Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Monitrice indépendante secteur voironnais

Aller en bas 
+5
mymi38
Muriel
Dam°s
georphee
cecile dep
9 participants
AuteurMessage
cecile dep

cecile dep


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune monitrice indépendante, basée sur Voiron.

J'ai travaillé ces quatres dernières années en centre équestre, où j'ai enseigné l'équitation du débutant au galop 7.
J'ai coaché une équipe de jeunes cavaliers en CSO, jusqu'aux Championnats de France à Lamotte-Beuvron.
Je monte moi même en compétition, en hunter, une très belle discipline récompensant l'harmonie du couple cheval/cavalier.
J'ai également pratiqué intensement le TREC, jusqu'au titre de Championne de France par équipe.

Passionée par la progresion du couple cheval/cavalier, je pense qu'avec patience et pédagogie tout est possible.
Je me déplace chez vous pour vous accompagner dans votre progresion,ou travailler votre cheval, monté et à pied.
Ensemble nous mettrons tout en place pour vous permettre d'atteindre vos objectifs equestres !


Mon activité est naissante, mais déclarée! Bientot un site pour offrir plus de détails !
Pour plus de renseignements contactez moi par MP.

A très bientôt !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:27


bonjour,

j'aurais besoins de tes tarifs.
Nous avons une carrière a domicile et serions plusieurs entre 3 a 6 personnes avec principalement des jeunes chevaux en cours de débourrage ou avec peu d'expérience.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:47

La présentation est obligatoire sur le forum,
Vous n'êtes pas sur le bon coin ICI!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:32

oui cecile dep comme le dit Dam°s merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Monitrice indépendante secteur voironnais 464788
Revenir en haut Aller en bas
mymi38




Féminin Localisation : 38000
Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:09

Les tarif en mp s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicki

vicki


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2011

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:54

Je ne sais pas si tu te rappelle de moi à Beaucroissant avec le trotteur réformée mais je ne t ai pas oublié et j'aimerais reprendre des cours avec ma nouvelle monture j'ai tout de suite pensée à t'est services! Si t'est prix n'ont pas augmentés je serais ravie de travailler avec toi sur ma nouvelle jument dans mon nouveau club! à très vite j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:16

Bonjour! Moi aussi j'aimerais bien avoir les tarifs pour les cours!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
mathildesev

mathildesev


Féminin Localisation : MOIRANS
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2015

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: tarifs?   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:23

Je voudrais bien connaitre tes tarifs aussi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:36

Si vous regardez le profil de ce membre, sa dernière connexion date de 2013. Peut être pas le meilleur moyen de la contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monitrice indépendante secteur voironnais Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante secteur voironnais   Monitrice indépendante secteur voironnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitrice indépendante secteur voironnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monitrice d'équitation indépendante - Sud Isère - Secteur Grenoble
» Monitrice indépendante
» Monitrice indépendante
» Monitrice indépendante à Septème
» cherche monitrice pour cours a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: