Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 terrain a louer ceux qui cherche

Aller en bas 
+17
vampired
nicole_du_merens
julie38
roche anais
Paco
cat
pims
kaja
Bebecricri
Arya
safir
margot2910
*zoolow*
Muriel
fafa
georphee
laeti3859
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : terrain a louer pour ceux qui cherche   terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:10

Hey, sur le forum il y un poste qui a été créé concernant un ou plusieurs pré (annonce à relire : je l'ai survolé) vers La Buisse et Moirans

Voici le lien : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t12158-pres-sur-moirans-et-la-buisse
Tu vois Laeti, je te mache encore une fois le travail : ma bonté me perdra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:59

Arya a écrit:
Hey, sur le forum il y un poste qui a été créé concernant un ou plusieurs pré (annonce à relire : je l'ai survolé) vers La Buisse et Moirans

Voici le lien : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t12158-pres-sur-moirans-et-la-buisse
Tu vois Laeti, je te mache encore une fois le travail : ma bonté me perdra lol! lol!

J'ai vu que tu avais posté sur ce lien alors je me fait pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:26

oui desoler je suis aller repondre car comme j'ai mes chevaux la bas et ben je suis bien contente si de gentil cavaliers viennent un peu dans mon coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : terrain a louer pour ceux qui cherche   terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:06

Alors on reprend notre petite routine : sur le forum il y a un nouveau poste pour des places dans un pré.

Voici le lien : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t12178-places-au-pre-disponibles
Le reste du boulot est pour toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:12

margot fait plus de la pension que de la location de parc (paiement par mois et non a l'année) donc se sera a mettre dans les pension plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : terrain a louer pour ceux qui cherche   terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:21

Ok pas de problème Wink c'est toi la patronne lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:15

Bonjour!

Je cherche un pré à louer pour mes chevaux, que j'utiliserais en pré d'hiver sur les communes en partant de Lyon jusqu'à St Pierre de Chandieu. Un point d'eau serait un plus. Si jamais vous trouvez, je vous en remercierais à vie parce qu'après des mois de recherche, les résultats sont....nuls Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:21

lol! je ferais mon possible mais un parc uniquement pour l'hivers c'est chaud, les gens veulent bien des chevaux en ete mais l'hivers bof et du coup a moins de trouver un parc a l'année c'est pas facile Crying or Very sad

j'etais dans le meme cas il y a deux ans et j'ai fini par trouver un parc a l'année
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:04

laeti3859 a écrit:
lol! je ferais mon possible mais un parc uniquement pour l'hivers c'est chaud, les gens veulent bien des chevaux en ete mais l'hivers bof et du coup a moins de trouver un parc a l'année c'est pas facile Crying or Very sad

j'etais dans le meme cas il y a deux ans et j'ai fini par trouver un parc a l'année

Je prends la location à l'année ça ne pose aucun soucis, je l'inclurais dans mes rotations de patures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : terrain a louer pour ceux qui cherche   terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:15

Je crois que maintenant ça devient automatique (Laeti, tu as fait de moi un robot Dry lol! lol! ).

Un poste concernant la location d'un pré a été créé sur le forum.

Voici le lien : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t12236-place-libre-pour-1-cheval-au-pres-toute-l-annee

A toi de prendre la relève !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaja




Féminin Localisation : AUDE
Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:00

ça n'a pas l'air d'être évident de trouver une pâture par chez vous? Et gratuite encore moins........
Par chez moi j'ai encore la chance d'avoir des prés de plusieurs Ha gratuitement ce qui me permet de faire des rotations.
De ce fait, au Printemps les chevaux ne me coûtent pas trop cher en alimentation. Sans ça ce serait vraiment dur financièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:24

Oui c'est vrai qu'avoir un pré n'est pas toujours donné et encore moins avec des patures. Je suis contente que tu ai ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:19

nouveau terrain a bevenais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:28

pour moi il me faudrait un ou des parc a vassieux en Vercors pour juillet et aout il y aurai environ 15 chevaux lol
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:35

What a Face tu m'en demande beaucoup la lol! 15 chevaux il va falloir une surface enorme
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:35

A bevenais c est pas vraiment un terrain mais plutôt 1 pension !
75 € par mois et par cheval (2 Max) jusqu en novembre.
Trop chers pour moi ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:39

je propose c'est tous apres c'est a vous de voir l'annonce est marquer comme pré a louer et non pension et certains savent pas faire la difference Dry
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:44

3 hectares a Montagnieu je le trouve cher mais on a peut etre pas le meme bugjet ou il sera peut etre negociable a voir
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:04

Je te rassure j avais appelé ce matin.
Par contre a Montagnieu j ai appelé aussi et c est très cher, clôture a faire et surtout il est en conflit avec son ancien locataire qui est agri et qui a un baille.
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:23

pour le prix 100 euros par mois pour 2 chevaux cela revient toujours moins cher qu'une pension donc a voir et pour la cloture ils mettent 100 metre a prevoir donc sur les trois hectares ça represente pas grand chose

apres pour le reste je laisse les gens allez voir d'eux meme car j'avais mis une annonce qui ne convenait pas (les conditions) a une personne et que etait super pour une autre, certains sont moins regardant et les parcs c'est tellement dur a trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:33

Pour avoir vu le pré , il y a plus de 100m pas clôturé et une partie a refaire.
Mais c est un joli terrain!
Effectivement si ça peut intéresser quelqu un.
D ailleurs il y a un autre sur eyzin pinet, si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:37

oui donc voir

qu'a tu etait faire si loin pour un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:49

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:12

montalieu c'est vachement loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain a louer ceux qui cherche    terrain a louer ceux qui cherche  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain a louer ceux qui cherche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche terrain a louer ou pension
» cherche ferme avec terrain plus boxes à louer ou vendre rayon max 1h de lyon
» Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.
» cherche location terrain
» Cherche praire/terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: