Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?

AuteurMessage
jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?   Ven 22 Juin 2012 - 15:56

J'ai la chance d'avoir un moyen de transport pour mon cheval, quand je l'ai eu je me suis dit "YYYEEESSS à moi les super balades à la journée". Oui mais....
Quand je prends une carte je trouve des idées de balades à tester, mais à chaque fois ce qui coince c'est où me garer ? Tous les parking que je connais ont une barre à l'entrée qui interdit l'accès au camion. Donc si vous pouviez me donner des tuyaux, ce serait sympa. bounce

Moi le seul endroit que je connais c'est le parking du bois français : pratique et spacieux, mais à éviter de mai à septembre le week end.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

MessageSujet: Re: Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?   Jeu 22 Nov 2012 - 8:19

personne ?
letti38
Admin

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?   Jeu 22 Nov 2012 - 8:58

Difficile de te répondre, perso je trouve toujours un endroit où me mettre même si c'est pas un parking. En montagne et en Péri-urbain tu as souvent des bas côtés larges (ou des espèces de "refuges") qui te permettent de mettre ton van et ta voiture en longueur.
Tu voudrais aller dans quel coin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://candypalkiillico.over-blog.com
jimie

MessageSujet: Re: Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?   Ven 23 Nov 2012 - 9:13

N'importe où qui soit à moins d’une heure de camion d'echirolles.
J'aurai aimé par exemple au pied de belledonne (domène, villard bonont, brignoud...), vers monestier de clermont, au pied du vercors (claix, Varces, Vif..)
Après je ne sais pas s'il y a des balades sympa à faire au départ de noyarey, veurey, moirans...

Tu vérifies avant que tu pourras te garer ou tu tentes ta chance et tu trouves toujours à te garer ? Car il faut pouvoir se garer et attacher le cheval qq part (au van ou à un arbre) sans que cela soit trop dangereux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?   

Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?
Page 1 sur 1