Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recherche moniteur pour travail sur le plat

Aller en bas 
AuteurMessage
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche moniteur pour travail sur le plat Empty
MessageSujet: Recherche moniteur pour travail sur le plat   Recherche moniteur pour travail sur le plat EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:52

Bonjour,

Je suis décidée à reprendre des cours, mais faute de temps je ne veux pas aller en club pour ne pas délaisser le travail de ma jument et faute de transport je ne peux hélas pas me déplacer avec elle pour le moment sauf exceptions.

Je recherche donc un moniteur ou monitrice ayant la possibilité de se déplacer à domicile sur Hostun, dans l'optique de progresser essentiellement dans le travail sur le plat (monté voir même à pied) en remusclant et remettant en condition physique ma jument qui sort d'un et demi d'arrêt.

Je reprends tout juste le travail avec ma jument après cette période d'arrêt de 16 mois, je fais essentiellement de la balade/ rando, du loisir mais j'aimerais tout de même avoir un niveau de base de dressage.

J'attends vos propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moniteur pour travail sur le plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONITEUR POUR TRAVAIL REGULIER
» Cherche moniteur indépendant pour Travail aux LR
» Recherche moniteur pour éducation poulain!
» Recherche ATE ou moniteur(trice) pour des sorties à poneys
» Recherche Monitrice/Moniteur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: