Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:11

le soleil devrait etre la....

j'ai envie de me faire ce tour à la journée samedi , j ai un cheval de dispo et si qq personnes veulent se joindre à moi pas de soucis , je donnerai plus d'info

35km 1200m de denivellé 5h30 de cheval environ


Dernière édition par emeline180 le Jeu 31 Mai 2012 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:16

roohhh ! moi ça me dirais carrément... mais j'ai un agenda de ministre ce week-end, pfffff c'est toujours pareil !
faut que je voie ça avec mon homme pour voir si il y a moyen de me libérer
je te tiens au jus ce soir au demain si la proposition est toujours valable d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:36

Il faut savoir prendre le temps et déléguer aux papa de tps en tps.... Smile
si tu veux monter avec moi pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:55

emeline180 a écrit:
Il faut savoir prendre le temps et déléguer aux papa de tps en tps.... Smile
si tu veux monter avec moi pas de soucis!

c'est clair ! mais t'inquiete pas, c'est ce que je fais, et en général y'a pas de souci car si je peux pas "faire mon cheval" après je suis ronchon tout le week-end, donc il n'y gagne pas au change Laughing

non mais du coup ce wek-end on est dans une autre config, et du coup ça va pas être possible, c'est vraiment dommage, une prochaine fois j'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:40

tampis.... une prochaine... tu veux pas faire la rando de jeannot du 16 juin, pareil un cheval de libre...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:49

http://www.visugpx.com/?i=1338489972
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2010

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:24

hééhhéééé mon cheval est sur Pommier!!! Je suis pas libre se week mais pour une prochaine fois je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:46

Finalement j annule demain j emmene mes chevaux brouter a berland. mais ds 15jours ils seront vers pommiers donc ballade vers la placette, on pourra s y rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:54

Salut!
Mon gros est à Coublevie sur la route du grand Ratz, du coup un itinéraire par là bas ça me dirait bien! Est-ce que tu pourrais me transmettre ton itinéraire? Voir éventuellement organiser une rando ensemble? (enfin se retrouver sur le chemin?)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:04

j ai fait cette balade dimanche du coup . si tu as une carte je peux te tracer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:21

Ah oui ça serait cool! Je vois pour scanner la carte et te l'envoyer, ou sinon se retrouver qq part? On n'est pas très loin! Par contre je pars ce soir pour 10jrs donc je te recontacte au retour!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:24

emeline pour finir tu est passer vers mes chevaux dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:24

ok camcam on verra a ton retour

oui leati je suis passé devant ton pré mais pas vu tes chevaux... par contre j ai vu quatre chevaux au bout du chemin large...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:18

On était à la chasse au trésor cheers
Les chevaux c est ceux qui sont plus haut quand tu monte le chemin ?
Chaque année il y en a
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:19

oui en montant je crois que ce sont des poulains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty
MessageSujet: Re: ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)   ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade st laurent du pont / crossey / pommiers samedi 02 juin (prete 1 cheval)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation ballade st laurent du pont 04/02/09
» Pension Eté St Laurent du Pont
» St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai
» ITINERAIRE ST LAURENT DU PONT A ST SAUVEUR EN DIOIS
» Week end st laurent du pont pr Kittyprune et Jacaranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: