Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+37
Tina
marie-jo
Fablu
joel
turcoise 05
myselie
grenadine
Dam°s
patou
Alexia&Libéro
Calopteryx
KITTYPRUNE
killer's
Ophélie
Muriel
melimelo
moonette
Alexandra
Ecurie de la Cense
neil
lili38
Isa01
maffy
Marie
artdevie
Noushka
Swingy
Raviksavouplaiz
Ly
letti38
Carene1411
Paco
antropofaz
AnB
jimie
Cabry
Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:47

Bienvenue ben comme tout le monde le pie est superbe mais moi j'ai un faible pour le merens on se refait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:36

Alex a écrit:
Et bien merçi a tous pour votre acceuil!ça me fait chaud au coeur!
bonjour a toi carene,j'espere que tu va beaucoup mieu niveau santé et que l'on se revéra tres vite.
heu...il sont plutôt du coté de chateauvillain dans un coteau au bord d'une rivière exact(dans le chemin neuf pour les connaiseurs)Prémium mon Merens et 1/2 papier et Othello n'est pas constaté! il y a aussi un contoi,Teo de 1ans 1/2 que je garde en pension.
ça c'est moi en chartreuse du coté du col de porte![img]bonjour a tous - Page 2 Chartr12[/img]

ck: ha trop beauX !
le mec, le cheval, le paysage.... Wub
ça mérite un poster.

z'en avez de la chance les filles dans le nord Isère ..... Siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:51

oh la la , Othéo !! comme t'es bo !

DM, tu auras peut-être la chance de le voir un jour par chez toi, t'as vu il est venu jusqu'au Col de Porte...
Je suis juste au dessous moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:19

Salut Alex
J'aime bien ton avatar,
ça "mouchera" ceux qui mon traité de doyen en pensant ancetre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:21

Alex a écrit:
Nan ça c'est trop fort !
Salut isa,et ben ce week end je retourne a Peyrieu faire une ballade avec les organisateur de la fete du cheval !(Nath et Mini Henri)
ça me fait plaisir,a bientôt j'espere !biz

Tu es sûr que tu vas à Peyrieu ?? Sauf erreur de ma part, Nath doit venir dimanche à notre Beau Dimanche à Jujurieux ! (Ou alors je n'ai pas eu la bonne info Embarassed )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:27

nous on s'est déjà rencontré à biol pour les journée du cheval organisée par Cathy et aussi une chez moi il me semble...tu étais encore a cru!! bonjour a tous - Page 2 190196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:37

Isa01 a écrit:
Alex a écrit:
Nan ça c'est trop fort !
Salut isa,et ben ce week end je retourne a Peyrieu faire une ballade avec les organisateur de la fete du cheval !(Nath et Mini Henri)
ça me fait plaisir,a bientôt j'espere !biz

Tu es sûr que tu vas à Peyrieu ?? Sauf erreur de ma part, Nath doit venir dimanche à notre Beau Dimanche à Jujurieux ! (Ou alors je n'ai pas eu la bonne info Embarassed )

A bientôt

ck: Peyrieu ? Jujurieu ?
En fait c'est le gros bordel chez vous on dirait !

Alex moi je te conseille de venir plutot à Champier, tu verras on est très mignonnes (même moi, oui oui) et trop sympas.
Hein les filles ???? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:06

Et ben voila tu vois t' as bien trouvé ce fameux site...
En tout cas un mec (de ton age(excusez les + vieux Siffle ) ça exite les foules ! super!)
Pourquoi t' es partit si vite dimanche ?
T' avais un train à prendre à la Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:11

je me sent tout géné et je sait plus ou donner de la tete !

Tout dabord un bonjour a Neil et oui je suis fan de Neil young et bob dylan d'ou mon avatar!mais quand au tiens,je t'avais jamais vue a cheval !ça fait plaisir je te dit a vendredi et grosse bise a Marie-Yvonne

Isa,tu as raison!j'emène mes chevaux chez Nath le samedi soir,mais la rando j'en sait meme pas grand chose!on ma juste dit d'apporter les papiers des chevaux...donc il y a de grande chance que l'on fasse le dimanche ensemble a jujurieux!

maffy,je ne me rapelle pas de toi (désolé)juste que l'on a traversé un parc (a chevaux) pour resortir dans un bois je pense donc que c'était chez toi??et la monte a cru!!oh ben je jurais que part ça,j'ai fait des rando de 40 bornes a cru!a ressentir la moindre crispation du cheval j'adorais ça!!mais mon dos moin

ben ouai pourquoi pas a Champier,dès fois on s'embette a aller faire des bornes alors qu'il y a de très belle chose a voir pas loin de chez nous (8 KMs a tous casser de Succieu)on ce fera une rando ya pas de probleme avec Anouchka aussi!

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:14

maffy a écrit:
nous on s'est déjà rencontré à biol pour les journée du cheval organisée par Cathy et aussi une chez moi il me semble...tu étais encore a cru!! bonjour a tous - Page 2 190196

Je dévoile !
- Souvent à cru (voir très très souvent !)
- Pied nu
- Monté en licol
- Cheval attaché au pieu

Que dire encore sur le cheval Pie d'Alex
lol!

Bon alors à Dimanche ! Et n'oublie pas tes papiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:24

Bienvenue . Tu as un très beau cheval, moi je n'ai pas de préférence je trouve les deux très bien. En tout cas tu as déjà un grand fan club on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:27

ha tu as oublié une info Isa01 Very Happy

-il dort à la belle étoile au pied de son cheval Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:44

salut isa de la cense! ben Dimanche j'étais garé comme un pied et embétaient tous le monde puis mon cheval et monté dans le van au 1/4 de tour =>donc c'est vrai,j'ai pas trainer!

Ah mais moonette...d'accord je vois qui t'es ! ben c'est un peu vrai tout ça...je sais plus quoi dire...a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:24

Alex a écrit:
Ah mais moonette...d'accord je vois qui t'es ! ben c'est un peu vrai tout ça...je sais plus quoi dire...a dimanche!

et oui c'est moi, de toute façons si tu vois l'une (Isa01), tu vois forcément l'autre (moi) Laughing

excuse moi Alex je ne t'ai même pas souhaitée la Bienvenue sur ce forum, alors chose faite, je te dit donc à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:43

Alex a écrit:
porte![img]bonjour a tous - Page 2 Chartr12[/img]
Ah elle est pas belle notre Chartreuse, si tu as la nostalgie viens faire un petit tour avec nous dimanche on sera une quinzaine du forum . Au fait ton cheval pie MAGNIFIQUE j'ai un gros, que dis je un ENORME faible pour lui. Et puis bien sur Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse bonjour a tous - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:04

Muriel a écrit:
----
Ah elle est pas belle notre Chartreuse, si tu as la nostalgie viens faire un petit tour avec nous dimanche on sera une quinzaine du forum . Au fait ton cheval pie MAGNIFIQUE j'ai un gros, que dis je un ENORME faible pour lui. Et puis bien sur Bienvenue

ck: mais oui Muriel, le paysage est magnifique Smile et tu as un gros faible Wub pour le cheval...mais oui ....c'est ça !!!


Siffle Siffle Siffle


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:24

Pauvre Alex, il va se demander où il est tombé !!!
sur un forum de nanas surexcitées geek

Alex , on n'est pas comme ça d'habitude. On s'est mieux se tenir que ça mais en ce moment il doit y avoir quelque chose dans l'air scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:25

ooop's fOte !!
on sait mieux se tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:27

DiegoMulot a écrit:


ck: mais oui Muriel, le paysage est magnifique Smile et tu as un gros faible Wub pour le cheval...mais oui ....c'est ça !!!


Siffle Siffle Siffle


lol!

Chuuuuuuuuut cyclops DM faut rien dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ceci dit vu l'age c'est plus tôt pour Méline. On va croire que je recrute

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse bonjour a tous - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:14

nathso a écrit:
Pauvre Alex, il va se demander où il est tombé !!!
sur un forum de nanas surexcitées geek

Alex , on n'est pas comme ça d'habitude. On s'est mieux se tenir que ça mais en ce moment il doit y avoir quelque chose dans l'air scratch lol!

lol! es tu sure que d'habitude on se tient bien ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:51

Muriel a écrit:
---

Chuuuuuuuuut cyclops DM faut rien dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ceci dit vu l'age c'est plus tôt pour Méline. ---


ck : b'en quoi !
y a pas d'age pour admirer les belles choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:23

Tu parles toujours du pie, DM, bien sûr ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:24

Gramuche a écrit:
Tu parles toujours du pie, DM, bien sûr ? geek

ck : oui bien sur !
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:31

non rien... comme ça...

Tiens j'ai vu des cow-boys trier des ptites génisses hier Wink

Euh sans rapport avec le sujet précédent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: