Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tavernolles/herbeys -> Uriage

Aller en bas 
+2
choupy38
Utha
6 participants
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:41

coucou les cavaliers!
j'ai prévu de me faire une journée randonnée au départ d'échirolles jusqu'a Uriage.
j'ai quelques questions à vous poser.
tout d'abord, pensez- vous que ça soit réalisable ? je précise que j'ai un cheval qui marche vite.
De plus connaissez-vous des itinéraires depuis herbeys pour rejoindre Uriage les bains ? sur la carte il me semble y avoir beaucoup de routes...mais peu de chemins pour avancer.
merci d'avance pour votre aide !!
a bientôt sur les chemins !! Tavernolles/herbeys -> Uriage 190196 Tavernolles/herbeys -> Uriage 190196
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:54

DAPRES MES SOUVENIRS SE SONT DES SUPER CHEMINS FORESTIET POUR ALLER JUUSQUAU 4 SEIGNEURS APRES JE SAIS PAS...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:59

deja un bon plan!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:45

j'avais fait une rando par là il me semble, faut juste que je retrouve les tracés.... Rolling Eyes je cherche et je te dis....
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:12

hooo genial ! merci beaucoup Blush Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:52

Ci dessous en rose l'itinéraire le plus simplet et le plus court, presque que le de la route mais de la petite route sans danger, avec des trottoirs dans les parties en ville. En bleu des variantes.
Si tu veux monter à saint martin d'uriage j'ai aussi de quoi te guider. Si tu veux savoir où il y a de l'eau pour les chevaux, dis le moi
Tavernolles/herbeys -> Uriage 1202240900341456949483060
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:14

ouaouuu ! genial ! merci beaucoup, je vais regarder celà de plus près Very Happy Very Happy
je vois qu'il y a des connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:56

Le chemin en bleu clair qui passe sur la crête au départ de haut brié vaut le détour, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:35

pb de connexion de mon disque dur avec mon ordi Colère mais bon, je vois que Jimmie t'as passé un super itinéraire...
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:42

on peut se rejoindre quelques part si ca te dit, après ca depend quand tu veux faire ta balade cr pr l'instant enzo reprend tout tout tou doucement le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty
MessageSujet: Re: Tavernolles/herbeys -> Uriage   Tavernolles/herbeys -> Uriage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernolles/herbeys -> Uriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???
» Des cavaliers sur St martin d'uriage ?
» Balade St martin d'Uriage
» Balade sur St Martin d'Uriage
» pension St martin d'uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: