Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:28

Bonjour à tous !

Projet de rando, j'aurais besoin d'aide pour mon itinéraire (St Antoine - Notre Dame) sur une journée. Avis aux nombreux cavaliers de Vinay et alentours ?
Au niveau tracé auriez vous des conseils ? États des chemins (très caillouteux ou non...), balisage facile, coins sympa... (+ à la recherche de points d'eau pour abreuver les chevaux à mi journée, donc à Vinay et alentours)...etc.

Merci par avance.

St Antoine - Vinay (18.6 km)
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Dabut11

En détails :
1
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 120

2
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 220

3
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 312

4
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 414

5
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 512

6
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 613
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:33

Seconde partie : Vinay - Notre Dame de l'Osier 7.2km

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Fin10

Dans le détail :

1
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 1b10

2
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 2b10
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyVen 13 Juil 2012 - 5:11

j'ai regardé en vitesse mais pour ta première étape : on dirait que tu vas faire beaucoup de goudron What a Face
mes cartes sont à Moirans; je ne peux pas bien t'aider: désolée
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:22

Merci pour ta réponse Martine Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 984547

C'est un peu pour ça que j'espérais un coup de main d'habitué(e)s car j'ai pas envie de faire trop de route (et en même temps ça fait déjà 35km)... Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 152359
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptySam 14 Juil 2012 - 18:06

Au niveau du haut de Vinay, je te propose ce tracé en pointillé bleu, ce sont des chemins beaucoup plus sympa que la traversée des noyers de la Blache :

[img]Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Rollan10[/img]

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 1b1010

Et pour l'arrivée par l'arrière de la colline du plancher, il y a malheureusement plusieurs passages barrés, ce qui oblige à prendre un morceau de la route (ce n'est pas top car même s'il y a peu de voitures, elles vont vite) :

[img]Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 2b1010[/img]

Le "P" en bleu signifie qu'il y a un portail, mais c'est bien là, il faut l'ouvrir et refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptySam 14 Juil 2012 - 22:45

Merci beaucoup Isavega ! Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 386161 Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 984547

Je note !! (Même si pour tout te dire depuis que j'ai posté nous avons décidé de commencer de ND du coup...) Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 344975
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:34

Ah, vous viendriez en camion chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:50

Bonjour!

Merci beaucoup Martine et Isabelle, d'avoir répondu!

Effectivement, on pense faire un départ à ND et une arrivée à St Antoine!

La première étape est un peu longue, et c'est surtout que c'est la première! Alors, j'avais essayé de trouver des raccourcis via la route, mais bon, je voulais aller repérer, j'ai toujours pas eu le temps de le faire, et Val et Fanny ont préféré proposer un départ à ND ... Donc c'est sûrement plus simple!

Sauf que là elles ont des soucis d'assurance pour le van, alors... je sais pas trop où on en est !!!

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:17

de rien Sarah Bisous
j'aurai voulu faire plus et même pouvoir vous accompagner Crying or Very sad
les balades isèroises me manquent un peu mais on ne peut pas tt avoir
sunny


Dernière édition par titâne le Mer 18 Juil 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:14

Oh c'est trop gentil titâne !!!
Il faut s'organiser pour que cela puisse se faire alors Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 70345 ... ?!?!
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 868576
De toutes façons, là on est encore pas partie Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 107315...

Encore merci !!! Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 984547 Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 984547 Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) 984547 (3 dans le Suuuud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)   Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour itinéraire - connaisseurs ou cavaliers autour de Vinay ?
» Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral
» Les cavalcades Pèlerines 2013
» Pèlerinage à Notre Dame de la Salette : les cavalcades pèlerines 2013
» Les Cavalcades Pèlerines - 2 & 3 juillet 2011 - Pèlerinage équestre à Notre Dame de La Salette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: