Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cabry

Féminin Localisation : Creys-Mépieu

MessageSujet: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Ven 22 Fév 2008 - 23:39

Bonjour à tous
C'est une grande première pour moi de participer à un forum et celui-ci me semble vraiment très sympa! Je ne suis pas très douée pour insérer les photos etc...
Je vous présente ma petite troupe... Un blond, un grandes oreilles, une petite teigne et une juju sympa !!
Je suis une adepte de la monte en amazone !! Les filles, il faut vraiment essayer cette façon de monter une fois dans sa vie !! C'est génial! Au galop, on a l'impression de s'envoler !!
Je fais également de l'attelage. Plein gaz avec ma p'tite bombe !! Vous l'avez surement vu à l'occasion de fêtes du cheval, endurance ou Trec. [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Ven 22 Fév 2008 - 23:48

Bienvenue. C'est vrai que ca ne courre pas les rues, une amazone ! C'est génail j'ai eu l'occasion d'essayer dans ma jeunesse et j'en garde un très bon souvenir mais sans selle Difficile de réitèré.
Désolée ta photo ne passe pas alors je ne sai spas si on c'est croisé...
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Ven 22 Fév 2008 - 23:49

Salut et bienvenue à toi ! Tu verras on prend vite le coup ! Pour moi aussi c'était une grande première ! C'est génial ici, y a plein d'histoires sympas ! On attend les photos des tes chouchoux !
Mais pas de bol pour moi, c'est ENCORE le nord isere !!! Twisted Evil Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Ven 22 Fév 2008 - 23:54

Salut et Bienvenue !
Et une de + du Nord Isère cheers On est voisine Laughing Laughing
Marie

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 0:01

Isa01 a écrit:
Salut et Bienvenue !

Et au fait Isa, bonne fête cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 0:16

Isa01 a écrit:
Salut et Bienvenue !

oui, mais ca veux rien dire "limite nord isere", c'est ou?? Razz

bienvenue a la petite nouvelle geek
Cabry

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 0:23

oui Isa, c'est où, limite nord-isère ??
Bon, les photos de mes poneys, ce sera pour une autre fois !! J'ai cru en avoir envoyé et maintenant, je les trouve pas sur le forum !!! Evil or Very Mad
Marie

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 0:25

Va voir sur la présentation de Bulle y a un autre site mabul qq chose, et en fait c'est pas trop compliqué ! Rolling Eyes Si moi j'y suis arrivée.... cyclops
Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 10:04

Coucou ! Alors ça y est, tu te décides à te présenter !!
Pour les autres : je connais Cabry depuis l'année dernière grâce à l'attelage, on est "presque" voisines aussi. Par contre je t'ai jamais vue en amazone et j'attends ça avec impatience !! Laughing
Bon pour les photos, si tu comprends pas, je te ferai un petit cours particulier, c'est facile Very Happy
Cabry

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 10:40

Carene1411 a écrit:
Coucou ! Alors ça y est, tu te décides à te présenter !!
Pour les autres : je connais Cabry depuis l'année dernière grâce à l'attelage, on est "presque" voisines aussi. Par contre je t'ai jamais vue en amazone et j'attends ça avec impatience !! Laughing
Bon pour les photos, si tu comprends pas, je te ferai un petit cours particulier, c'est facile Very Happy

Merci Carene !! Very Happy J'ai vraiment besoin d'un cours particulier !! C'est catastrophique le temps que j'ai passé là dessus !!! Et ma nièce qui est partie avant de m'expliquer tout ça !! Pfffffffffffff !!
choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 10:46

bien venue a toi!!! bounce
AnB
Admin

Féminin Nombre de messages : 5237

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 12:24

Bienvenue cheers

Tu vas vite prendre le coup de main pour mettre des photos, vas voir le tuto de BuLLe http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/comment-mettre-une-photo-f16/tutoriel-t101.htm

J'aimerai bien essayé la monte amazone! ça doit être sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 13:39

Cabry a écrit:
-- un grandes oreilles, ----
Je suis une adepte de la monte en amazone !! ---

ck : salut Cabry !
Je suis impatiente de voir ton LO !!!
Et si tu es fan de monte dans les fourches peut être que tu connais ma cops Marie Hélène J. d'Amazone 2000 ?

à bientot
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 15:10

bonjour Cabry, bienvenue!!!
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 15:33

je viens de voir dans ton profil qu'on est pas loin... en âge!!!!une conscrite Very Happy
Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 17:28

Bienvenue à toi et à toi tes chevaux ! Décidemment le nord isère est en force sur le forum. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 18:55

Loline a écrit:
Bienvenue à toi et à toi tes chevaux ! Décidemment le nord isère est en force sur le forum. lol!

ck : taratata....La Bièvre et ses coteaux n'ont pas dit leur dernier mot... pirat
lol!
Cabry

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 19:07

AnB a écrit:
Bienvenue cheers

Tu vas vite prendre le coup de main pour mettre des photos, vas voir le tuto de BuLLe http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/comment-mettre-une-photo-f16/tutoriel-t101.htm

J'aimerai bien essayé la monte amazone! ça doit être sympa

Promis, il y aura bientôt des photos de mes poilus !!

Pour la monte en amazone, je connais Marie-Helene J juste de nom et son site est une source d'infos. Si vous avez l'occasion, aller voir le site Amazone2000 !!!

Si l'une d'entre vous veut tester la monte dans les fourches, j'ai une bardette qui s'adapte à toute les morphologie d'équidé !! Very Happy
Marie

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Sam 23 Fév 2008 - 19:36

Oui je le connais le site amazone 2000; je le trouve génial !! Exclamation y a plein de ch'tites astuces pour plein de trucs.... rendeer Et pi elle a le même maréchal que moi... trop fort !!! sunny J'aimerai bien essayer un jour la monte en amazone, quand ma grosse aura fait sa crevette ! ouh la la je vais en avoir des choses à faire !!! lol!
Isa01

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Dim 24 Fév 2008 - 5:29

Marie a écrit:
Isa01 a écrit:
Salut et Bienvenue !

Et au fait Isa, bonne fête cheers

Merci Embarassed
Isa01

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Dim 24 Fév 2008 - 5:34

mokapie a écrit:
Isa01 a écrit:
Salut et Bienvenue !

oui, mais ca veux rien dire "limite nord isere", c'est ou?? Razz

bienvenue a la petite nouvelle geek

Je suis située dans le Bas Bugey un petit village de vigneron à côté de Briord. Il n'y a que le Rhone qui nous sépare, c'est pourquoi, je suis souvent dans le Nord Isère. J'ai le Pont de Briord à traverser tout simplement Very Happy
Isa01

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Dim 24 Fév 2008 - 5:37

Cabry a écrit:
oui Isa, c'est où, limite nord-isère ??
Bon, les photos de mes poneys, ce sera pour une autre fois !! J'ai cru en avoir envoyé et maintenant, je les trouve pas sur le forum !!! Evil or Very Mad
De ma fenêtre je vois la Centrale de Creys Malville, mais je suis située du côté de l'ain dans la montagne, ou on boit du pétillant qui a une jolie renommé dans le coin.
Mon fils a fait toute sa scolarité à Creys (en primaire).
Cabry

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Dim 24 Fév 2008 - 23:28

En effet Isa, nous ne sommes pas très loin. Je suis pas loin du pont non plus. Il faudra se faire une petite ballade ensemble un de ces jours !
Et je connais une bonne adresse concernant la boisson pétillante dont tu parles !!! Ca fait pas mal à la tête !! LOL
Cabry

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Lun 25 Fév 2008 - 20:32

Voici mon vieux poilu !! En espérant que j'ai réussi à mettre une photo Laughing cheers
Cabry

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Lun 25 Fév 2008 - 20:54

Voici Helsinki, avec ma nièce qui prend un super taxi !! lors du Trec de St Quentin Fallavier l'an passé. (c'est cette jument que je vend, j'espère lui trouver une bonne famille)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Aujourd'hui à 23:23

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant