Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les annonçes de vente

Aller en bas 
+6
laeti3859
marie-jo
Arya
Muriel
letti38
flamme
10 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:31

je trouve que de plus en plus dans les annonçes de vente, il y a un lien vers page facebook et puis "débrouillez vous" avec si je puis dire Razz

hors de nombreux irreductibles résistent et n'ont pas facebook et donc n'ont pas accès aux photos et textes des produits proposés

c'est dommage et pour le vendeur qui pert de potentiels acheteurs ,et pour les acheteurs que ça peux blaser de lire des annonçes ... vides
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:02

De toutes façons normalement on avait prévu d'interdire les annonces avec seulement des liens extérieurs au forum :
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t6965-les-petites-annonces
Mais c'est vrai qu'on n'a pas pris le temps de le formaliser, je vais essayer de le faire rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:44

Voilà pour ne pas alourdir le forum, le message apparaîtra au moment de la création d'un sujet dans la rubrique de la façon suivante :

les annonçes de vente  Imprac12
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:44

Super quelle efficacité Letti

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse les annonçes de vente  464788
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:52

Je dois avouer que tu as employé les grands moyens Super

C'est vrai que ça m'est arrivé de ne pas pouvoir consulter une annonce car je ne suis pas inscrite sur facebook (je résiste Boulet ) contrairement aux accros de ma génération geek
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:29

merci ! c'est très bien comme ça cheers

hé ben Arya , tu es une extra terrestre Razz
moi j'hallucine la prof d'allemand de mon fils a demandé à ce qu'ils ouvrent une compte facebook pour communiquer avec des allemands, j'ai dit non y'a d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:15

flamme a écrit:
hé ben Arya , tu es une extra terrestre Razz
alien alien Et oui c'est moi le petit martien !! lol! lol!

Non mais c'est juste que je trouves que ça sert à rien d'exiber sa vie et de commenter celle des autres (la vie privée n'existe plus No ). Mais bon, ça c'est un autre débat... sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:26

est-il possible que les nouveaux membres ne puissent pas poster d'annonces de vente pendant un laps de temps suivant leur inscription,
car je trouve que de plus en plus de personne s'inscrivent juste pour vendre ( ou se débarasser de ) leurs chevaux ou autres et puis après plus rien Evil or Very Mad
ils font une présentation à la va vite
voilà c'est juste mon avis Siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:50

+1 je suis tous a fait d'accord, vente de chevaux ou matériels comme sur un site d'annonce alors oui ils se présentent certains attendent même quelques jours et vendent je trouve que ça pollu et c'est pas très agréable enfin c'est aussi mon avis Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:31

.. +1 avec Marie jo .. en plus on vient d'avoir un cas flagrant ... c'est bien tentant de poster sa vente ..ou son débarras les annonçes de vente  146107 , devant un si beau panel de passionnés drunken ... un petit purgatoire ... pourrait en freiner quelques uns ... mais est ce que cela suffira ...??? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:38

On avait déjà évoqué le sujet et malheureusement il n'est pas possible de limiter l'accès à une rubrique (sauf à faire un classement manuel par groupe à chaque fois qu'il y a un nouvel inscrit et surveiller son nombre de post jusqu'à ce qu'il ait le nombre requis pour le changer de groupe et là à moins que certains se proposent c'est un énorme boulot qu'on ne peut pas assumer à l'heure actuelle).
La seule solution c'est de supprimer les petites annonces... Ou alors de changer le règlement mais bon c'est pareil si il n'y a pas d'interdiction automatique, faire la police ça nous demande du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:15

Oui c'est faisable par groupes.

Sur certains autres forums, c'est marqué dans le règlement, que c'est aux membres de demander l'accès, comme ça les admins n'ont pas à surveiller, uniquement à cliquer si assez de message pour le demandeur.

sinon, je voudrais pas dire, mais y a une nouvelle annonce ce soir, qui n'a pas lu les nouvelles règles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:35

Ha oui c'est pas idiot Pumpkin ne n'avais pas pensé à le faire dans ce sens là. Pourquoi pas ?
Quels seraient le nombre minimum de messages requis à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:58

+1 les cavaliers des Pays de Savoies sont comme ça, il faut 50 messages avant de pouvoir poster. Est ce pas trop pour nous ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse les annonçes de vente  464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:11

+1
Pourquoi pas 30 messages par exemple Question (c'est déjà pas mal sur un forum je trouve Sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:44

oui 30 me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:46

Oui 50 ca fait bcp, 30 c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  EmptySam 2 Fév 2013 - 12:20

+1 30 ça me parait correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les annonçes de vente  Empty
MessageSujet: Re: les annonçes de vente    les annonçes de vente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les annonçes de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces ?
» Locations de pré - Annonces sur boncoin
» Les meilleurs sites d'annonces
» Les petites phrases qui vont nulles part
» je n'arrive pas a publier de photos sur mes annonces!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers: