Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !

Aller en bas 
+106
corsica2
fafa
liliput
karine3878
Kiupo
zazafrison38
Isara
bijoux91
bakant
jocaliabis
Pumpkin
warda
salsa38
voxkaocham
Ibisa38
doudounette
Camcam
jungo
wapoto
spirit26
Arya
Swingy
ninouze
Raviksavouplaiz
Pénélope
E.T
flamme
Amlalad
mathieu fanny
pradelle
Punchamyco38
Math38
Tina
toto38
licornepegase
scheiba
jade38
marizette
Nanette
Mimi38
Marinix
Flo
Alexia&Libéro
chris
matou
emeline180
lumi
rune_de_balrog
Samouur
oscar le trottou
Richard
estell38
qinine
laeti3859
LEA
ANAGOR
marie-jo
myselie
turcoise 05
Zen Curly
joel
méline
Gibs
Pamplemousse
Calopteryx
Doudy
lovely
Ophélie
Dam°s
kriss
ozdadoune
chloé38
Fablu
nilouxxe
Funambule
KITTYPRUNE
jean yves
Muriel
Cabry
mozaic
Ecurie de la Cense
lili38
Utha
choupy38
Carene1411
Elliot
Caroline
kwanita
Faby38
Artic
letti38
jimie
July
Décibelle
Ly
Loline
antropofaz
ogame
maffy
Flamenco
AnB
Alexandra
Paco
melimelo
Marie
nicole_du_merens
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:01

Bienvenue ! flower
On a du se voir a un stage avec VERO DE ST V chez Isabelle et Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:24

Alors vive ce forum, le meilleur comme son nom l'indique! Very Happy

Amitiés

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:24

nicole_du_merens a écrit:
Ca y est, je lance ma recherche! Il faut que je trouve à acheter une belle pouliche au sevrage de type Mérens ou équivalent. Je vais aller écrire ça dans la bonne rubrique... Very Happy

Nicole

ah bon ? une pouliche Very Happy
si tu veux je connais une belle pouliche irish cob à vendre Wub



Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:15

Oui, une pouliche pour faire plaisir à Iad : il préfère les femelles! Wub
Et puis figure-toi qu'une copine va mettre sa propre pouliche dans le même pré que Iad. Ca fera 2 pouliches ensemble pour jouer, et le gros Iad sera la nounou! Trop bien, non? Joyeux

Elle est où, la pouliche Irish Cob dont tu parles?
Mais elle me tente moyennement quand je vois le temps que tu passes à entretenir les poils de ton Shawny!!! affraid

Et puis si je peux éviter les races à la mode, j'aime autant...

Bise
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:53

c'est sur Iad va etre aux anges avec deux belles poulichettes !! ça compensera l'absence de shawni ^^

pour la pouliche irish cob elle a un an.. mais je pense que c'est surtout pour en faire de l'elevage d'ou les qualités de la race qu'elle a..(sans parler du prix pale )
c'est clair pour les poils de mon gros, c'est quand meme galère ! gale de boue, crevasse surtout quand il patauge dans la boue tout le temps (surtout en hiver), c pas terrible.. j'aimerais bien qu'il soit au sec quasiment tout le temps pour ses paturons..

comment comptes tu trouver la pouliche ? dans un elevage? flower
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:56

coucou!
on c'etait vu au stage parrage naturel organisé par anne sophie , j'etais venu en auditeur libre , je sais pas si tu te souviens ...
contente de pouvoir voir ton gros Iad en photo ,avec deux copine ça va être la fête au champs!
et le lusitanien ça t'intérésse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:32

Non, pas de lusitanien, merci. Beaucoup trop vif pour moi. Et puis je préfère le look poney. Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 333376
Amitiés
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:43

la pension veuey jpeu rien dire pr le momen des ke jai le gas en question jten di plus nicoel mais pas avan lete prochain je pens e de tte facin jte tien au jus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:06

Look poney, look poney, tu m'en rappelle une autre! lol
Mais elle a trouvé preneur..
Pour les sorties en main ça peut être sympa avec les pouliches lol! cheers
Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:52

choupy38 a écrit:
la pension veuey jpeu rien dire pr le momen des ke jai le gas en question jten di plus nicoel mais pas avan lete prochain je pens e de tte facin jte tien au jus Basketball

Merci! Je patiente... Roll

Je suis retournée voir le pré du Grand Lemps aujourd'hui sous la pluie, pour vérifier si l'eau qui sort partout ne fait pas des trous dangereux. Résultat : il y a 2 zones à protéger obligatoirement, mais c'est faisable assez facilement.
Une valeur sûre pour 2009. Après on verra!

Et merci, Utha, pour tes encouragements côté recherche de pouliche.
Ca ne marche pas comme prévu: la pouliche de poney risque d'être vendue. Dommage!
Mais, du coup, je peux aussi bien m'acheter un mâle, y a plus vraiment d'obligation...

Amitiés
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:11

Ah zut, du coup elles ne seront plus deux?
Mais déjà elle aura la compagnie de Iad c'est le principal !! Il va être tout heureux !
Je suis sure que quelque part dans le coin une jolie pouliche t'attends patiamment ! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:26

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 354147 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:58

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:03

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:34

HAPPY BIRTHDAY Nicole !!!!!

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:37

Happy birthday NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:51

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:54

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:11

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:13

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:25

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 628353 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 354147 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 354147 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:27

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 628353 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 628353 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 628353 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 628353 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 464788 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 354147
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:41

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982
Joyeux anniversaire Nicole !
Et plein de belles choses pour cette journée Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 911382
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:57

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:04

Happy birthday Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 354147 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 717859 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 884982 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 332149 Ching drunken Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 911382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu animaux pout sauver quelques animaux avec des clics
» trouver un boulot pour l'été
» remettre un cheval de 20 ans au boulot
» Cherche boulot dans une écurie
» moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: