Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:53

je voudrais faire ce petit tour mais je ne sais pas si tous les chemins passent

http://www.visugpx.com/?i=1334882895


Dernière édition par laeti3859 le Ven 20 Avr 2012 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:02

tu peux préciser le titre de ton post.. Wink

je te déplace dans "bon plans randos" avec le reste des itinéraires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:06

tous de suite madame, c'est fait lol! je voudrais pas me faire Flic lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:08

Laughing Laughing je suis en crise ménage range et trie lol! ....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:10

il me sembler bien avoir compris cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:01

Salut,

je suis passée fin mars dans le secteur : je peux donc te confirmer le passage sur les chemins.

A partir du Bois des Chartreux jusqu'à Saint Etienne de Crossey, ça passe sans soucis, le bois est même super joli, et pourtant je suis passée quand les feuilles étaient encore en bourgeons.

Et du lieu-dit le Fagot jusqu'au Paris, ça passe très bien aussi, le chemin est très peu fréquenté et le sentier est très agréable. Tu dois même pouvoir prendre le chemin le long du marais de la Teissonière sous la Grattonière entre les deux collines (chemin qui descend vers le Fagot). Le chemin est un peu difficile à trouver car il faut remonter le long des champs et en réalité il est un peu plus haut sur la colline que ce que n'indique la carte.

Pour le reste je ne connais pas les chemins, mais à moins qu'il ne s'agisse de sentiers d'exploitations privées en général ça passe si c'est indiqué sur la carte IGN.

Pour l'eau : il y a un abreuvoir au Paris sous une maison. N'hésite pas à demander à la dame qui y habite si tu peux faire boire ton cheval, elle est super gentille et l'eau est même potable (non indiquée, mais les habitants boivent à cette source).
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:18

Merci je connais bien le bois des chartreux il est superbe je trouve c'etait surtout la partie apres qui me fesait soucis, je te remercie reste plus qu'a trouver un jour pour pouvoir faire cet itineraire avec un peu de soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:54

j'ai pas proposer mais ceux qui serait interesser pour venir y pas de soucis faudra juste fixer une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:39

après saint etienne de crossey, à partir du secteur de la gratonniere c'est ok
par contre attention entre le petit souillet et le grand souillet, il y a de la pente... pour pas grand chose au final, lol! et je suis pas sûre des chemins, c'est un petit labyrinthe ce coin, si tu veux je peux regarder ce soir ap le boulot car là je n'ai plus en tête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:16

ok se serait gentil car avant je tester mais depuis que j'ai essayer de tester les chemins de chartreuse c'est fini je suis prudente Siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:21

apres si il y a rien de special je peux couper en face il y a un chemin qui rejoins mon itineraire il faut juste qu'il passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAmel38

MissAmel38


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2013

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:18

Salut !! Very Happy
Il y a mes 2 Loulous qui habitent au Petit Souillet !! je fais souvent des balades là-bas !!
D'ailleurs je compte faire une balade vendredi (12juillet) qui dure de 2 à 4h (en fonction de la météo) Smile
Si tu veux venir avec nous ya pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:11

merci mais se sera pour une autre fois, mes chevaux sont dans un parc en bas de coublevie, je dois les remonter ce week end et apres rando le 19 donc pas vraiment le temps de balader entre deux avec le boulot et les préparatifs peut etre plus vers la rentrée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAmel38

MissAmel38


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2013

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:31

Ha dac bas c'est pas grave on se fera ça une autre foi si tu veux Wink

Et ils sont vers ou tes loulous ? parce que j'habite a Coublevie donc sa se trouve que je les voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:35

ils sont pas loin du parc de coublevie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?   itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savez-vous ?
» 05. Itinéraire Voreppe (ou la Buisse) - Digue de l' Isère
» Cataracte !! Qu'en savez vous??
» savez vous ce que ça peut etre ??
» Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: