Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Place au pré à Saint Martin d'Uriage

Aller en bas 
+2
jimie
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Uriage
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:03

Bonjour!

Je déménage mon cheval sur le lieu de mes études en septembre prochain et je libère donc une place au pré chez moi, à Saint Martin d'Uriage.

Il y a 3 prés (surface totale 1ha) avec clôtures électriques. J'utilise l'un des prés pour l'hiver, il a un abri et une mangeoire couverte pour garder le foin au sec! Mes parents voient les chevaux de leur fenêtre (et ils travaillent à la maison) donc pas de soucis pour la surveillance!
J'ai une maman poule qui fractionne le foin et leur donne jusqu'à 5 fois par jour pendant les grands froids!
Pour l'été il y a 3-4 champs supplémentaires étalés dans la commune.

Nous avons actuellement en pension un poney en "pré-retraite" qui est très gentil avec les autres chevaux.

Le coin est sympa et il y a vraiment des jolies balades à faire. Par contre, pas de carrière!

J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse donner un coup de main simplement pour changer les chevaux de champ.

Prix et plus de renseignements par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:58

J'ai une amie qui pourrait être intéressée et même donner un coup de main pour plein de choses, la question qu’elle se pose est : "si il y a des soins à faire en cas de blessures, est ce que tes parents peuvent les assurer quand elle est au travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Uriage
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:15

Honnêtement ce ne sont pas des cavaliers mais ils sont tout à fait capables de faire des gestes de base, ça dépend de ce qu'elle entend par "soins"!
Mais par exemple mon père m'avait remplacée une semaine pour changer le pansement à l'antérieur de mon cheval.
Après c'est clair qu'ils vont pas faire un Robert-Jones pour immobiliser un membre fracturé, mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:03

merci je n'avais pas vu ta réponse, je transmets à mon amie
Revenir en haut Aller en bas
BK38

BK38


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2011

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Pension toujours dispo pour septembre??   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:41

bonjour, je t'ai écris il y a une semaine pour savoir si tu avais trouvé un cheval pour la pension à partir de septembre ou est ce que la place est encore libre??
Sa serait vraiment top pour ma jument.. et il n'y a pas de soucis pour l'aide à apporter ! et puis c'est la moindre des choses... tu peux me répondre en message privé, et si c'est toujours dispo, j'aimerais connaître le tarif quand même!!
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:38

BK38 merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Place au pré à Saint Martin d'Uriage 464788
Revenir en haut Aller en bas
prunette




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2012

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:19

Bonsoir,
ton offre est-elle toujours valable? J'habite à grenoble et je commence déjà mes recherches pour mon futur loulou que je suis en train de rechercher activement!!!
Quels sont vos tarifs? Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
BK38

BK38


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2011

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: place libre??   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptySam 14 Juil 2012 - 19:10

Bonjour, je t'avais écris il y a kk tps mais comme je ne m'étais pas présenté tu n'a pas du avoir mon message...
Du coup je voudrais savoir si la place est toujours libre vu tt les messages que tu as déjà eu... moi j'ai une jument de camargue de 17 ans qui est actuellement au haras de la richardière chez Brigitte et Daniel Robins à st Martin d'Uriage, et à la rentrée je vais acheté un cheval un peu plus jeune qui est étalon et ke je vais mettre en pension box, j'ai donc besoin d'un pré pas loin des écuries pour pouvoir voir les deux facilement! je pense savoir ou tu es puisqu'on passe souvent à cheval vers chez toi! donc pour ce qui est de tes installation si c'est bien là où je pense c'est nickel pour moi! sinon ma jument est adorable avec les autres chevaux elle ne cherche pas les coup ni rien c'est un amour. Je suis aussi disponible pour aider à changer les chevaux de pré il n'y a pas de soucis et même aider si il y a besoin de refaire des parcs ou autres choses....
Tiens moi au courant! merci d'avance!

A bientot Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Uriage
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:06

Désolée à tous, je viens de rentrer à la maison après 2 mois à l'étranger (ouf ça fait du bien de retrouver mon loulou en vie Razz )!

L'annonce est toujours valable et je suis à St Martin d'Uriage jusqu'à vendredi si vous voulez venir voir et discuter. Je pars à Lyon samedi pour aller voir si le pré pour mon cheval est toujours réservé là-bas, et à ce moment là je pourrais confirmer que la place est libre à St Martin!
(Prix par MP Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Uriage
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:43

La place est bien libre! Je précise que ça ne me dérange pas si ce n'est que pour l'hiver, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so

anne-so


Féminin Localisation : theys
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2012

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: place toujours dispo?   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptySam 17 Nov 2012 - 19:43

Salut,
est ce que la place est toujours dispo car j'ai une pouliche d'un an que je voudrai placer.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage EmptySam 17 Nov 2012 - 19:56

Anne-so merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Place au pré à Saint Martin d'Uriage 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Place au pré à Saint Martin d'Uriage   Place au pré à Saint Martin d'Uriage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au pré à Saint Martin d'Uriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades saint martin d'uriage
» pension saint martin d'uriage
» Des cavalières-ers à Saint Martin d'Uriage ?
» Gîte les Myosotis Saint-Martin-en-Vercors
» Ballade Montbonnot -saint Martin d'uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: