Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Estimation du prix de mon poulain

Aller en bas 
+16
Marinix
didims69
kwanita
toto38
turcoise 05
Tina
marie-jo
Clémence
ninouze
nicole_du_merens
marizette
Cherhour
Marechal
flamme
Flamenco
salsa38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:21

Je n'ais toujours pas vu mon acheteur potentiel, mais je pense attendre d'avoir fait re saillir ma jument ( si c'est un mâle je vend le bébé poulinou et je garderais mon kiki et si c'est une femelle... j'ais encore le temps d'y réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:25

super alors Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:31

margote a écrit:

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 28377_123424924347518_100000400326790_198968_468389_n

Je veux le même Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:14

Je trouve que ton poulain ressemble beaucoup a son père margot Wink

PS: Le papa c'est Flamenco l'étalon espagnol qui fait des saillies Siffle
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:23

salsa38 a écrit:
Je n'ais toujours pas vu mon acheteur potentiel, mais je pense attendre d'avoir fait re saillir ma jument ( si c'est un mâle je vend le bébé poulinou et je garderais mon kiki et si c'est une femelle... j'ais encore le temps d'y réfléchir lol!

je vais faire la fille rabat joie, mais dans quel but fais tu reproduire ta jument?
si tu n'arrives pas à vendre le poulain, peux tu assumer 1 bouche de plus à nourrir?

je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais à force de voir des chevaux malheureux, des gens qui pleurent parce qu'il y a des chevaux à sauver, sinon ils partent à l’abattoir, mais faudrait réfléchir avant de pleurer, heureusement que la boucherie existe, sinon on n'aurait pas de quoi nourrir tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:57

marizette a écrit:
salsa38 a écrit:
Je n'ais toujours pas vu mon acheteur potentiel, mais je pense attendre d'avoir fait re saillir ma jument ( si c'est un mâle je vend le bébé poulinou et je garderais mon kiki et si c'est une femelle... j'ais encore le temps d'y réfléchir lol!

je vais faire la fille rabat joie, mais dans quel but fais tu reproduire ta jument?
si tu n'arrives pas à vendre le poulain, peux tu assumer 1 bouche de plus à nourrir?

je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais à force de voir des chevaux malheureux, des gens qui pleurent parce qu'il y a des chevaux à sauver, sinon ils partent à l’abattoir, mais faudrait réfléchir avant de pleurer, heureusement que la boucherie existe, sinon on n'aurait pas de quoi nourrir tout le monde Embarassed

Au départ je pensait ne pas pouvoir m'en sortir avec 2 chevaux, mais a cette époque je gagnait 4OO€ par mois maintenant je travaille pour de bon et j'avais décidé de garder mon poulain, seulement une personne et venue ma voir en me demandant si il été toujours a vendre et j'ais demandé un avis Wink
La saillie de l'année prochaine est prévue depuis un petit moment, je souhaite garder une pouliche pour moi, une saillie déclaré avec un PSA ma permettra d'avoir un DSA PP cheers donc certainement plus facile a vendre si c'est un mâle grâce a ses papiers.
Je peut me permettre d'avoir trois chevaux, pour cela il faut que j’aménage mon parc, et je continurais de les mettres en pension la ou ils sont actuellement l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:04

PS: Mes chevaux ne risquent pas de finir chez le boucher et si je ne souhaite pas les vendre a bas prix c'est aussi pour que les gens réfléchissent avant de faire n'importe quoi et ce retrouvent dans la situation que tu décrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:01

rabbit moi de par mon experience si tu nes pas sur de le vendre ne le vends pas sur un coup de tete parcerque la proposition est interressante tu le regretteras plus tard!

je voulais absolument vendre ma pouliche bianca pour me donner bonne conscience en cas de soucis financier vu lachat de notre maison ( cest abusé je sais mais... ) mon mari en a decidé autrement donc on la gardait et au final juste dela voir partir dans le van pour allé au sevrage jen etait malade à en pleurer plusieurs jours alord quelle revient bientot et que je peux la voir quand je veux!!! alors finalement je me suis dit que la vendre aurait etait trop dur juste parceque finalement je ne la vendais sans en avoir lenvi certaine et je men seras voulu longtemps

alors reflechis bien mais si tu hesite reflechis pas trop!!! si tu voulais vraiment le vendre elle serait parti depuis longtemps a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:40

Je l'avais mis a vendre quand il été petit et chaque fois que je remettais les annonces je pleurais lol!
Et il n'y a qu'une personne a qui je l'aurais vendu mais certains savent y faire quand il veulent nous mettre des batons dans les roues Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon poulain   Estimation du prix de mon poulain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation du prix de mon poulain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» astuces pr poulain: apprentissage, desensibilisation, travail...etc
» Poulain en chocolat !
» Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps
» Question pour les étalonniers: carnet de saillie
» Elle est pleine ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: