas Laughing

Mais pour ça tes chevaux doivent supporter la façon de monter d'un débutant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty
MessageSujet: Re: enterrement vie de jeune fille a cheval    enterrement vie de jeune fille a cheval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement vie de jeune fille a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation d'un jeune cheval
» Travail d'un jeune cheval
» Choix mors jeune cheval
» Débourrage et travail du jeune cheval
» selle pour jeune cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: