Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP

Aller en bas 
+26
Calopteryx
Doudy
pisrene
HortenseVanLandat
useless
love hors
Arya
mane
joel
scheiba
wapoto
mari-capri
bakant
*zoolow*
Kalizaza
vaness38
fafa
flamme
chris
Loline
soolenn
vampired
qinine
ninouze
Muriel
jocaliabis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:22

Le débourrage de PADDY est désormais terminé ! une balade en extérieur avec les copains bien sûr a fini le travail commencé depuis AOUT ! un bain de soleil dans les champs, les bois sur son dos en parfaite confiance ! que du bonheur ce petit bai....
Le travail continue car je me suis rendu compte que le débourrage ce n'est qu'un long dressage ou petit à petit on demande, on donne,on reçoit, on construit ensemble, et on apprend ensemble!  Very Happy 
J'ai bo chercher je ne trouve aucun amour égal au leur ! ils sont douceur confiance amour, ils donnent, ils cherchent à faire plaisir , il joue, il teste.... tout est sans arrière pensée MES AMOURS mes chers bébés que j'aiment tellement! I love you 
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 12311610
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 17987110
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:21

Bravo pour ton travail !  cheers 

Toujours aussi beaux ces loulous !  Wub  Et les installations de ta pension sont vraiment top  Super 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:23

Merci Arya  Very Happy !!!! Oui mon club est top et super sympa en plus!!!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:25

Bon pas beaucoup de news!!!! Il faut que je change ma selle de dresage Evil or Very Mad pas adapté à son dos trop longue et surtout elle fait un peu la balancoire donc pas bon....Ducoup ce soir on a révisé le pas espagnol il se débrouille très bien faut juste un peu de carottes et là les antérieurs montent très haut! cheers 
Anubis au bout de 3 séances de 15min connait déjà les mots marche trot et galop et ho! un vrai prodige celui là!!! Lysse entretient sa graisse au pré en se gavant et Pompom lui passe sa retraite trankilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:12

Super tout ça !  cheers  Il va devenir un chouette cheval  Super 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:54

En ce moment c'est ballade tout le temps on profite de ce beau soleil et cette chaleur, le sable de la carrière yen a marre Twisted Evil 
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 19750410
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:38

tu as bien raison !!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:22

+1 Chevalier 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:42

Hier séance d'ostéo pour PADDY qui avait une lombaire de déplacé et 2 contractures musculaires vers l'épaule encolure...
Repos total jusqu'à Mardi ou on va tester une séance de phisyo, car mon chéri reste traumatiser de son passé et ne s'exprime que très peu ...ce qui n'a pas du tout aidé mon ostéo.... lors des manipulation il reste figé et "subi" il ne s'exprime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:43

Anubis quant à lui reste fidèle à lui même jouer rester avec nous se faire papouiller et NO STRESS pour lui tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:02

J'espère que Paddy ira mieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:05

Merci ARYA!

Séance de kinésiologie ( scratch enfin je crois que c'est sa ) c super ben passé...!
Apparemment il a souffert à 2ans d'une trahison des humain sur son sort...
et son problème actuel c'est qu'il ressent que ANUBIS ne l'aime pas..oui c'est un peu bizarre à dire comme sa mais je vous assure que sa marche!!!
donc nous allons voir ou et surtout avec qui je peux mettre anubis!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:03

qui as tu fais venir pour cette séance ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:50

Ce soir un pur bonheur monté le petit PADdy! cheers 
un titi avec de l'impulsion, de la motivaton, aux ordres qui commence a se mettre sur le main et qui m'offre ses toutes premières esquisses de piaffé dans le calme avec 2g dans les mains... Wub Ce petit cheval bai me fait rêver chaque jour !
ANUBIS est un vrai gosse un pot de glue en recherche permanente de calin et d'attention! séance de longe courte mais parfaitement exécutées , surfaix accepté!place aux photos!
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Sam_2110

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Sam_2210
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Sam_2211
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Sam_2310
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:08

Ils sont vraiment magnifiques !  Wub 

Paddy a vraiment une belle morpho, je suis sûr que plus tard tu pourrais t'essayer sur un cross parce qu'on voit qu'il a une musculature harmonieuse et perso il me semble bien taillé pour le complet  Very Happy Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 491974 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:45

merci Arya pour eux !!!! Very Happy 

euh le cross peut être pour lui mais pas pour moi !!!lol j'ai trop peur sur le cross Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:59

Quelques photos des bébés qui se portent comme des charmes!!!
Sauf ma Calia qui est très malade depuis 3 jours et que le véto ne sait pas ce qu'elle a..
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 73719710

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 15065810

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 10014811


Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 10322710
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:03

Anubis longer par une amie ...
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Nunu12
et ma poulinière qui n'a jamais eu de poulain mais qui a le ventre.......
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Li11
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:38

Anubis a l'air plus concentré sur sa photographe que sa longeuse!  Very Happy 
j'espere que calia va vite aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:05

Wapoto tu as parfaitement raison!! Very Happy 
Il me lâche pas du regard tout le long de la séance..mon amie crisait clown .....
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:08

Ma pauvre Calia est complètement bloquer de l'arrière train, elle a la diarée et la véto sait pas ce qu'elle a, elle se lève plus je suis obliger de la portée pour la sortir la faire boire......  confused 
Ducoup elle a un traitement pour la flore intestinale/ antibios et si sa va pas mieux dans 2 jours on la ramène.. mais vu son état je suis pas sûr d'attendre 2jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:03

Waouh ils sont trop beau !!

Le jaune lui va super bien a Anubis !

Aie :s c est ta chienne ? Dans une prise de sang il voit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:29

ce matin soulagée, ma petite Calia se déplace seule à nouveau! c'est pas la grande forme mais c'est déjà un bon début !!!! les médoc font effet!!! cheers 
La véto n'a pas jugé bon de faire une prise de sang elle a juste fait la pyro...
Merci USELESS!
mon amie qui le longe est fan du jaune alors forcément tout sera en jaune!lol
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:49

oulah bien longtemps que je n'ai pas donné de news!!

ANUBIS va très bien, il est reparti au pré avec une juju ce qu'il a complêtement rendu maboule Evil or Very Mad 
Un cheval distant, agressif(charge l'humain dans le pré et moi y compris!) plus de caresse possible une vraie tête de con! il m'a vraiment déçue... Crying or Very sad et la cerise sur le gateau s'est qu'il a laminé mon vieux pompom qui a toujours été le dominant ! donc obligé d'aller chercher le vieux muni d'une chambrière (et oui anubis inattrapable alors que la veille il plongeait la tête dans le licol!) au fond du pré dans 2 m de ronce! contentttttte! changer de pré le vieux et mettre un poney du club avec lui pour lui tenir compagnie......Que d'émotions pour cette journée et 3h de transport à la clé!
Donc dès la rentrée je revoie mes plans et ANUBIS ira certainement au débourrage chez quelqu'un parce que pour ma part je n'ai plus aucune confiance en lui ! la juju l'a métamorphosé , heureusement qu'il a été castré sinon sa aurait été un vrai dragon!

Lysse est au centre équestre pour une cure d'amaigrissement, on frolait la fourbure, une bonbonne ma chérie donc régime sec! Very Happy 
J'ai le malheur de la mettre avec PADDY dans le même paddock....là encore catastrophe, PADDY métamorphosé en étalon qui ne supporte plus la séparation d'avec sa jument chérie...changement de paddock en catastrophe le lendemain car monsieur était intenable aussi bien en main que monté! cela fait maintenant 3 jours de séparation et il n'a toujours pas changé, décidement mes chevaux sont vraiment des coeurs d'artichauds.....

Paddy quant à lui est un vrai trésor nous avons attaqué le vrai travail et c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!

Demain départ au Sainte Marie de la Mer pour la FERIA du cheval!!! et un peu de repos bien mérité Razz 
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:33

Mais mais mais je comprends plus rien, paddy il est intenable ou un tresor ?  Razz 

Bizarre pour anubis :/ ça fait un petit moment qu il est castré pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu jeune chatte marbrée marron secteur les Echelles RETROUVEE
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» recherche partenaire de balade sur Chatte et alentours
» recherche cavaliers pour balade alentour de chatte/st antoine
» pierre du 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: