Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais

Aller en bas 
+8
chouan
wapoto
jeannethanh
pimous
titâne
toto38
mazamé
margot2910
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais   Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:53

Que répondre... car pour ma part j'aurais plutôt fonctionné en MP, je vais donc rester plutôt soft.
j aime bien cette phrase flower de Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais   Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:35

Whaouh ! Félicitations ! Vive les bientôt mariés !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
jeannethanh




Féminin Localisation : Saint Pierre de Chartreuse
Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 12/11/2012

Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais   Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:20

Bonjour à tous
Merci pour ces réactions. C'était mon but.
Car comme vous j'ai eu un très bon feeling avec Marjorie. Je ne comprenais pas d'autant plus ces failles.

Tu as raison, j'aurais du t'en parler quand j'avais récupéré le bac. Aussi avais-je pensé aux adresses que tu avais mises en cc avec les mails que tu nous envoyais. Malheureusement parmi ceux que j'avais gardés, il n'y avais qu'une adresse. les autres je les jetais au fur et à mesure.
C'est ainsi que j'ai perdu celui dont il était question que tu ramènerais le prix de la pension à 135 à partir d'Avril.
Je t'ai appelée une fois quand j'étais sur place le jour où je suis revenue chercher le matériel. mais je n'ai pas laissé de message. J'étais un peu découragée par ces constats. Et puis, je me disais que c'était moi qui suis venue à ta pension. La responsabilité est donc partagée.
J'avais longtemps réfléchi avant d'écrire ces remarques. J'ai expliqué pourquoi je n'avais choisi le MP. J'en reçois d'ailleurs autant de personnes qui partagent mon point de vue que de celles qui prennent ton parti.

J'en déduis que des chevaux sont plus ou moins rustiques, dont les conditions d'encadrement requièrent plus ou moins d'exigence. D'où les propriétaires plus ou moins satisfaits.

Il me semble toutefois qu'il est judicieux que certains points de faiblesse soient reconnus pour l'amélioration de ta pension. Par exemple : la répartition des repas par jour. Ou le nettoyage du fumier dans l'abri.

Je suis réellement désolée que Thelma t'ait donné tant de mal, surtout que tu aies essuyé un coup de pied. Je crois te l'avoir dit. c'est vrai que son caractère a changé depuis. Elle n'écoute plus que moi. Et devient dominante avec les autres jeunes chevaux. Comme si d'un seul coup elle prend conscience de sa grande taille. Et aussi le fait de changer d'environnement et d'habitudes.
Là, avec le travail et les retrouvailles, elle s'est nettement calmée.

Je suis contente que ta réponse soit exempte d'emportement à cause de mes remarques. Ce qui me renforce dans l'idée positive que j'ai faite de toi et de l'amélioration certaine de ton entreprise à l'avenir.

Que votre mariage soit une réussite !

sunny 









Revenir en haut Aller en bas
nouni

nouni


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais   Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:13

Pour m'y mettre un peu aussi, je suis toujours aussi contente de voir qu'Eros est en bonne santé, toujours d'aplomb, et il y a pas beaucoup de raisons pour cela, c'est juste qu'il est bien la ou il est, heureux et soigné comme il faut. Marjorie a beaucoup de travail, passe toujours vérifier si les chevaux vont bien et leur faire des gratouilles, c'est un détail mais j'aime bien.

Après pour les propriétaires je pense que la base c'est de savoir ce qu'ils veulent, et de connaître un minimum comment fonctionne un cheval. Certains chevaux ne sont pas faits pour le box, d'autres tombent malades dès qu'ils sont au pré... Et les propriétaires, étant informés de la proposition de pension de Marjorie, peuvent choisir ce qu'ils préfèrent pour leurs chevaux, pour eux, mais dans tous les cas c'est un choix fait, il doit être assumé et pas être rejeté sur la faute de Marjorie qui se démène très bien avec les pensionnaires, ce qui n'est pas facile tous les jours !

Amicalement votre

Je ne demande pas de réponse spéciale, je donne juste mon avis, si c'est pour me contredire sur tous points ça sert à rien je ne le lirai pas. Je préfère préciser.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
margot2910




Féminin Localisation : St Blaise du Buis
Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2011

Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais   Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:26


Bonjour,

2 places se liberent sur Moirans et Izeaux.
2 places libres sur Voiron.

Adresse facebook sur demande.
Bonne journée!
Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais   Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensions au pré pour equidés Pays Voironnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Places au pré sur la Buisse ou Pays Voironnais
» PENSION CHEVAUX PAYS VOIRONNAIS
» Recherche prés alentours grenoble
» Pension Pays Voironnais
» Voxkaocham : coucou de niagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: