Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)

Aller en bas 
+72
VIPER42
popcorn
RunPonyRun
nouch
mdcavallu
ottawa38200
Elan391
Loline
Kiupo
of chen
julie38
cecileam
aurelia
Kath
kesako
tesse
holly-boy
criniere38
Paeonia
Pomme pourrie
Grignette
lydie63
koreansky
loly38
BebePouney
aurore24
kaliechao
neige
elleanewg
Kit 64
Colleen R
fleur38
dav-id38
jeannethanh
grimlitz
bouffard
Sultan Of M
Virgini
dmyni
johb38
Raviksavouplaiz
Samy.o
amazone73
Fred 31
kaki24800
EDELWEISS
Clem2604
useless
choupy38
sataplu73
eleonore46
Elliot
Mathilde
nad du 39
Julialain
Zazouille
wapoto
Ecurie de la Cense
carabosse
dreamyyy38
Muriel
didou
Lau
camleb
Clèm
Predubonheur
toto38
Laboissiere
Bonita
lecat
winry
Kalizaza
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:20

Juste un retour pour infos : j'ai commandé pas mal de vermifuges pour moi et des amies + des médocs pour mon chat à l'adresse que m'a donné Useless.

Aucun soucis dans la qualité des produits reçus mais : la date de péremption de certains vermifuges étaient seulement d'avril 2015 (moi, ça ne me dérange pas trop mais bon, il y en a que ça peut gêner), un bouchon d'Equimax s'est enlevé durant le transport donc j'en ai eut pleins des doigts (heureusement, il en restait assez dedans pour traiter un cheval de 500kg) et surtout, ils se sont tromper de référence pour les médocs de mon chat donc obliger de leur renvoyer pour un échange. J'ai reçu les bonnes réf aujourd'hui mais sans le remboursement de mes frais de port... Je les ai recontacté... A suivre...

Donc, en conclusion, ils ont été un peu tête en l'air sur ce coup là, j'espère que c'était juste ponctuel...

Ah oui, et livraison Exapaq donc il faut être chez soi en semaine ou pouvoir se faire livrer sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia


Féminin Localisation : 71380
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2014

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:34

Est ce que quelqu'un peut me donner ces coordonnées. Car très intéressant. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:57

Idem, je n'ai pas reçu les coordonnées encore svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecileam




Féminin Localisation : rennes
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:22

bonjour,
très intéressée par cette offre, j'ai deux jujus et une mini shetland et je dois passer commande pour l'année, mais j'ai une ordonnance de ma véto!
puis-je aussi avoir les coordonnées s'il vous palit?
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:44

Maintenant la pharmacie demande une ordonnance veto obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:24

Oui puis en plus super compliqué pour arrivé a le joindres ... pas toujours très aimable ... Moi il m'on filer une autre pharmacie pour passée commande .
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:00

julie38 a écrit:
pas toujours très aimable ...
en effet !
Par mail il repondait super bien par contre.

Je veux bien les coordonnées qu ils t ont donné par mp stp

Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:26

des que je rentre chez moi je te les passe par contre étant malade j'ai un peu la tête a l'ouest si je tes pas répondu d'ici lundi envoie moi un mp .
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:49

Super merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:12

Bon bin ils demandent une ordonnance.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:32

le vermifuge EST un médicament,il est normal qu il soit délivré que sur ordonnance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:48

J'ai jamais dit le contraire. Mais jusqu’à présent j'en trouvais sans ordonnance donc ça aurait pu marcher.
Surtout quand on fait venir un véto pour la visite annuel et qu'il s'en tape complet, hop piquouse et je me barre. Je lui ai parlé de mon plan de vermifugation et il en avait rien à faire LOL.
Donc en attendant l'année pro je voulais encore testé sans ordonnance. Heureusement j'avais un peu d'avance dans mon "stock" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:50

useless a écrit:

Surtout quand on fait venir un véto pour la visite annuel et qu'il s'en tape complet, hop piquouse et je me barre. Je lui ai parlé de mon plan de vermifugation et il en avait rien à faire LOL.

S'il s'en fout: change de véto !

Mais j'ai aussi vu des propriétaires qui appellent le véto plein de fois, demandent des conseils et une ordonnance... avant de dire qu'ils achèteront ailleurs car il y a moins cher... et puis quand le cheval est en colique le dimanche soir, le veto a intérêt a ramener ses fesses dare-dare
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:58

Je suis bien d'accord avec le fait que les vermifuges sont des médicaments et qu'il faut une ordonnance pour ça.
Je suis prête à payer un peu plus cher mon vermifuge pour le prendre chez mon véto (qui m'aura conseillé, aidé et en qui j'ai confiance), mais franchement payer 45€ un Equimax chez le véto contre 10€ à la pharmacie, je trouve que c'est un peu extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:12

Je suis d'accord avec toi Paeonia mais je pense que certains vétos se désintéressent du sujet car passer du temps a concevoir un planning de vermifugation personnalisé pour un cheval en fonction de son âge, son mode de vie etc.... pour finalement ne pas en vendre, ça doit lasser un peu!

Pour le prix, le veto ne pourra jamais s'aligner avec la concurrence internet car l'equimax qui t'est vendu 10€TTC par internet, lui il l'achète bien plus que cela et HT. Une fois qu'on rajoute la marge et la TVA, ce n'est pas compétitif.
Les pharmacies qui vendent sur internet ont négocié directement avec le labo producteur une remise arrière substantielle en raison de leur énorme volume de commande. En appliquant cette remise arrière sur le tarif, le prix est imbattable.
Seules quelques grosses structures vétérinaires vont parvenir a obtenir des remises importantes par les labos.

Pour info, le problème vient surtout des labos producteurs qui décident a quel tarif vendre le produit en fonction du pays et des coûts lies a l'AMM. Ainsi, un eqvalan est vendu a plus de 20€ ici. Lors de vacances aux US j'ai acheté le même eqvalan du même labo a 4$ en m'arretant au hasard chez des vétos sur mon chemin. C'était le tarif normal pour ce genre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:08

Kiupo a écrit:
useless a écrit:

Surtout quand on fait venir un véto pour la visite annuel et qu'il s'en tape complet, hop piquouse et je me barre. Je lui ai parlé de mon plan de vermifugation et il en avait rien à faire LOL.

S'il s'en fout: change de véto !

Oui merci je sais, il est venu une fois il ne reviendra pas une deuxième !!

Quand on arrive dans une ville et qu'on ne connaît pas on teste et on tombe sur n'importe qui.

D accord aussi avec paeonia, payer le double ok mais 4 fois le prix faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:35

notre veto est un peu comme notre medecin de famille, on prend du temps 1 a 2 fois par an pour faire le tour de chaque cheval, prise de sang pour bilan complet, on essai de grouper avec le dentiste,le marechal.
ok c'est unj budget, mais en 15 ans nous n'avons eu que 3 coliques, quand il y a un coup dure je sais que je peux compter sur lui , et qu'il connait deja le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:47

et ben j’espère en trouver un comme ça ;-)
Comme le véto de mon chien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:20

Mon véto me fait une ordonnance à l'année pour les vermifuges et quelques produits d'urgence, bien que je n'achète pas les vermifuges auprès de la sa clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Elan391




Féminin Localisation : Jura
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2015

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Vermifuge   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:35

Bonjour,

J'ai 6 chevaux retraites et les vermifuges coûtent très chers, je suis intéressé par ce bons plans!!!
Est ce que je peux avoir une adresse en Mp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:27

Bonjour, quand tu as 2 min je veux bien les coordonnées des pharma stp ou si QQ commande des complets je veux bien me rajouter sur la commande.

Au cas ou j'envoie un chèque :-)
Revenir en haut Aller en bas
mdcavallu




Féminin Localisation : 2b
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:41

Salut ce post est un peu vieux mais si quelqu'un a les coordonnés je suis preneuse merci 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:57

Je serais preneuse également, MERCI drunken
Revenir en haut Aller en bas
RunPonyRun

RunPonyRun


Féminin Localisation : 38200
Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2015

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:50

Ca m'intéresse aussi Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:53

Bonjour !

du coup, quelqu'un aurait les coordonnées d'une pharmacie pour acheter des vermifuges à un prix correct (sans ordonnance) vu que celle qu'on avait trouvé est rentré dans la légalité ;-) ?

Ce n'est pas pour mon cheval (qui lui est suivi en naturel) mais pour ses deux copines de pré pas trop suivie... je vais les vermifuger en chimique histoire de ne pas avoir de pb avec leurs proprios en cas de soucis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan vermifuge
» Vermifuges pas chers
» Bon plan Vermifuge
» Vend 1 vermifuge Equest à 20 Euros !
» Bon plan GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: