Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le 2 novembre en chartreuse

Aller en bas 
+14
anais
kwanita
titâne
virginie
moonette
Carene1411
Isa01
Alexandra
Kiupo
emeline180
KARINE
letti38
Muriel
méline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:54

letti38 a écrit:
Ben nous on va lamentablement vous abandonner mais aujourd'hui on a amené les chevaux au parage et Palki a glissé et est tombé dans le van et s'est fait mal à la hanche donc je veux pas le monter demain surtout pour une grande balade
Crying or Very sad
Décidément je crois que la chartreuse ça sera pour l'année prochaine No
J'espère que vous aurez beau temps et désolée de ne pas vous accompagner...

Ok et ben j'espère que ce n'est pas trop grave pour Palki soigne le bien et pis de toute façon la Chartreuse sera encore là l'année prochaine. On remettra ça au printemps pour ceux qui sont intéressés.

Pour DM le printemps chez nous c'est... regarde le calendrier Exclamation Exclamation Exclamation

Letti qu'en tu dis nous tu parles de toi et de Palki bien sur mais est ce que ça concerne Kiupo. Car je ne voudrais pas l'abandonner si elle vient.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse le 2 novembre en chartreuse - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:57

M#### pour Palki, rien de méchant? (désoél pour le HS les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:58

AnB a écrit:
M#### pour Palki, rien de méchant? (désoél pour le HS les filles)

Pas de souci AnB

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse le 2 novembre en chartreuse - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:14

Bon si vous sortez, bonne balade les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:48

Merci Isa !

c'est domage letti pour ton dadou... tant que c'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:12

Muriel a écrit:

Letti qu'en tu dis nous tu parles de toi et de Palki bien sur mais est ce que ça concerne Kiupo. Car je ne voudrais pas l'abandonner si elle vient.

Et bien moi forfait aussi.... Sad Car mon cheval est complètement hystérique le 2 novembre en chartreuse - Page 6 491974 en rando si Palki n'est pas là (quoique des fois même Palki ne parvient pas à le calmer, mais bon c'est vrai que 19 ans c'est jeune!! affraid non?), il va chauffer comme un malade... un vrai boulet quoi... Boulet
Donc on bien bien déçues mais on espère bien venir vous voir au printemps si vous nous acceptez
Bonne ballade demain si le temps le permet... le 2 novembre en chartreuse - Page 6 190196
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:40

Kiupo a écrit:
Donc on bien bien déçues mais on espère bien venir vous voir au printemps si vous nous acceptez
Bonne ballade demain si le temps le permet... le 2 novembre en chartreuse - Page 6 190196

Ok merci de m'avoir prévenu, je comprends ton problème c'est quand on a de jeunes chevaux lol! et à la prochaine balade.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse le 2 novembre en chartreuse - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:52

On est rentré, tout c'est bien passé on a même eu le soleil sunny

seul probleme on a oublié l'APN...

on a quand même croisé hervé avec son joli chapeau et son joli tapis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:16

Bonne journée à 5 finalement, parce qu'après la flemme d'Hervé de ce matin et la défilade d'Emeline, on est parti en petit groupe et c'était super sympa.

En plus pour les médisant on a eu un super temps. Même pas besoin de blouson.

Alex et venue nous rejoindre et est rentrée toute seule comme une grande. Tout c'est bien passé.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse le 2 novembre en chartreuse - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:24

Muriel a écrit:
Bonne journée à 5 finalement, parce qu'après la flemme d'Hervé de ce matin et la défilade d'Emeline, on est parti en petit groupe et c'était super sympa.

En plus pour les médisant on a eu un super temps. Même pas besoin de blouson.

Alex et venue nous rejoindre et est rentrée toute seule comme une grande. Tout c'est bien passé.
Dommage pour nous ! Il n'y a plus de neige ?
Ici brume jusqu'à 13 heures, et puis nous sommes allés chercher les chevaux qui étaient à St Hilaire de Brens car hier nous avons accompagné une collègue d'Optevoz à St Hilaire. La nuit tombant très vite, nous avons laissé les chevaux sur place et nous avons pû profiter du soleil d'aujourd'hui pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:32

Isa01 a écrit:
Il n'y a plus de neige ? Ici brume jusqu'à 13 heures

Et ben non plus de neige depuis 2 jours. Elle ne pouvait pas tenir il ne faisais pas assez froid et puis le vent de samedi a fini de faire le ménage.

Sinon pas de brume chez nous ciel bleu dès le matin. Vraiment une super belle journée.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse le 2 novembre en chartreuse - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:20

J'ai bien pensé à vous, tant mieux pour la météo au final, vous avez dû vous régaler en petit groupe sunny
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:55

C'est clair que ça devait être génial là avec le beau temps Super
Dégoutée de pas avoir pu venir.
Palki s'est fait quelques beaux hématomes et une brûlure mais dans l'ensemble aujourd'hui ça allait plutôt pas mal et ouf il était pas boiteux donc je pense que c'est pas grand chose mais je préfère le laisser se reposer un peu parce que c'était impressionnant quand même le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:27

Letti=> t'as réson on sait jamais si tu l'avais amenée, la pov' bichette ! en esperant qu'elle s'en remetten vite !

LA chartreuse sera la au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:51

Une superbe journée avec des filles super comme d'hab et en prime le sunny
En plus j'ai rejoins les filles seule avec ma juju quelque peur mais j'y suis arrivée quelle victoire Joyeux Joyeux
Donc journée très positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 2 novembre en chartreuse   le 2 novembre en chartreuse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 2 novembre en chartreuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Cheval Fou - le 26 novembre à Bourgoin
» Endurance Penol 8 novembre
» RESTAURANT le Samedi 29 novembre
» Rando'Resto le 11 novembre
» Escapade, mi-novembre, en Drôme provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: