Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est les vacances et il y a personne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:27

Et oui tout le monde le sait, ce sont les vacances (enfin pas pour tout le monde, désolé de déprimer ceux qui bossent encore Siffle) !!!

Alors bien sûr on se dit youpi mais quand on part pas en vacance tout de suite et bien ça donne ça !

Je dois avouer que c'est mon "1er été" sur le forum puisque je suis là depuis décembre 2011 et je n'avais jamais vu celui-ci aussi deserté : il n'y a pas beaucoup de monde connécté donc pas beaucoup de topics actifs... On peut donc affimer que le forum tourne au ralentis !! Rolling Eyes

Je n'accuse personne car moi même je vais partir en août et je souhaite à tout le monde de profiter à fond de ces vacances !! Cool sunny Et gare à ceux qui ne partagerons pas des photos de leurs superbes randonnées Flic lol!

Enfin bref, j'ai surtout créé ce sujet car je m'ennuyais un peu... Oups Je sors
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:25

Mais c'est l'été et il faut en profiter, car ça ne dure pas ! sunny
Et puis quand on est avec son cheval, on n'est pas seule... Wink

La semaine d'après (pas la prochaine) je te propose de venir me voir au Grand Lemps... Very Happy

Tu peux aussi organiser une petite rando, ou un jeu, ou autre... dans ton coin ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... EmptySam 14 Juil 2012 - 11:36

C'est vrai que c'est pas trés actif , mais bon je me dit que nos amis cavaliers profite bien de leur vacances ! Et que de toute façon on les reverra dés qu'ils reviendront !

En tout cas ce qui partent on de la chance ! Moi je reste en isère ! Sad , on peux pas se permettre de partir cette année ... Mais bon il fait beau ( certain jour Siffle ) alors on profite du soleil sunny et des loulous ( même si on peux pas sortir en ballade ! Nul )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... EmptySam 14 Juil 2012 - 18:08

Merci Nicole pour ta proposition, c'est à voir Wink

C'est vrai que quand on est avec son loulou on ne s'ennuit pas. A vrai dire je monte quasiment tous les matins à la fraiche alors ça va Very Happy mais l'aprèm', quand il fait trop chaud pour sortir et qu'on est cloitré chez soi et ben... Shocked
Enfin, c'est les vacances : on va pas se plaindre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... EmptySam 14 Juil 2012 - 22:27

ben pour ma part je ne suis pas encore en vacances Razz , et bien du mal à trouver un créneau pour sortir , et pas plus d'1h ! , ce qu'on a fait hier soir avec ma fille

sinon c'est vrai que l'été on va moins sur les forums: plus d'apéros improvisés cheers , on trainasse dehors, au potager, ciné plein air! , on mange plus tard, tout se décale

m'enfin l'été commençe gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:56

flamme a écrit:
sinon c'est vrai que l'été on va moins sur les forums: plus d'apéros improvisés cheers , on trainasse dehors, au potager, ciné plein air! , on mange plus tard, tout se décale

C'est vrai qu'il y a les barbuc jusqu'à tard le soir et la possibilité de faire de grandes ballades (+ feu d'artifice hier soir : c'était une sortie assez cool, il y avait du spectacle drunken ) ou bien encore les soldes Twisted Evil mais c'est moins cool pour le porte-monnais de maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances et il y a personne... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il y a personne...   C'est les vacances et il y a personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances et il y a personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une personne pour balade
» cherche personne pour developpe sellerie
» Cherche une personne sérieuse pur m'aider en spectacle
» URGENT !! cherche personne callée en informatique !
» recherche personne confiance pour ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: