Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau

Aller en bas 
+20
yoé
Carene1411
letti38
mina38
Mimi38
flamme
vaness38
Cabry
Fablu
ninouze
laeti3859
kwanita
joel
Arya
Loline
pradelle
Nanette
Muriel
qinine
sandra69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:17

Sandra69, j'ai fusionné tes deux posts, un seul post par personne dans cette rubrique Wink (tu peux signaler les mises à jour en modifiant le titre de ton topic en éditant ton premier message).
Merci et Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:19

Bienvenue à toi Very Happy

Je pratique également l'attelage Wink et nous nous retrouvons régulièreent avec Cabry, Mimi38 et compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: photos un peu plus récentes   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:51

Bonsoir, voici des photos un peu plus récentes de moi, avec un jeune cheval que je travaille actuellement. Encore un grand merci à Sandra alias Cabry pour cette sortie en atelage qui m'a rappelé de très bon souvenir. sunny

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0410
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0411
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0412
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0413
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0414
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0415
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0416
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0417
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0418
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:34

Ravie d'avoir fait ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:53

Merci Carène, ravie également au plaisir de se revoir prochainement, en tout cas surement au concours dans l'Ain. Bises Sandra. Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:22

C'était un plaisir de partager ses moments d'attelage... et merci pour les conseils!! (et tes petits gâteaux au chocolat geek )

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:53

Mais de rien le plaisir était partagé. A bientôt biz. Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
yoé

yoé


Masculin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt un petit nouveau dans la famille !!!!   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:57

Et voilà j'ai craqué plus tôt que prévu pour un petit poulain. Cadix a deux mois 1/2 et j'en serai l'heureuse propriétaire courant novembre. En attendant je dois me contenter de quelques photos... l'attente va me sembler bien longue jusqu'en novembre. Voici notre première rencontre, coup de foudre immédiat!!! Cadix est très pot de colle et trés joueur, bref un petit gars du Sud Cool

Déjà je le dérange dans sa sièste, et oui il fait chaud dans le sud, pas trop vite le matin et doucement le soir...
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0515


photo de famille avec maman super sympa également
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0510

et déjà un petit coté joueur...
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0511

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0511

premières petites papouilles
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0512

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0513

première leçon, chacun sa place...
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0516

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 5i1b0514
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:57

Bravo !! cheers

Il est juste magnifique !! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:09

Félicitations!!! Clapping
dis nous en un peu plus sur ses origines, son élevage... on est curieux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:29

Cadix est croisé espagnol par son papa et pur sang par sa mère, de quoi donner un peu de piment dans son caractère... Il n'est pas vraiment chez un éleveur car c'est une particulière qui a 2 juments et elle fait naitre un poulain par an mais elle commence tout juste et Cadix est le premier qu'elle vend. Voilà je donnerai au fure et à mesure des nouvelles car ce sera ma première expérience avec un poulain... à suivre Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:17

Très jolie photo avec le ballon Wub

Juste une question c'est lui qui est grand ou toi petite Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:05

Tout dépend de ce qu'on appelle grande, je pense qu'il fera 1m60 au vu de la taille de ses parents (sa soeur qui a 1 an fait déjà cette taille 1.60m) en ce qui me concerne je fais 1m64 donc dans la moyenne mais c'est vrai qu'ilest haut sur patte pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:20

très joli ptit gars! cheers

il me fait penser à ma ptite Calliope en morpho et à sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:29

Je découvre enfin la bouille de Cadix!!

Il est superbe!!

Tu dois avoir hate de l'avoir avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:49

Et oui je suis plus que impatiente mais tu as déjà connu ça avec Bakant. En tout cas je ne me fais pas de soucis pour lui car il est nait dans une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:55

Merci ninouze j'ai êté voir Calliope effectivement elle est bien mimi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:13

sandra69 a écrit:
Merci ninouze j'ai êté voir Calliope effectivement elle est bien mimi aussi !!!

de rien, je le trouve beau alors je le dis Wink

Merci pour la petite Calliope Super
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:40

ah ben Muriel je me suis faite la mème réflexion Razz , il est grand donc!

il va rester alezan tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:22

Je pense que oui car sa mère est alzane et son père baie brun donc je pense pas qu'il changera de couleur. Mais oui je vous rejoins aussi je l'ai trouvé déjà grand pour son âge j'espère qu'il ne dépassera pas les 1.65m après ca fait grand je trouve mais bon je le prendrai tel qu'il est le petit loulou. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:20

flamme a écrit:
ah ben Muriel je me suis faite la mème réflexion Razz , il est grand donc!

il va rester alezan tu penses?

euh il est bai scratch

m'enfin d'après les photos je vois des crins noirs perso et de plus ses membres sembles noircir au niveau des paturons et des jarrets...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:34

C'est aussi ce que je me disais :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:15

oui je confirme Cadix est bien bai. C'est sa mère qui est alzane mais il ne sera pas bai brun comme son père il retera plus dans les tons de sa mère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:56

arf on ne peut jamais rien affirmer... surtout niveau couleur chez les chevaux!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation NONO!!
» Mon petit nouveau
» Clem2604 : Un petit nouveau !
» Un petit nouveau.... Ngyne
» le petit nouveau de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: