Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Téléphone Samsung Galaxy Naos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:24

Bonsoir tout le monde,
J'ai recemment acheter un téléphone Samsung Galaxy Naos, j'ai juste un problème par rapport a la connexion a Internet, j'ai l'impression qu'il est tout le temps connecté a Internet alors que je ne m'en suis jamais servi, pour plusieurs raisons :
- Il me dit "erreur de connexion".
- Mon crédit part sans que je ne téléphone

Comment faire pour bloquer Internet ?

Merci par avance
Christopher
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:07

appelle ton service opérateur
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:05

tu as un forfait internet? avec le wifi et également ce qu'on appelle la 3g+ ?

Si oui ton téléphone se connecte automatiquement à celle ci. Regarde si tu as une petite icone dans la barre d'état qui te dis " 3g+ " ou bien "H" ? Si oui, c'est que tu ne l'as pas déconnecté et que tu paies des frais supplémentaires du forfait que tu as déjà (quel est il?)

Si c'est le cas, pour l'enlever, va dans tes paramètres, tu devrais avoir quelque chose comme " connexions sans fils" " connexions".. va dedans et tu auras quelques chose comme " données activé... " etc... essaies de le déconnecter mais le mieux est d'appeler ton opérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:22

Non je n'ai pas de forfait Internet,

Je viens d'enlever ce que tu m'a dit Scampy, mais depuis je suis passer en mode avion et il me dit qu'aucun service n'est disponible, que faire ?

Le problème c'est que je ne l'ai pas acheter en magasin je l'ai acheter à un ami, l'opérateur pourra me renseigner quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:56

Christopher a écrit:
Non je n'ai pas de forfait Internet,

Je viens d'enlever ce que tu m'a dit Scampy, mais depuis je suis passer en mode avion et il me dit qu'aucun service n'est disponible, que faire ?

Le problème c'est que je ne l'ai pas acheter en magasin je l'ai acheter à un ami, l'opérateur pourra me renseigner quand même ?

Ce n'est pas le mode avion que tu dois mettre. C'est juste le mode 3G+ que tu dois désactiver. Une fois que tu vas dans connexion sans fils dans tes paramètre dis moi toute les options que tu as? que j'essai de te guider au max.

Je pense que ton opérateur pourras te renseigner oui. Le souci avec les téléphones de nos jours,c'est qu'ils se connecte tous pratiquement automatiquement à internet, alors quand tu n'as pas le bon forfait et que tu avais anciennement un vieux téléphone, forcément ça fais un peu mal aux fesses.

Le mieux que tu puisses faire, c'est remettre ta SIM sur ton ancien téléphone pour éviter de payer des frais supplémentaire, et d'emmener ton nouveau téléphone avec ta carte SIM chez ton opérateur en expliquant ta situation! il sauront mieux te resneigner!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:21

Voila les options que j'ai :
- Mode hors ligne (desactiver toutes les connexions sans fil) - c'est celui là qui me fait passer en mode avion auto.
- Paramètres Wi-Fi (configurer et gerer les WAP)
- Paramètres VPN (configuerer et gerer les reseaux privés virtuels VPN)
- Réseaux mobiles (Definir des options pour l'itinérances, les reseaux, les APN)

Normalement j'ai trouver une solution, on a appeler l'opérateur et il nous a proposer une modification de forfait gratuite et en plus sa nous réduit le cout. Maintenant j'ai les MMS illimités en plus et 200MO d'internet par mois.

Merci

Et autre question : Comment faire pour transvaser une photo prise avec l'appareil du téléphone sur la carte mémoire, avec ce téléphone je n'y arrive pas :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:48

Christopher a écrit:
Voila les options que j'ai :
- Mode hors ligne (desactiver toutes les connexions sans fil) - c'est celui là qui me fait passer en mode avion auto.
- Paramètres Wi-Fi (configurer et gerer les WAP)
- Paramètres VPN (configuerer et gerer les reseaux privés virtuels VPN)
- Réseaux mobiles (Definir des options pour l'itinérances, les reseaux, les APN)

Normalement j'ai trouver une solution, on a appeler l'opérateur et il nous a proposer une modification de forfait gratuite et en plus sa nous réduit le cout. Maintenant j'ai les MMS illimités en plus et 200MO d'internet par mois.

Merci

Et autre question : Comment faire pour transvaser une photo prise avec l'appareil du téléphone sur la carte mémoire, avec ce téléphone je n'y arrive pas :/

Merci

C'est dans "réseaux mobiles" que tu dois aller pour désactivé ton 3g+, tu seras obligé dele faire puisque tu à internet mais limité.. ( 200MO Par mois ), dis moi les options qu'il y a ensuite pour que je te guide encore.

Pour ton autre question, je suis désolé mais ej en sais pas, regarde dans les options de ton album..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Samsung Galaxy Naos   Téléphone Samsung Galaxy Naos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone Samsung Galaxy Naos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: