Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !

Aller en bas 
+106
corsica2
fafa
liliput
karine3878
Kiupo
zazafrison38
Isara
bijoux91
bakant
jocaliabis
Pumpkin
warda
salsa38
voxkaocham
Ibisa38
doudounette
Camcam
jungo
wapoto
spirit26
Arya
Swingy
ninouze
Raviksavouplaiz
Pénélope
E.T
flamme
Amlalad
mathieu fanny
pradelle
Punchamyco38
Math38
Tina
toto38
licornepegase
scheiba
jade38
marizette
Nanette
Mimi38
Marinix
Flo
Alexia&Libéro
chris
matou
emeline180
lumi
rune_de_balrog
Samouur
oscar le trottou
Richard
estell38
qinine
laeti3859
LEA
ANAGOR
marie-jo
myselie
turcoise 05
Zen Curly
joel
méline
Gibs
Pamplemousse
Calopteryx
Doudy
lovely
Ophélie
Dam°s
kriss
ozdadoune
chloé38
Fablu
nilouxxe
Funambule
KITTYPRUNE
jean yves
Muriel
Cabry
mozaic
Ecurie de la Cense
lili38
Utha
choupy38
Carene1411
Elliot
Caroline
kwanita
Faby38
Artic
letti38
jimie
July
Décibelle
Ly
Loline
antropofaz
ogame
maffy
Flamenco
AnB
Alexandra
Paco
melimelo
Marie
nicole_du_merens
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptySam 20 Déc 2014 - 6:25

maffy a écrit:
apprend bien  study  et transmet nous

N'y compte pas trop !  No   
... Parce qu'entre la théorie et la pratique...  Arrow  il y a un monde ! affraid  
Julie et moi suivons la même formation, travaillons Vahelle avec la même méthode... et pourtant...  Suspect
C'est toute la différence entre le premier et le dernier de la classe ! Laughing

Julie trouve Vahelle d'une extrême finesse et sensibilité.
Alors moi, avec mes gros sabots...
Tant que je ne lui demandais rien d'autre que de l'amitié, tout allait bien ! queen

En formation, on apprend à ne pas être dans le "faire", mais avant tout dans la qualité d'être. Pas facile quand il y a un programme de débourrage à avancer et que la bestiole monte en pression dès qu'on la pousse un peu ! Blink  A la première erreur, elle a quand même vidé son cavalier Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:16

nicole_du_merens a écrit:
maffy a écrit:
apprend bien  study  et transmet nous

N'y compte pas trop !  No   
... Parce qu'entre la théorie et la pratique...  Arrow  il y a un monde ! affraid  
Julie et moi suivons la même formation, travaillons Vahelle avec la même méthode... et pourtant...  Suspect
C'est toute la différence entre le premier et le dernier de la classe ! Laughing

Julie trouve Vahelle d'une extrême finesse et sensibilité.
Alors moi, avec mes gros sabots...
Tant que je ne lui demandais rien d'autre que de l'amitié, tout allait bien ! queen

En formation, on apprend à ne pas être dans le "faire", mais avant tout dans la qualité d'être. Pas facile quand il y a un programme de débourrage à avancer et que la bestiole monte en pression dès qu'on la pousse un peu ! Blink  A la première erreur, elle a quand même vidé son cavalier  Exclamation  What a Face
il faut que jeunesse se passe?
ferait-elle partie de ces chevaux exigeants?
étonnant qu'elle soit arrivée chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:46

marizette a écrit:
ferait-elle partie de ces chevaux exigeants?
étonnant qu'elle soit arrivée chez toi  Wink
Pas vraiment étonnant, car j'ai choisi la même lignée que tonton Iad. Flic

Et lui aussi était très sensible et ch...! Mais moins vif et pas jument  Exclamation
Et j'avais 14 ans de moins...  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:47

c'est ce qui me rebute a prendre un poulain..trop d'aleas quand au physique et surtout au caractère en grandissant...bon si déjà on connait les parents ..et grands parents...car ça saute les générations..on reduit les risques de surprise... Wink

et comme toi..les années passants Siffle on voit les choses différemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:02

Je t'ai vu de loin avec tes poneys y'a quelques temps et du coup je pensais bien à toi!

J'arrive pour la "bonne" nouvelle... enfin je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:43

Merci Karine !
Où m'as-tu vue avec les poneys ? Au stade ou vers l'école ? Wink

On en a 4 maintenant :
- depuis septembre, les 2 petits poneys confiés par le Ranch du Vercors, qui retourneront chez eux pour Pâques
- depuis une semaine, 1 grand poney demi-Mérens et 1 ânesse, tous deux confiés à l'essai par l'élevage du Percy, pour prendre le relais après Pâques.

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 2015_023

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 2015_022
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:17

Je t'ai vu vers le stade ! Bien occupée ça devait être un mercredi :)

Jolie troupe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:21

C'est galère d'avoir bientôt 60 ans et de ne plus vouloir risquer la chute ! Grâce à ma formation, j'ai fait du bon boulot sur ma petite chiante, et maintenant que Julie la monte en continuant la même méthode (renforcement positif et qualité de présence), j'ai repris espoir et je piaffe en attendant mon tour ! Laughing
Mais patience patience... La bête noire doit d'abord apprendre à marcher, trotter et galoper en extérieur, sans monter en pression !

Parallèlement, la bonne nouvelle, c'est que mes noirauds vont venir habiter à Veurey au printemps, avec les poneys de l'association. Les poneys du Vercors remonteront chez eux, et Iad prendra le relais, comme l'an dernier ! Super
Quant à Vahelle, elle paiera une pension à l'association, et sera dans le bain de la médiation animale comme "auditrice libre", ça lui fera du bien !!! Twisted Evil

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 15122010
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:08

oh!! c'est Vahelle ? terminée la tete de poulain Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 9177 ..y'a du cheval là Laughing

hâte qu'on se voit pour que tu me montre..m'explique..en détail ton renforcement positif bounce

même sur des vieux routards y'a toujours des choses a travailler, améliorer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:49

Mon Simy que j'ai beaucoup craint, dont j'ai eu peur et que j'ai monté et sorti avec la boule au ventre a changé, avec du temps et du travail avec Annabelle, et ce que je peux dire en ce qui concerne mes chevaux c'est qu'ils sont devenus plus sereins à partir de 8 ans.
Même à 32 ans je ne veux pas risquer la chute lol! Et autant avant je ne craignais pas de partir seule (je ne pars seule qu'avec ma jument) que maintenant j'aime pas trop.

En tout cas je suis sûre que le travail que tu engages avec ton amie va payer. Laisse du temps pour Vahelle, pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:58

nicole_du_merens a écrit:
C'est galère d'avoir bientôt 60 ans et de ne plus vouloir risquer la chute ! Grâce à ma formation, j'ai fait du bon boulot sur ma petite chiante, et maintenant que Julie la monte en continuant la même méthode (renforcement positif et qualité de présence), j'ai repris espoir et je piaffe en attendant mon tour ! Laughing
Mais patience patience... La bête noire doit d'abord apprendre à marcher, trotter et galoper en extérieur, sans monter en pression !

Parallèlement, la bonne nouvelle, c'est que mes noirauds vont venir habiter à Veurey au printemps, avec les poneys de l'association. Les poneys du Vercors remonteront chez eux, et Iad prendra le relais, comme l'an dernier !  Super
Quant à Vahelle, elle paiera une pension à l'association, et sera dans le bain de la médiation animale comme "auditrice libre", ça lui fera du bien !!!  Twisted Evil

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 15122010

ça lui va bien une petit Merens à Julie !! Je maintiens ma proposition si tu veux l'entrainer à l'extérieur avec des copains (avec Shampi) Wink

Bisous Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:00

Loline a écrit:
ils sont devenus plus sereins à partir de  8 ans.

C'est vrai, pour le mien aussi ce fut le "passage à l'age adulte", même si il a quelques retours en arrières parfois... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:06

Raviksavouplaiz a écrit:
ma proposition si tu veux l'entrainer à l'extérieur avec des copains (avec Shampi) Wink

C'est le truc inimaginable, ma grande sensible ne s'en remettrait pas ! C'est un peu comme si tu prêtais ta chienne à des inconnus pour qu'ils l'emmènent faire de l'agility... Rolling Eyes

Pour l'instant, Julie et moi faisons 2 petites balades par semaine, elle sur Vahelle et moi sur mon vieux Iad, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:43

Avec toi et Julie hein quand tu seras prête ! Un truc décontracte sans pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:59

Ça y est, mes noirauds viennent de quitter La Buisse, pour venir rejoindre leur demi-cousin Vulcain (Kinkin pour les intimes) et Orion, le petit poney de ma collègue Julie.  Joyeux

Les poneys du Vercors et l'ânesse sont rentrés chez eux.
Le départ de l'ânesse a été un soulagement pour les voisins, cause braiements  Rolling Eyes , et pour moi, cause attaques contre ma chienne quand j'allais avec elle dans le parc...  affraid

Le troupeau est dans un parc montagnard qu'on m'a donné à défricher, juste au-dessus de chez moi. J'ai aménagé les passages difficiles, mais ça reste très escarpé, alors je surveille tous les jours les tendons de mon cheval. Au début, je ne pensais pas le mettre dans ce parc, mais le sol est pauvre et caillouteux, et les poneys sont devenus tellement beaux, fins et musclés, que j'ai décidé d'essayer...
Ma jument est visiblement contente de me retrouver, toute douce et caressante, ça fait plaisir!

Photos bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:00

Clapping Clapping Clapping Clapping


je vais aller voir ça ....... Laughing ...un jour... Laughing Ching
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:13

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 P1120610
C'est plus pentu que ça en a l'air, car la photo n'est pas droite ! Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:08

affraid ils sont au dessus de grillages anti eboulement !! ça doit être raide alors Wink...si les poneys roulent ils n'iront pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:52

maffy a écrit:
si  les poneys roulent ils n'iront pas loin
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:26

Qu'est ce qu'il a blanchi Kinkin !! un amour ce poons Wub
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:05

Oui, Vulcain est notre poney variable ! Laughing

Quant à Orion, c'est le lutin facétieux de la bande  clown  et ma jument lui passe tout !
Il a 3 ans.
Vulcain et Vahelle 6 ans.
Iad 19 ans, apparemment guéri ! cheers

Là les poneys sont dans le clos derrière ma maison, en attente d'aller bosser :

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Orion_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:28

Retour de 10 jours de formation décoiffante par Jacinthe Bouchard à son ZOO ACADEMIE au Québec
( http://www.formationjacinthebouchard.com/ et http://www.zooacademie.com/zoo )
+ un week-end d'initiation à la communication animale chez Manitou Musher,
( https://fr-fr.facebook.com/traineauxachiens )
un couple d'indiens retournés sur les terres de leurs ancêtres avec leur meute de chiens.

Cette formation, organisée par Coralie Fournier d'Equitalliance, tombait à pic après celle de comportementaliste équin, car nous avons pu travailler avec d'autres animaux que les chevaux. Les plus drôles ayant été sans conteste les poules !  Laughing

Tri des photos en cours !

Medical training au Zoo Académie : entraînement d'un jeune bison à venir se coucher contre la barrière pour y recevoir des soins (oui, nous avons eu de la pluie là-bas, pendant que vous enduriez la canicule !)
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 20150710

Le tipi de Manitoo Musher où nous avons dormi le samedi soir :
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 20150711
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:57

wouha ça a l'air top!!!

racontes nous vite tout ce que tu as appris cheers
10 jours au total sur place ? c'est pas trop court , la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:23

bounce bounce bounce bounce flower flower flower flower Bienvenue dans la canicule lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:08

Hâte de connaître ton récit !!! cheers

Moi j'ai appris à connaître tes noireaux, une fine équipe Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu animaux pout sauver quelques animaux avec des clics
» trouver un boulot pour l'été
» remettre un cheval de 20 ans au boulot
» Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé
» moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: