Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 randonnées et sorties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:44

moi je dis ça comme ça, mais je me disais que ce serait une bonne idée de faire un calendrier (tout simple) et de noter dessus les sorties prévues... parce que là mon petit cerveau il a du mal à gérer.... Boulet

Naaaan, ce que je veux dire c'est que ce serait un bon récapépette, non? D'un coup d'oeil on pourrait voir si les week end sont dispo ou pas, où on lieu les sorties (bon ok, c'est toujours dans le nord isère.....) et tout et tout, quoi!!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:46

il y a déjà un calendrier.... en haut à gauche à coté de accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:26

Bonne idée se serait bien qu'on s'en serve............. mais comment procède t-on ? bounce

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse randonnées et sorties 464788
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:22

Je pense que je vais créer un petit tutoriel du calendrier car effectivement personne ne s'en sert.

En fait, lorsque l'on crée son post pour la sortie, au moment de créer le nouveau sujet, si on descend un peu plus bas, sous la fenetre d'ecriture, il y a les options "calendrier" qui permettent de mettre la date et le nombres de jours de la sortie et/ou evenement.

Mais c'est a ceux qui crée le post de le faire, ça serait plus simple, mais je vais essayer de passer un peu derriere pour completer ceux qui n'y pensent pas.

Une fois bien rempli, le titre du post se reporte donc dans le "calendrier" dont le lien se situe sous le logo du forum, et l'on a acces au post concerné si l'on clique sur l'événement du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:01

ck : b'en moi je suis retournée sur mon post de la "sortie des Minis" et j'ai pas trouvé comment la mettre sur le calendrier.
Mais bon je serai toujours une quiche en informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:55

ça y est j'ai vu le lien! Boulet

Et en effet, y a pas beaucoup de monde qui le rempli..... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyVen 19 Sep 2008 - 2:33

DM : si tu as été editer ton tout premier message, celui avec lequel tu as créé ton post pour la sortie, sous ton cadre de texte, tu as plusieurs "menus" :

Options
Calendrier
Ajouter un sondage


avec des petites croix sur le coté, tu cliques sur la croix correspondant a "calendrier"(qui en fait permet d'afficher ou non le menu selon tes envies) et tu auras la possibilité de rentrer ta date, ton heure et la durée. L'heure et la durée ne sont pas obligatoires.
Tu valides ensuite de la même façon que tu valides ton message, en cliquant sur "valider".

Bon c'etait juste pour expliquer, car je l'ai deja rentrée dans le calendrier ta sortie ! Smile


Dernière édition par BuLLe le Ven 19 Sep 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:21

BuLLe a écrit:
DM : si tu as été editer ton tout premier message, celui avec lequel tu as créé ton post pour la sortie, sous ton cadre de texte, tu as plusieurs "menus" :
------uite de la même façon que tu valide ton message, en cliquant sur "valider".

Bon c'etait juste pour expliquer, car je l'ai deja rentré dans le calendrier ta sortie ! Smile


ck : Grand merci Bulle !
je tâcherai de faire mieux la prochaine fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:00

Merci pour ces explications qui serviront au plus grand nombre, espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnées et sorties Empty
MessageSujet: Re: randonnées et sorties   randonnées et sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnées et sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» Randonnées Vercors
» calendrier des sorties proposées sur ce forum
» Diego, balades et randonnées
» conseils pour randonnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers: