Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selle eric thomas fontainebleau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:43

Qu'en pensez vous? En êtes vous satisfait? Et au niveau de la qualité et du confort?

Je suis sur l'achat d'une selle et j'hésite encore dans mon choix, j'ai un budget d'environ 600 euros, et j'aimerai une selle confortable qui me dure longtemps... Pour l'instant c'est la Eric thomas fontainebleau qui m'a tapé dans l'oeil car je me suis senti bien dessus surtout parce que c'est une selle assez proche du cheval je pense et j'aimerai avoir vos avis dessus, il y a aussi la wintec cair 2000 mais que je n'ai pas encore essayé, j'hésite alors avec du cuir, et du synthétique (du synthé a 600e c'est certainement de la bonne qualité) mais je ne m'y connais pas bien en selle, c'est pour cela que je fais appel a vous..

Si vous avez d'autre selle à me proposez sur lesquelles vous avez eu de bonnes expériences, n'hésitez pas à me le faire partager! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:10

La question à 600 € : la Eric thomas fontainebleau convient-elle à ton cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:48

jimie a écrit:
La question à 600 € : la Eric thomas fontainebleau convient-elle à ton cheval ??

Evidemment .. Rolling Eyes quel question, elle ne m'aurait même pas tenter si ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:24

Scampy a écrit:
jimie a écrit:
La question à 600 € : la Eric thomas fontainebleau convient-elle à ton cheval ??

Evidemment .. Rolling Eyes quel question, elle ne m'aurait même pas tenter si ce n'était pas le cas

Ben tu sais ce n'est pas si évident qeu ça il y a moins de 1 cavaliers sur 10 qui se demande si la selle va à son cheval et alors le nombre de gens capable de le savoir est encore plus restreint... je vois que tu es sure de toi...

Eric Thomas c'est du milieu de gamme, si le cheval change la selle ne pourra pas être modifiée sauf au niveau des matelassures. avec de l’entretien elle durera suffisamment longtemps.
Les wintec son généralement bien dessinée au niveau du siège, mais pour autant il faut que ça te convienne, elles durent très longtemps, sont très légères et moins pénible à entretenir. L'arcade changeable c'est le pied, mais contre dans le cas des matelassures à air, on ne peut pas intervenir dessus pour changer l’adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau EmptySam 19 Mai 2012 - 19:01

.


Dernière édition par Scampy le Dim 20 Mai 2012 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau EmptySam 19 Mai 2012 - 21:43

Alors moi j'aimerai des avis sur la marque Eric Thomas

Est ce que le rapport qualité/prix est vraiment intéressant?

Le cuir tient-il le temps avec un usage moyen et un bon entretien?

Connaissez vous et avez vous des avis sur cette selle: SELLE ERIC THOMAS AACHEN

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle eric thomas fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Selle eric thomas fontainebleau   Selle eric thomas fontainebleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle eric thomas fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends selle Eric Thomas
» Selle Eric THOMAS bon état
» déces de l'étalon Hickstead
» Selle Eric Mondange Newtech II - 17'
» Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: