Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enlever du goudron!!

Aller en bas 
+3
marronou
maffy
stikmi
7 participants
AuteurMessage
stikmi




Féminin Localisation : chambéry
Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:35

Bonjour à tout le monde Very Happy
voilà, j'ai roulé un peu... et dans le seau dans mon coffre il y avait mon pot de goudron!!!! affraid (oui bon je sais, faut pas garder des trucs comme ça trop longtemps dans sa voiture!!!)
Et donc ce qui devait arriver arriva : il était pas très bien fermé! et y a de la moquette dans le coffre..... Nul
j'ai essayé de frotter avec de l'eau tiède et du produit vaisselle, j'en ai enlevé un peu avec des lingettes imbibées.... mais bon en gros : ça puuuuuueeee dans le voiture!! enlever du goudron!! 853639
et c'est tâché.. alors je voudrais savoir si quelqu'un a un truc pour essayer d'enlever un peu plus le goudron qui est incrusté dans la moquette!
j'imagine qu'il n'y a pas de produit miracle mais en plus le coffre : c'est la place du chien... blanc!!!! Laughing
Merki d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:45

je ne sais pas si c'est la même consistance que le vrai goudron des routes mais sur les forums le beurre semble etre efficace...bon après tu vas me dire comment enlever le beurre sur la moquette Laughing ...liquide vaiselle? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:47

J'enelevais le goudrons que j'avais sur les doigts avec du disolvant ... Ou du produit pour nettoyer les sols ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
stikmi




Féminin Localisation : chambéry
Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:53

bon, je vais essayer le dissolvant d'abord et le beurre après!! ça peut pas être pire que ce que c'est !! MERKI!! je vous dirai si ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:59

stikmi a écrit:
bon, je vais essayer le dissolvant d'abord et le beurre après!! ça peut pas être pire que ce que c'est !! MERKI!! je vous dirai si ça a marché!
Cuisines bien,tu nous montreras le résultat... lol! m'enfin en mème temps,rouler avec du goudron ds le coffre Flic Flic Flic
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:15

L'amoniac ca devrait bien marché non ? par contre niveau odeur il y a mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:24

j'ai la meilleure solution: enlever la moquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:32

Doudy a écrit:
j'ai la meilleure solution: enlever la moquette lol!
Very Happy Clapping
Revenir en haut Aller en bas
stikmi




Féminin Localisation : chambéry
Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:08

C est vrai que enlever la moquette serait pas mal du tout!!!Wink)))
Bon je vais aller cuisiner du coup!!! Laughing tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
stikmi




Féminin Localisation : chambéry
Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:34

Bon et bien le dissolvant ça a bien marché!!! Après pendant deux jours ça sent le dissolvant et le goudron....... drunken
Encore une petite fois et ça devrait être bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:03

stikmi a écrit:
Bon et bien le dissolvant ça a bien marché!!! Après pendant deux jours ça sent le dissolvant et le goudron....... drunken
Encore une petite fois et ça devrait être bon!!!

C'es vrai que l'odeur des 2 mélangés c'est pas top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:04

marronou a écrit:
stikmi a écrit:
Bon et bien le dissolvant ça a bien marché!!! Après pendant deux jours ça sent le dissolvant et le goudron....... drunken
Encore une petite fois et ça devrait être bon!!!

C'es vrai que l'odeur des 2 mélangés c'est pas top ! Laughing

Bien sur qu'il y a mieux !! pale Surtout n'essaie pas de masquer cette odeur avec un désodorisant car là je crois qu'avec toutes ces odeurs chimiques réunies ce serai apocalyptique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stikmi




Féminin Localisation : chambéry
Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:04

c'est sur!! Very Happy Very Happy Very Happy sauf que mon gamin m'a dit "mmmhh ça sent bon!!!"...... affraid
je vais remettre juste une couche de dissolvant et puis je vais trouver un revêtement pour mettre dans le coffre parce que la moquette... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever du goudron!! Empty
MessageSujet: Re: enlever du goudron!!   enlever du goudron!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever du goudron!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour enlever la sève??
» comment enlever la résine sur les poils et dans la crinière?
» Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers
» Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: