Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux   Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:15

Bonjour!

Alors je loue actuellement un pré sur St Pierre de Chandieu mais j'aimerais trouver un autre pré pour faire une rotation de pature cet été et en faire un pré d'hiver dès la fin de l'année.
Dans les alentours de St Pierre de Chandieu : Mions, Genas, Toussieu, Heyrieux etc

Sinon, je cherche une personne qui pourrait prendre mes chevaux en pension l'hiver et me fournir la place au pré et l'eau contre une participation financière évidemment à définir ensemble. Sachant que je m'occupe de mes chevaux tous les jours et que j'ai mon propre foin. Je peux donc proposer des services (surveillance, nourrir d'autres chevaux etc) pour payer une partie de la pension si souhaité.

En résumé : ouvert à toutes propositions Very Happy

Ps : j'ai 2 pouliches de 1 an et 2 an ainsi que 2 petits entiers de 1 an (taille : 1m!). Dans le pire des cas, je cherche prioritairement pour mes pouliches.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: Re : Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux   Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:29

Voici le lien d'un poste consacré au prés : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t11812-terrain-a-louer-pour-ceux-qui-cherche

J'espère que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux   Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:32

par contre eviter de mettre des annonces en doublons en plus maffy nettoie en se moment il faudrais pas l'enerver Flic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: Re : Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux   Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:21

lol! Flic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux   Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:03

Ah désolé Embarassed Je ne pensais pas qu'en répondant à un post, ce serait considéré comme doublon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux   Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pré à louer pour plusieurs chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain a louer ceux qui cherche
» louer un pré a deux ou a plusieurs...
» Cherche vétérinaire homéopathique pour chevaux
» cherche pension pour vieux chevaux
» Cherche un pré pour deux chevaux á l'année (aux alentours de saint égrève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: