Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pension de chevaux

Aller en bas 
+5
Ecurie de la Cense
salsa38
lili38
of chen
philippe
9 participants
AuteurMessage
philippe




Masculin Localisation : isere
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:36

bonjour
depuis peu de temps il y a 2 places disponibles pour 2 chevaux gentils en pension a saint geoires en valdaine : pres boxes paddoc selon le temps
pour des chevaux vivant facilement en exterieur et plutot orientes vers la balade ou la randonnee
une petite carriere peu etre mis a disposition
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:53

pension avec un numero SIRE et TVA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:23

Drôle de question :durdur: Qui sous-entend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:43

lili38 a écrit:
Drôle de question :durdur: Qui sous-entend quoi ?

Sa sous entend, est que c'est une pension légale et officielle? Ou encore un particulier qui veut se faire des sous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:45

Et Bien ....y en a qui sont bien contents de les trouver " les proprios qui veulent se faire des sous...." et puis il y a aussi ceux qui preferent les chevaux en pension batterie....et qui sont persuadés que c est mieux pour leurs animaux parce que justement on a acquitte la TVA et tout le reste ... .Je trouve ta remarque trés désobligeante Salsa 38 No No No


Dernière édition par Ecurie de la Cense le Jeu 5 Avr 2012 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:52

+1 C'est vrai pô cool ... No
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:42

Ecurie de la Cense a écrit:
Et Bien ....y en a qui sont bien contents de les trouver " les proprios qui veulent se faire des sous...." et puis il y a aussi ceux qui preferent les chevaux en pension batterie....et qui sont persuadés que c est mieux pour leurs animaux parce que justement on a acquitte la TVA et tout le reste ... .Je trouve ta remarque trés désobligeante Salsa 38 No No No
+1 +1 c'est regrettable que ce genre de reflexion revienne systhématiquement car a force plus personne va proposer quoi que se soit alors que ce genre d'annonce peut faire le bonheur de cavaliers, après les gens sont assez grands pour prendre leurs responsabilités Je sors
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:11

Désolé Embarassed c'était pas pour critiquer, mes chevaux sont chez un particulier et c'est beaucoup mieux que mon anicenne pension
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:53

surtout que quand t'as enlevé tous les frais, location de pré, investissement pour du matos, location d'engins pour entretien des parcs, gasoil, foin, piquets, eau, et autres que j'oublie, le temps passé, être là pour le maréchal et le véto, soins et céréales si besoin une à deux fois par jour, tout ça 7/7 jours, je suis pas sûr qu'on se fasse beaucoup de "sous"

enfin perso le bien être des chevaux et les chevaux sont ma passion donc............... cheers

après je suis pas sûr que tu ais conscience de tout ça

et je sais pas si les grandes structures, centre équestres ou autres s'occupent mieux des chevaux que les particulier, ça dépend sans doute des endroits
mais à mon avis dans les grandes structures où il y a de tout , loisir, compèt , pension et autres c'est plus la course et plus pour le rendement , et rendement si y a.

un particulier prend plus le temps

mais encore chacun son avis et son expérience


Dernière édition par Stef le Ven 6 Avr 2012 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:00

marie-jo a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Et Bien ....y en a qui sont bien contents de les trouver " les proprios qui veulent se faire des sous...." et puis il y a aussi ceux qui preferent les chevaux en pension batterie....et qui sont persuadés que c est mieux pour leurs animaux parce que justement on a acquitte la TVA et tout le reste ... .Je trouve ta remarque trés désobligeante Salsa 38 No No No
+1 +1 c'est regrettable que ce genre de reflexion revienne systhématiquement car a force plus personne va proposer quoi que se soit alors que ce genre d'annonce peut faire le bonheur de cavaliers, après les gens sont assez grands pour prendre leurs responsabilités Je sors

+1 le prix et les services sont donner des le debut apres c'est le propio qui choisi

salsa38 a écrit:
Désolé Embarassed c'était pas pour critiquer, mes chevaux sont chez un particulier et c'est beaucoup mieux que mon anicenne pension

je dois avouer avoir eu la meme experience,(avec plusieurs pensions en CE) mon cheval n'etait pas sorti, mal soigner ect... car je passer peu la semaine alors que chez les particuliers j'ai souvent etait satisfaite meme ceux qui etait agri et non dans le cheval, apres je sais qu'on a de tous partout bien sur, mais J'AI pris la decision de le mettre la ou je l'ai mis et deçus ou pas on ne ma pas forcer le tarif me convenait a l'epoque donc apres si le cheval est bien c'est le principal Very Happy

il faut de tout pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:15

c'etait une question qui peux avoir son importance en cas de probleme
desole que cela declenche de suite des reactions agressives!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:32

of chen a écrit:
c'etait une question qui peux avoir son importance en cas de probleme
desole que cela declenche de suite des reactions agressives!
non je suis désolée ma réaction n'était pas du tout agressive vis à vis de toi et je suis d'accord avec toi il faut prendre conscience qu'un problème peut arriver ( par conséquence savoir la responsabilité de chacun ) mais j'ai vu des pro ne pas assumer des accidents et des particuliers le faire de façon admirable.
bref je voulais juste dire que du coup le poste de ce monsieur est encombré (désolé encore ) et il risque de ne pas reproposer quelque chose sur le forum par peur de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:34

philippe a écrit:
bonjour
depuis peu de temps il y a 2 places disponibles pour 2 chevaux gentils en pension a saint geoires en valdaine : pres boxes paddoc selon le temps
pour des chevaux vivant facilement en exterieur et plutot orientes vers la balade ou la randonnee
une petite carriere peu etre mis a disposition
merci et a bientot
UP bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:11

Surtout ce que je ne comprends pas moi c'est que ce n'est pas le premier particulier qui propose une pension alors pourquoi cette réaction of chen précisément sur ce post ?

Sinon Philippe contente de te revoir ici et d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps Wink

Allez un petit UP pour relancer le post Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pension de chevaux 464788
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptySam 7 Avr 2012 - 11:32

je posais la question pour une amie mutée dans la region ,mais qu'importe,je pense qu'elle a une touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptySam 7 Avr 2012 - 14:20

Ah ok d'accord je comprends mieux Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pension de chevaux 464788
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Masculin Localisation : isere
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2008

pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:16

bonjour
desole je verifiais tres regulierement ma boite aux lettres mais delaissais le reste manque de savoir faire
mais on ma averti qu il se passait quelque choses sur le site maintenant je suis au courant
pour repondre positivement aux deux tendances de pensee je precise que

il y a un contrat ecrit a signer
nous avons une assurance mais nous souhaitons que le proprietaire en ai une aussi
nous avons le statue d eleveur de chevaux
et les pensions sont toutes declarees aux impots

nous passons voire les chevaux pratiquement tous les jours
ils sont soignes au meme titre que les notres le plus pres du naturel possible tout en ne negligeant pas le cote civilise que tous bons chevaux domestiques doit avoir
sans compter le temps passe et en etant disponible pour des soins particuliers a fournir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension de chevaux Empty
MessageSujet: Re: pension de chevaux   pension de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pension de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension pré voir pré box proche brié et angonnes.
» Penssion coublevie?
» Nouvelle réCherche écurie box/paddock alentours Grenoble
» pension pour chevaux
» pension chevaux pré avec abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: