Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous voici : Criolette et Indigo

Aller en bas 
+32
joel
qinine
enjoy
myselie
killer's
brinbrin38
Muriel
Alexandra
suzie
mokapie
pataclups
Artic
turcoise 05
Crapule
mozaic
jade38
Raviksavouplaiz
C@role
lili38
Loline
Pénélope
Richard
KARINE
maffy
sauvage38
jimie
AnB
Carene1411
Marie
Sylvie
Décibelle
Criolette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:17

mozaic a écrit:
coucou!
on c'etait croisé a festicheval , et un peu a la pension il me semble , quand sire tango etait encore la bas
aussi , je ne sais pas si on t'avait fait joindre ses photos

Merci Mozaic pour ces 2 photos, je ne les avais pas... Bon quand même, je nous préfère en version "cowboy", mais ce petit caroussel médiéval était bien sympa (c'était en mars au Chateau de Jarrie) !
Parait qu'on va remettre ça fin mars 2009, avec un nouveau thème, donc nouveau costume... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:28

Criolette a écrit:
----- ce petit caroussel médiéval était bien sympa (c'était en mars au Chateau de Jarrie) !
Parait qu'on va remettre ça fin mars 2009, avec un nouveau thème, donc nouveau costume... A suivre...

ck : tu nous préviendra qu'on aille vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos d'Indigo...   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:45

bonsoir Criolette...
-toi au moins tu tapes pas dans l'ordinaire...magnifique ton compagnon de route...peux tu me dire comment se définit cette robe pie.....ne serait-ce pas la pigmentation dite " Sabino extrême "(chez le cheval arabe...)...est-il né en Argentine...ou ailleurs....s'il confirme les dispositions de sa race....il doit t'apporter de bien belles sensations...je reste admiratif....un poin c'est tout...et peut-être qu'un jour je pourrai l'apercevoir en réalité...le toucher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos d'équitation western   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:35

DiegoMulot a écrit:
Criolette a écrit:
----- ce petit caroussel médiéval était bien sympa (c'était en mars au Chateau de Jarrie) !
Parait qu'on va remettre ça fin mars 2009, avec un nouveau thème, donc nouveau costume... A suivre...

ck : tu nous préviendra qu'on aille vous voir ?

Pas de problème, dès que j'ai les infos...

Et tu tombes bien ! je viens de faire un roman à MP Western, du coup, j'enchaine avec toi... Où montes-tu western ? fais des stages ? des compét' ? de quoi ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:49

Criolette a écrit:
----

Et tu tombes bien ! je viens de faire un roman à MP Western, du coup, j'enchaine avec toi... Où montes-tu western ? fais des stages ? des compét' ? de quoi ? etc.

ck : je monte à La Chapelle de Surieu, c'est sympa mais c'est loin !
je fais des stages chaque fois que je peux avec différents entraineurs EW.
Je fais des compètes de Trail et Horsemanship.
Et je commence aussi un peu à travailler le bétail, ça c'est l'éclate totale ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:03

turcoise 05 a écrit:
bonsoir Criolette...
peux tu me dire comment se définit cette robe pie.....ne serait-ce pas la pigmentation dite " Sabino extrême "(chez le cheval arabe...)...est-il né en Argentine...

Bonsoir, heu... bonjour Turcoise !
Il est tout simplement pie bai avec la peau rose. J'avoue que je ne connais pas cette particularité de l'arabe dont tu parles... K'est-ce ?
Si j'en crois mon vendeur, il est né en Argentine en 2000, arrivé en France via l'Italie en 2004 quand je l'ai acheté et Criollo sans papier (OI).
Quoi qu'il en soit, il est super gentil (une vraie crème !) et extra pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:19

[quote="DiegoMulot]ck : je monte à La Chapelle de Surieu, c'est sympa mais c'est loin !
je fais des stages chaque fois que je peux avec différents entraineurs EW.
Je fais des compètes de Trail et Horsemanship.
Et je commence aussi un peu à travailler le bétail, ça c'est l'éclate totale ! Joyeux[/quote]

C'est chez Dédé Froissard où je me trompe ? j'y suis allée une fois à l'occasion d'un WE western/country, il y a 6-7 ans, c'était les premières années western, je crois.

Le bétail, j'adore aussi. Le team penning devrait te plaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:26

Criolette a écrit:
----

C'est chez Dédé Froissard où je me trompe ? j'y suis allée une fois à l'occasion d'un WE western/country, il y a 6-7 ans, c'était les premières années western, je crois.

Le bétail, j'adore aussi. Le team penning devrait te plaire alors.

ck : oui c'est chez DD.
Et le team penning j'ai hate de monter une équipe pour pouvoir en faire ....et à nous Saint Agrève ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:55

Bonjour à toi et bien venu ici.
Attention les filles la western attitude est en train de se répandre comme une trainée de poudre sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:12

MPWestern a écrit:
Bonjour à toi et bien venu ici.
Attention les filles la western attitude est en train de se répandre comme une trainée de poudre sur ce forum cheers

ck: oui les coboys aiment bien faire parler la poudre Laughing
Bon alors ! quand est ce qu'on la créé cette association des "cavaliers westerners d'Island's Barn" ?
bounce bounce

MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool MP Président Cool

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:57

DiegoMulot a écrit:

ck : oui c'est chez DD.
Et le team penning j'ai hate de monter une équipe pour pouvoir en faire ....et à nous Saint Agrève ! cheers

Super pour l'équipe de Team Penning... Faut être 3...
Le soucis pour moi, c'est que je n'ai pas de quoi transporter mon cheval...
Et puis, faut trouver un endroit pour s'entrainer, et dans le coin... Qui a des vaches US ?
... après on peut penser St Agrève, sachant que moi c'est plus pour m'amuser, mais on se prend vite au jeu de la compèt' je dois dire ! J'en ai fait il y a 5-6 ans, c'était les débuts de l'AFET, on était une 30aine, tout le monde débutait et avait donc sa chance... Aujourd'hui, c'est plus pareil !!!

Mais... je suis toujours partante Joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:14

Criolette a écrit:
----
Super pour l'équipe de Team Penning... Faut être 3...
Le soucis pour moi, c'est que je n'ai pas de quoi transporter mon cheval...
Et puis, faut trouver un endroit pour s'entrainer, et dans le coin... Qui a des vaches US ?
------
Mais... je suis toujours partante Joyeux !

ck :j'ai un endroit à Chezeneuve...c'est pas des vaches US mais on s'amuse bien quand meme.
Mais évidement sans transport c'est meme pas la peine d'avoir un cheval je dirais...enfin j'exagère mais c'est presque ça !
Dommage.
(y a Equitaxi ?).


Bon allez, tout le monde au boulot, on entraine les chevaux, stoper, reculer, pivoter, les 3 pilliers du travail de bétail, non c'est pas ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Féminin Localisation : Uriage
Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:02

Salut Criolette, et bienvenue!
Quand tu veux, on refait une ballade ensemble. Rassure-toi, moi aussi, j'ai un cheval qui dort en trottant (pas Eastern celui que tu as vu, l'autre, Lazio, qui est en fin de blessure), ça me rassure de pas être la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:34

DiegoMulot a écrit:
ck :j'ai un endroit à Chezeneuve...c'est pas des vaches US mais on s'amuse bien quand meme.
Mais évidement sans transport c'est meme pas la peine d'avoir un cheval je dirais...enfin j'exagère mais c'est presque ça !
Dommage.
(y a Equitaxi ?).

Alors, si je suis ton raisonnement, ça voudrait dire que les cavaliers qui n'ont pas de cheval, c'est même pas la peine qu'ils essayent l'équitation...
Il me semble plutôt que la majorité des propriétaires de chevaux n'ont pas de van ou de camion, ça n'empêche rien... ponctuellement avec Equitaxi parce que ça coûte un oeil à la longue !!!!
Ceci dit, je suis d'accord, si on se lance dans les stages, les entrainements et la compèt', avoir son propre transport devient une nécessité.
J'envisage cet achat, peut-être courant 2009...
Bon, et pour suivre l'évolution de ta future équipe, tu continueras d'en parler sur le forum, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:10

Criolette a écrit:
pour l'équipe de Team Penning... Faut être 3... !

Heuuuu Si j'osai je m'incrusterai bien Embarassed , mais est-ce que vous accepteriez un chewal qui n'a

1 - encore jamais rien vu Shocked (mise à part croisé un troupeau de vache au détour d'un chemin ... Shocked )

2 - pas de transport (encore) Crying or Very sad

3- Bref un vrai boulet quoi !! Boulet Boulet Boulet

Mais l'avenir me sera peut-être favorable Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 865150 en attendant j'observe et j'irai je l'espère un jour au cours avec toi Diego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:47

ck : bon b'en ça y est, on est trois ! cheers

Keski nous manque ?
un transporteur, des vaches (faut faire les yeux doux à un agri Wink ), un endroit clot....et un prof !
Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 464788

Combien on pari qu'on sera fines prêtes pour Saint Agrève
Roll Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:04

[quote="Criolette"]
turcoise 05 a écrit:
bonsoir Criolette...
peux tu me dire comment se définit cette robe pie.....ne serait-ce pas la pigmentation dite " Sabino extrême "(chez le cheval arabe...)...est-il né en Argentine...

Bonsoir, heu... bonjour Turcoise !
Il est tout simplement pie bai avec la peau rose. J'avoue que je ne connais pas cette particularité de l'arabe dont tu parles... K'est-ce ?
Si j'en crois mon vendeur, il est né en Argentine en 2000, arrivé en France via l'Italie en 2004 quand je l'ai acheté et Criollo sans papier (OI).
Quoi qu'il en soit, il est super gentil (une vraie crème !) et extra pour l'extérieur.[/quote
bonsoir Criolette...voilà j'ai recherché... ton Indigo est bien un cheval pie" sabino ovéro"...le gène sabino...admis chez l'arabe...donne une bordure dentelée et trés irrégulière aux marques blanches...qui semblent s'installer a partir des membres du ventre et de la tête...sans jamais traverser le dos (ovéro)...de plus j'ai lu que le gène "sabino se rencontrait très fréquemment chez les criollo...peux tu me dire la taille de ton cheval....et la fourchette de prix pour cette race ....effectivement je connait des personnes qui vont en Italie chez un marchand de criolle...juste pour le plaisir des yeux...(ils sont inconditionnels des ibériques)...je ne sais pas si cette personne les élève ou les importe...l'as tu choisi dans un lot ...où par pur hazard....???
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:09

turcoise 05 : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:58

si tu veux le lien de l'album des 200 photos , envoie moi ton adresse mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:32

coucou !

criollo team ! Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:09

Citation :
bonsoir Criolette...voilà j'ai recherché... ton Indigo est bien un cheval pie" sabino ovéro"...le gène sabino...admis chez l'arabe...donne une bordure dentelée et trés irrégulière aux marques blanches...qui semblent s'installer a partir des membres du ventre et de la tête...sans jamais traverser le dos (ovéro)...de plus j'ai lu que le gène "sabino se rencontrait très fréquemment chez les criollo...peux tu me dire la taille de ton cheval....et la fourchette de prix pour cette race ....effectivement je connait des personnes qui vont en Italie chez un marchand de criolle...juste pour le plaisir des yeux...(ils sont inconditionnels des ibériques)...je ne sais pas si cette personne les élève ou les importe...l'as tu choisi dans un lot ...où par pur hazard....???

Mieux vaut tard que jamais, Turcoise (désolée Blush ), je réponds...
Alors pour le gène sabino, je sais pas si mon cheval l'a vraiment, faudrait faire des tests ADN ! Il est OI, je n'ai pas de papier.
Quand je l'ai acheté, j'ai essayé 3 criollos, et c'est lui qui m'a flashé tout de suite.
Pour le prix... cher !!!! Faut compter entre 2500 et 4000 car ceux qui font le commerce d'Argentin, le font essentiellement pour gagner de l'argent. Ils les achètent 3 fois rien en Argentine (les réformés d'une saison de bétail, à priori !) et les font venir par lot par bateau en passant par l'Italie, en principe.

Pour me faire pardonner de ma réponse très tardive, voici qq photos (j'ai lu sur un autre post que tu en cherchais), et puis, j'en profite... BONNE ANNEE !

Indigo en 2004, quand il était jeune et... svelte !
Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 1_digo10

4 ans + tard !
Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 35_dig10
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:58

Et franchement je sais pas à quoi tu le nourris mais il profite le bougre !!! lol!

Ou alors c'est un manque d'exercice, car en ce moment il y a plein de "micro-gouttes" Je sors
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:04

Criolette a écrit:


Pour me faire pardonner de ma réponse très tardive, voici qq photos (j'ai lu sur un autre post que tu en cherchais), et puis, j'en profite... BONNE ANNEE !


Merci criolette....je suis quelcun de trés patient....je supporte sans sourcilier les banderilles de cataclups....donc tout viens à point surtout que tu me fais le plaisir de m'offrir 2 belles images d'Indigo....puré il en jette celui là aussi....cata....m'en a fais parvenir des siens..... ils me plaisent bien.....tous ces argentins en plus les votres sont tous extra....comme cheval de voyage....il y a tout ce que l'on recherche...profitez en bien....la différence que je perçoit entre les deux photos d'Indigo c'est pas une différence d'âge....mais une différence de travail... de musculation....alors en selle dés que le temps le permettra....

à mon tour je te souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE....dans votre pampa..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:25

Ces deux photos d'Indigo sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:10

Criolette a écrit:
...le gène sabino...admis chez l'arabe...

Je viens juste donner une petite précision si vous me permettez Wink

On connait l'heureux propriétaire d'un des deux seul arabes sabino pleins papiers importés des états unis.
Lors de son arivée en France et malgrés les papiers arabes stud book des états unis en france ils lui ont fait les paiers pur sang arabe et tenez vous bien : Alezan mélangé Roll et donc non pie Roll

Le sabino est reconnu depuis très peu au stud book américain mais pas encore en France et ne le sera surement jamais dans les pays arabes.

L'éleveur qui fait de l'arabe depuis un bout temps et du DSA pie nous a bien fait comprendre que le pie dans l'arabe sera très dur a faire accepter Roll

et on nous a parlé aussi des traversé des criollos en bateau chaotique et l'arrivé en Italie les ventes un peu spéciales des survivants du trajet Nul
Si on va les chercher en Italie ils sont moins cher mais les pauvres Blink


C'est bon j'ai fini lol! Je sors

Sinon ce Criollo est superbe Wub Il est super costaud il est magnifique j'adore. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici : Criolette et Indigo   Nous voici : Criolette et Indigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voici : Criolette et Indigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris3870 : Présentation:Toum et Cie
» Des nouvelles...
» la taille pour saillir????
» Bonjour à tous
» NINIO, MOI ET LES RANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: