Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...

Aller en bas 
+15
fafa
Guimsly
marie-jo
ninouze
chris
Faby38
Marechal
LEA
maffy
sab46
Nanette
qinine
laeti3859
Fablu
elleanewg
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:03

Bonjour à tous,

Des nouveaux... oui parce que derrière ce pseudo et derrière mes écrits c'est une jolie petite équipe qui se cache !
Gwenaëlle, 26 ans, quelques années d'équitation derrière moi, un peu de tout mais beaucoup de loisirs et de plaisir, je suis une amoureuse de la nature et des animaux, grande adepte des balades ce n'est que dernièrement (en août de cette année) que j'ai découvert grâce à des amis auvergnats d'origine, la randonnée (en haute Loire... un endroit magnifique !) et nous avons adoré !
Je partage ma vie depuis plus de quatre ans maintenant avec une petite (1m60 tout de même !) PRE grise prénommée Paloma. On fait beaucoup de chose ensemble et elle se prête, toujours de bonne humeur, à mes idées et envies parfois farfelues.  Laughing On touche un peu à tout, on aime balader, randonner, dresser et sautiller... et surtout on aime par dessus tout passer du temps ensemble , admirer de beau paysage et s'amuser !
On a repris le travail sérieux depuis peu avec l'arrivée d'un Van et de quoi tracter, ainsi que des retrouvailles avec une carrière !
Au programme : Randonnées, TREC, concours modèles et allures, tri du bétail... enfin on va bouger !
Depuis plus d'un an maintenant notre équipe, après avoir malheureusement perdu son chef de file : ma défunte Zita, croisé berger belge de son état  Crying or Very sad  , s'est agrandie. Vega, petite Lusitanienne isabelle de bientôt trois ans est venue nous rejoindre, ainsi que Farouck, jeune Berger Blanc Suisse de 18 mois. On était presque au complet... presque... ne manquait plus qu'un deux pattes charmant, passionné de nature et avide de vadrouille et de découverte pour parfaire cette équipe... c'est maintenant chose faite pour mon, enfin, "notre" plus grand bonheur !

Sans plus tarder je vous présente ma petite équipe sunny

L'humaine et sa boulette adorée : Paloma

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 226257_10150189527693580_770158579_7116877_3470532_n


L'humain et sa nouvelle monture... (Paloma qui se prête très bien au jeu...)

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 389916_10150408396533580_770158579_8674878_1511370548_n


Au naturel

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 386722_10150372855308580_770158579_8546843_2007964648_n

Vega, petite bombe dorée...
... qui ne manque pas d'énergie !
et qui s'entend très bien pour faire des courses poursuites et jeu des "Toros" avec Farouck !

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 309866_10150396155543580_770158579_8637958_1436063907_n

Le beau Farouck, berger blanc suisse de son état !

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 302667_10150372854703580_770158579_8546838_257665881_n

C'est Faby de la Bambu La team que je connais depuis plusieurs année via d'autres forums qui m'a conseillé de venir m'inscrire ici.
Pourquoi ?
Parce que l'ambiance y est sympa, qu'il y a pas mal de randonneurs et de touche à tout et parce que dans deux jours (oui oui c'est l'Urgence) nous devons donner une réponse concernant une mutation pour le Nord Isère !
Et bien sûr je ne connais absolument pas le coin... je compte sur vous !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:03

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:28

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 461958
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:56

Bienvenue Bienvenue jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:59

Bienvenue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:41

Bienvenue sur le forum et j'espère Bienvenue dans la région aussi...c'est vraiment un coin sympa pour la rando!!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:04

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:12

Salut et bienvenue !

Tu verras, le coin est bien sympa ici Wink

Si tu ne sais pas quoi faire de ta petite isabelle, je t'en débarrasse pour pas chère Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:27

Coucou Gwen Wink Bienvenue

Héééééééééé les copains du nord isère c'est maintenant qu'il faut VENTER votre coin

Elle attend de savoir si c'est bien ou pas si ca vaut le cout de quitter son p'tit chez elle...... lachez vous Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:28

Bienvenue à vous alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:02

Bienvenue

des ibériques.... Blush Wub
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:03

Merci à tous pour votre accueil ! flower
Maréchal : Euh... même cher j'aurais vraiment du mal à m'en séparer, elle est vraiment extra ma Vega ! Wub
Le peu que j'ai pu lire et voir en 24 h sur le nord isère m'a bien convaincu.
Du coup demain, z'hom pose sa demande... y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour nous ! Blush
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:26

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:53

elleanewg a écrit:

Maréchal : Euh... même cher j'aurais vraiment du mal à m'en séparer, elle est vraiment extra ma Vega ! Wub

Wink Je la trouve vraiment mignonne, mais de toute façon je n'ai plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Guimsly




Féminin Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :)
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:20

Bienvenue dans notre belle région !!

Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:26

sunny Bienvenue sunny
ta troupe et vraiment superbe Wub
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:40

Merci pour votre accueil et merci pour ma petite troupe ! Wink
Y a plus qu'à croiser les doigts pour nous voir arriver par chez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:23

Bienvenue à toi et à ta grande famille !! cat
On ne doit pas s'ennuier avec une troupe pareille !! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:39

Après moultes rebondissement, nous avons eu notre réponse il y a 15 jours, ce n'est pas dans l'Isère mais bien dans le Sud de l'Ain que nous allons être mutés.
Limitrophe avec l'Isère tout de même, j'espère pouvoir rencontrer certains et certaines d'entre vous tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfik




Féminin Localisation : Valence (26)
Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:43

Ah cool, tu viens dans le coin! on va pouvoir se rencontrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:59

Oh oui avec grand plaisir !
D'ailleurs j'ai vu sur FB ton passage dans l'Ain mais les dates ca va faire trop tôt pour moi... la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:01

Nous voilà arrivé avec toute ma petite troupe sur le secteur d'Ambérieu en Bugey, nous sommes donc dans l'Ain...
Ai je tout de même ma petite place ici ?
Je compte bien rencontrer des forumeurs du coin et partager des sorties en extérieur.... j'aimerais me mettre au TREC aussi et retrouver une ou un prof de dressage, pour le moment je suis un peu perdu et sans bac à sable en plus... No 
A très bientôt Wink 
Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... 969770_10151604957833580_401633857_n
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:57

Bienvenue pas de souci ..les départements limitrophes sont aussi les bienvenus sur le forum....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...   Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleanewg : Peut être bientôt du coin ! Qui sait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle peut être bientôt iséroise
» Carolin's : peut etre bientôt des votres...
» Jupatr : je me suis peut etre dejà presentée
» Lee dressage peut être un jeu
» savez vous ce que ça peut etre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: