Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ballade aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ballade aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ballade aujourd'hui   Ballade aujourd'hui EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:03

Je sais, c'est un peu à la dernière minute, mais vu le temps qui fait dehors, je me décide aujourd'hui, de me faire une ballade, si quelqu'un ne sait pas trop quoi faire cet après-midi, contactez moi en mp!! Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Ballade aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui   Ballade aujourd'hui EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:59

Dommage qu'on soit si loin, moi aussi j'ai fait un p'tit tour cette aprem, vu le temps, j'en ai profité Very Happy , car demain, pluie! pluie! et re pluie! Mad
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ballade aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui   Ballade aujourd'hui EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:56

zazafrison38 a écrit:
Dommage qu'on soit si loin, moi aussi j'ai fait un p'tit tour cette aprem, vu le temps, j'en ai profité Very Happy , car demain, pluie! pluie! et re pluie! Mad

Oui du coup moi j'ai fais un mini tour, ma jument était bien chaude, mais bon, j'ai fais une ballade bien tranquillou Smile Hier j'avais envie de sortir aujourd'hui, et il y en a qui m'ont dit qu'il allait pas faire beau aujourd'hui, donc du coup hier ça m'a freiné un peu... (en sachant que demain et vendredi c'est même pas la peine d'espérer d'avoir du beau temps.. enfin d'après la météo..) Et quand je me suis levée ce matin, j'ai vu le soleil, je me suis dis c'est trop tard pour demander à quelqu'un de sortir à cheval avec moi, et puis en fin de matinée, je me suis décidée à poster sur le forum, et j'ai espéré avoir quelqu'un.. Mais c'est pas grave, je me suis bien amusée quand même Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Ballade aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui   Ballade aujourd'hui EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:12

c'est l'essentiel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ballade aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui   Ballade aujourd'hui EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:23

Vouii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui   Ballade aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando MArennes-Pont Évêque les 19 et 20 octobre
» P'tite balade avec Funambule !
» Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin?
» Balades autour du Grand Lemps en semaine (2011 page 8)
» Ma 1ère balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: