Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !

Aller en bas 
+106
corsica2
fafa
liliput
karine3878
Kiupo
zazafrison38
Isara
bijoux91
bakant
jocaliabis
Pumpkin
warda
salsa38
voxkaocham
Ibisa38
doudounette
Camcam
jungo
wapoto
spirit26
Arya
Swingy
ninouze
Raviksavouplaiz
Pénélope
E.T
flamme
Amlalad
mathieu fanny
pradelle
Punchamyco38
Math38
Tina
toto38
licornepegase
scheiba
jade38
marizette
Nanette
Mimi38
Marinix
Flo
Alexia&Libéro
chris
matou
emeline180
lumi
rune_de_balrog
Samouur
oscar le trottou
Richard
estell38
qinine
laeti3859
LEA
ANAGOR
marie-jo
myselie
turcoise 05
Zen Curly
joel
méline
Gibs
Pamplemousse
Calopteryx
Doudy
lovely
Ophélie
Dam°s
kriss
ozdadoune
chloé38
Fablu
nilouxxe
Funambule
KITTYPRUNE
jean yves
Muriel
Cabry
mozaic
Ecurie de la Cense
lili38
Utha
choupy38
Carene1411
Elliot
Caroline
kwanita
Faby38
Artic
letti38
jimie
July
Décibelle
Ly
Loline
antropofaz
ogame
maffy
Flamenco
AnB
Alexandra
Paco
melimelo
Marie
nicole_du_merens
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:46

Ching 
j'atore la différence de taille vu de dos +1 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:31

La dernière fois que Bounty était en visite chez mes chevaux...

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 13_10_11

... il est passé sous les rubans pour aller voir ma jument affraid qui l'a d'abord accueilli très fraîchement, en couinant beaucoup et en lui montrant les fesses, puis qui s'y est faite...

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 13_10_12

Ma jument travaille très bien, essentiellement au clicker Roll 

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 13_10_14

Et cette photo-là, devinez ce que c'est !

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 13_10_10

Eh bien c'est mon gros, qui semble avoir guéri sa tendinite et que je monte 3 fois par semaine, le bonheur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:36

Super contente pour toi Nicole c'est génial que iad aille mieux et que tu puisses profiter de lui.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:14

Et bien voilà plein de belles images cheers  et de bonnes nouvelles ...!!! Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:43

Vraiment sympa ces news cheers cheers 

Et Bounty toujours aussi mignon Wub 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:05

mais c'est une excellente nouvelle ça Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Joyeux 

je crois que ce déménagement va changer ta vie Laughing  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:23

Génial!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:44

Merci à tous !
Quand je pense que mon gros a été arrêté 3 ans à cause de cette tendinite... (Ah! si j'avais connu Emmanuelle Sévilla et Carole Santini plus tôt !...)

Cette année, j'ai réussi à lui faire perdre du poids et il est en pleine forme. Par contre, ça n'a pas réussi à Vahelle, qui fait en ce moment une poussée de croissance qui la fatigue beaucoup !

Avec ça, "mon" paddock est devenu champ de boue et les noirauds risquent de faire du "placard"... affraid 

Rien n'est simple !!

Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:35

Plein de bonnes nouvelles !!!!
Pour la bouillasse, c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:34

nicole_du_merens a écrit:
...Vahelle, qui fait en ce moment une poussée de croissance qui la fatigue beaucoup...
J'ai offert une séance de shiatsu à mes chevaux.
Carole a trouvé Iad bien mieux grâce à son régime. Mais son alimentation doit être complémentée malgré tout.
Par contre, elle a trouvé Vahelle pas bien du tout, dénutrie et en état d'épuisement physique et moral !!
affraid Ma pauvre bichette !!! affraid Alors qu'elle sort d'une cure de Bionutron (car je n'avais plus de Cevalino)  Exclamation

Du coup, je lui cherche d'urgence un pré plein d'herbe. Car elle n'a pas eu de vrai pré cette année, juste un paddock, à cause de Iad qui était tellement trop gros (depuis 3 ans qu'il mangeait à volonté à cause de la présence de la pouliche en croissance !)...  Boulet
Je terminerai le débourrage quand elle sera requinquée. Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:24

Et bien, j'espère vraiment que tu la remettra sur pieds le plus rapidement possible, la belle Vahelle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:46

Psychodrame au champ...  lol! 
Après 2 mois d'écurie et paddock, mes noirauds ont été très heureux de retourner au pré, mais ils ont dû trouver leur place dans un troupeau de 2 hongres et 2 juments, et ça ne s'est pas fait tout seul !
1 : ma petite Mérens se fait rouer de coups par le hongre dominant du groupe, qu'elle suit partout amoureusement, bien qu'il la chasse  Evil or Very Mad 
2 : on enlève le hongre maltraitant  pirat 
3 : la grande jument du troupeau prend la suite du hongre dominant pour chasser les intrus, mais mon cheval se fâche et prend le dessus  Grrrr 
4 : la petite Fjord du troupeau se rapproche de ma Mérens et elles ne se quittent plus  I love you I love you 
5 : l'autre Fjord du troupeau semble dépassé par les évènements et il est content de voir arriver un nouveau dans son pré, un jeune de 3 ans qu'il adopte immédiatement  Super 
6 : ma Mérens n'est pas d'accord et elle passe son temps à mettre le nouveau à l'écart, une vraie peste  Exclamation 
Conclusion : le hongre dominant savait bien pourquoi il la battait !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:49

oulala !! c'est Dallas là bas...pale 

finalement les chevaux sont guèrre plus intelligents que les humains...faut toujours qu'ils se mette sur la g.... Siffle 

pas de bobo malgré tout j'espère  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:31

nicole_du_merens a écrit:

Conclusion : le hongre dominant savait bien pourquoi il la battait !!!  lol!
hooo  lol! 
C'est vrai qu'on ne les comprend pas toujours et qu'ils ne font pas toujours au plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:11

Et bien, dur dur l'intégration  Blink 

Oui, j'espère qu'il n'y a pas eu de bobos malgré tout  Blush 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:07

Non, l'ostéo est venue et tout va bien. Juste un naseau un peu abîmé, suite à un coup de pied qui lui avait fait claquer les dents, paraît-il.  pale 
Maintenant, c'est le petit nouveau qui ne rigole pas tous les jours, le pauvre !  No 
Par contre, mon cheval est heureux comme un roi et, quand je l'approche, il me fait clairement comprendre qu'il ne veut plus s'en aller d'ici !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:29

Maintenant, des nouvelles de ma chienne...

Il y a 3 semaines, elle m'a échappé pour courir après je ne sais quoi et s'est fait renverser par une voiture ! J'ai entendu un grand "boum!" et j'ai bien cru que je n'avais plus de chien  affraid  Mais elle est revenue à fond de train, hurlant à pleins poumons, totalement indemne ! Ouuuuuf !!!  Blink  Je lui ai donné des granules d'Arnica toutes les 2 heures et elle s'est levée le lendemain matin comme si de rien n'était.  bounce  Il y a un dieu pour les chiens borgnes et désobéissants !  pirat  Car, bien sûr, la voiture l'a tapée du côté où elle n'y voit pas, ce qui fait qu'elle n'a pas compris ce qui s'est passé et que ça ne lui a rien appris...  Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:51

affraid ben dis donc elle n'est pas née sous la bonne étoile celle là heureusement qu'elle n'a rien

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 464788
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:24

pff quelles aventures...pauvre petite louloute, elle a vraiment de la chance dans son malheur!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:39

affraid   pale ...aucune blessure ? c'est incroyable !! tant mieux tant mieux....

dis donc:roll:  tes bestioles te laisse pas de répis depuis quelques temps  Siffle ..attention a toi à présent alors!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:25

maffy a écrit:
dis donc Rolling Eyes  tes bestioles te laisse pas de répis depuis quelques temps  Siffle ..attention a toi à présent alors!! Wink 

Oui, pour monter Vahelle en 2014, je mettrai casque et gilet de cross, promis !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:04

Et bien  Shocked dis donc, elle a vraiment eu du bol
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:47

Mais, c'est bien animé chez toi affraid 

C'est toi qui doit avoir une bonne étoile, là où ça pourrait être dramatique, l'issue est finalement bonne Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:53

Ma chienne vient de se planter un truc végétal dans son œil valide !  affraid Blink  affraid Blink  affraid 
Retour dare-dare chez le véto ophtalmo, qui a dû inciser la cornée pour enlever tous les débris. Puis, la chienne étant déjà borgne, il n'a pris aucun risque et a refermé le trou avec une greffe...  cyclops   Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:55

No ... quelle bête a misère... Mad :

n'a t'elle pas a l'origine un problème de vue qui l'empeche de bien appréhender les dangers....et fourrer sa tête n'importe où ? Shocked  Sad  quoique le coup de griffe du chat au début c'etait imprévisible  Dry 

tu comptes te mettre en couple avec ton véto ophtalmo ?  Siffle Wink 


bon courage..j'imagine que la coupe est pleine  Rolling Eyes rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu animaux pout sauver quelques animaux avec des clics
» remettre un cheval de 20 ans au boulot
» trouver un boulot pour l'été
» Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé
» moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: