Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La crise dans le forum aussi...

Aller en bas 
+33
méline
fafa
Pomme pourrie
AAJ saddlery
happychaussette
marge
Francky38
Solitario 8
Dam°s
bijoux91
didims69
marizette
laeti3859
nicole_du_merens
Flamenco
Isa01
toto38
choupy38
neil
Loline
sab46
Raviksavouplaiz
marie-jo
Carene1411
turcoise 05
maffy
Alain
Cherhour
Swingy
Muriel
Kiupo
flamme
Ecurie de la Cense
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

Oh les filles pendant que je faisais la rédaction de mon roman vous avez eu le temps de me prendre de cour et de poster. Vous êtes des Speedy Gonzales lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:25

ta vu ça plus vite que l'eclaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:57

Solitario 8 a écrit:
Je pense, ( je vais peut-être faire bondir les cavaliers propriétaire), qu'un permis de détention comme cela se passe dans certain pays permettrait de protéger le cheval.

Je vais me faire jeter mais je ne suis PAS du tout d'accord avec cette phrase moi !! On connais ce que c'est le permis de détention pour chien et ces un vrai connerie ... Mettre des réglementation a chaque personne qui achète un animal que ce soit chevaux ou chien sa oui.
A cause de cette détention je suis obliger de me privée d'une race que j'adore juste parce que pour moi c'est une histoire a ponion. Après ces mon avis!

Par contre je suis pour le fait que avant chaque achat le propriétaire s'engage a certaine chose avant.
Car je préfère voir un cheval dans un petit terrain (enfin quand je dit petit je m'entend) mais nourrit correctement , élever correctement que quelqu'un qui est a de l'argent a s'en cacher derrière qui paye une pension la peau de fesses pour rien avoir a faire ni a s'occuper et qui va voir sont cheval juste pour pauser ces fesses dessus 1 fois tout les 36 du mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:36

C'est une vision très récente je pense (50 ans), que de vouloir garder son cheval jusqu' a la fin.J'imagine que toutes les personnes qui utilisaient par le passé des chevaux n' avaient pas cette manière de voir les choses. Le cheval était un instrument. Si ces gens lisaient vos postes ils se marreraient probablement de votre vision très petit bourgeois du cheval.
et oui l'homme a évolué depuis ainsi que la relation avec le cheval qui est presque comme un animal de compagnie aujourd'hui car la science avance!! aujourd'hui si l'homme ne s'en servait pas comme loisir le cheval aurait disparu, car il n'a plus l'utilité d'autrefois, et pourtant il y en a autant qu'à l'époque où le cheval servait pour les déplacements!!
et je ne suis pas d'accord avec toi car autrefois avoir un cheval était un luxe et c'était réservé à une caste,donc celui qui en avait le respectait ! d'autant plus qu'avec toutes les maladies coliques etc.. je ne pense pas que le cheval vivait bien vieux! on n'aviat pas autant de médicaments donc oui, on ne les "prolongeait" pas, de plus comme ils travaillaient beaucoup ils étaient plus "usés"! bref, un cheval dans une ferme était un luxe un peu comme un tracteur autrefois!!
sinon je suis d'accord avec vous, je trouve ça nase de chercher à vendre ses vieux , j'espère que la vie leur rendra la pareil quand ils seront vieux aussi!! allez oust!!! du balais, à l'hospice!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 4:32

quand ils seront vieux aussi!! allez oust!!! du balais, à l'hospice!! +1 j'aimerais bien voir cela et la je rigolerais Twisted Evil


je ne suis pas d'accord non plus pour mettre un permis mais tous simplement car c'est de la connerie, perso pour les chiens ont a engraisser les vetos et certains club canin mais c'est tous, on a des gens tous les samedi au club canin et on arrive pas a leur faire comprendre que leur chien n'est pas un bébé alors comment voulais vous que les gens comprennent en 7H ce que c'est que d'avoir un chien c'est vraiment du n'importe quoi Nul

par contre marge je ne vois pas en quoi cela te prive d'un tel chien tu a 19 ans donc y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:42

laeti3859 a écrit:
par contre marge je ne vois pas en quoi cela te prive d'un tel chien tu a 19 ans donc y a pas de soucis Very Happy

Je dit sa parce qui faudra justement que maintenant je passe ce permis et comme tu l'a dit je n'est pas envie d'engraisser les veto et plein d'autre pour avoir le droit de posséder un chien catégoriser. J'aime tellement c'est race que je changerai peut-être d'avis mais pour l'instant je n'est pas envie de leur donner 1cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:27

bijoux91 a écrit:
Moi je pense que le vrai problème c'est qu'aujourd'hui on achète un cheval comme on achèterait une mobylette!

Dans mon entourage je connais plein de gens qui me disent je vais acheter un cheval. Et c'est quand je commence à dire, tu as un endroit pour le mettre, de la nourriture? Tu t'es renseigné sur le prix d'une pension? Tu sais où acheter ton foin si tu le fais pas toi même? T'as de l'argent de côté pour payer les frais véto si besoin? T'auras le temps d'allez le voir 2 fois par jour? (5 à 6 fois par jour s'il est malade). T'auras quelqu'un pour s'en occuper quand tu voudras partir en vacance? Tu sais que ça mange beaucoup de foin? Et le maréchal ferrant, tu va le payer comment?

Les gens ils achètent mais ils ont aucune idée de ce que ça coûte un cheval au delà du prix d'achat. Ni aucune idée du temps que ça prend. Mais un cheval c'est pas comme une moto, tu le laisse pas au garage l'hiver et tu reviens pas au printemps pour l'a sortir du garage! La possession de chevaux devrait être réglementé!!! Que les gens qui n'ont aucune expérience, aucune idée de ce que s'est n'est pas le droit d'en acheter!

Bien contente de lire ça! Wink
car moi c'est assez souvent qu'on me sort :
"Quoi???? tu fabriques des selles et t'as pas de chevaux??? c'est pas normal!"

O_o
Ben non désolée!
Prendre un animal c'est prendre des responsabilités
et un cheval ça a un coup à l'achat, un cout d'entretien
et ça demande du temps si on veut faire les choses correctement
et j'ai ni le temps , ni le fric.....

on peut pas tout faire dans la vie


sinon, pour en revenir à la taille du forum :
un forum ça commence petit....c'est cool et ça grandit....
et le % d'abrutis qu'on trouve dans la vie réelle...on le retrouve dans un forum....en pire car c'est + anonyme....
c'est la meme chose sur forums de voiture, sports.....à part qu'un cheval est un etre vivant.....

mais on en revient à la responsabilité et la société de consommation.....
c'est minable mais bon, faut faire avec et essayer de rester objectif, relativiser et rester zen....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:28

c'est la crise....maman est morte!! No

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/02/18/froid-de-nombreux-signalements-pour-des-maltraitances-d-animaux
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:00

maffy a écrit:
c'est la crise....maman est morte!! No

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/02/18/froid-de-nombreux-signalements-pour-des-maltraitances-d-animaux
quelle horreur ! affraid pauvre poulinou, heureusement qu'il est assez grand Sad
le pire c'est que ca va pas aller en s'arrangeant
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:10

    Je n'ai pas connu le forum "dans sa jeunesse" donc difficile de juger maintenant mais, malgré le monde, les membres de passages et autre, j'ai tout de même trouvé ici de très nombreux conseils et des personnes qui se sont montrées interressée par mon histoire avec mon gros.. comme quoi, tout n'est pas si mauvais, même dans ce grand forum Wink !

    Je vous rejoint totalement, j'ai une place libre au pré et arrivé l'entrée de l'hiver, le telephone sonne sans cesse pour des personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs chevaux et qui ne veulent pas s'en occuper tout les jours. C'est sur, il faut gerer le foin, les grains, l'eau qui gèle, la boue sur les membres, les coups de froid et tout ça, sans pouvoir monter à cause des terrains. Du coup, arrivé novembre youhouuu, c'est la panique..

    J'avou aussi que l'hiver me met serieusement à bout, mes potes se lèvent à 6h30 déjeune vont au lycée, rentrent et zou devant la télé. Avec les loulou, debout dar dar 5h30, hop on dégèle, ou on paille les box, le foin, les grains, on retourne se changer, a la fin de cours on refait pareil..quand on finit à 19h et baa... il fait nuit ! N'empeche qu'arrivé aux douces journées, nos chevaux seront là pour nous porter sur leurs dos, nous faire rêver et nous rendre de multiples services. Ils font ça pour la plupart de bon coeur, dans la complicité ! Au final, 3 mois de galère contre toutes ces merveilleuses aventures et ces moments magiques à leur coté, c'est quoi ? Wink ..

    Comme le dis très bien un film " on donne quoi si on ne donne pas son temps. "

    Pour ce qui est des vieux, même vieux ils continuent de donner beaucoup d'affection. C'est un régal et pour rien au monde, je quitterais ma petite ponette toujours là pour nous aider lors des anniversaires * brave pouuuuney ! "
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:36

Sujet tres interresant
Beaucoup de personnes disent vrai
Parfois entre le reve et la realite il a un fossé
Les vrai personnes passionner sont des personnes qui n'ont pas grand chose
Ils donnent jusqu a leur chemise pour leur bete
Apres il y a de tout
Il y a beaucoup de personnes irresponsable mais il y en a beaucoup aussi de responsable
Dite moi dans vous tous
Quant vous avez eu un gros soucit n avait vous pas trouve des solutions?
Votre veto ne vous a t il pas arrange?
Moi les gens qui abandonnent leur vieux chevaux et les laisse mourir ne sont pas des gens dans la crise mais des gens sans coeur
Et il n y a pas que le chevaux qui sont concerne
les chiens chat sont tout aussi concerne
Le chien grandit il est plus migon on en veut un plus jeune hop leboncoin on le donne ou le vend
C'est devenu phenomemene de mode La crise dans le forum aussi... - Page 4 853639
Quant au prix du foin je ne leurs jetent pas la pierre car je ferait je pense pareil
En plus avec la penurie ils s en mettent plein les poches
et je pense que c est pas finit Nul
En plus moi personnellement qui suis dans le millieux depuis peu de temps je le trouve froid et chacun pour soit
Le monde de l equitation est un monde froid et tres critiques
Apres tout le monde et pas comme ca heureusement
C'est ce que j'ai ressentit
Ce n'est que mon avis personnelle Bisous
Le phenomene de masses a toujours etait une source de conflit dur de se faire comprendre a chaque personnes qui pense différement de vous.
Je sait de quoi je parle Siffle Blush


Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:51

Et oui nous on a eu un gros pépin avec Tina, on a assumé et le véto aussi a fait des remises plus que raisonnable et aussi des dons.

Après pour ce qui est du monde de l'équitation qui est froid et critique, je pense que c'est un peu général mais quand tu partages avec des gens qui on la même vision que toi, les autres perso je m'en "fou".

Vive les "sales gosses" Razz

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:00

Tu a raison muriel
Heureusement ils y a aussi des gens genial dans ce millieux
Puis il y a toujours des solutions
l ecole veto ma fait des super tarif aussi jusqu a -60 pour cent
et ils ont vraiment fait la totale
une fois a un magasin une couverture 1 sac de grain 1 bloc de sel blanc et un sac de pansage 150 euro
j ai etait un peu pris de court car bounty a etait raser sur les cotes pour l echo
et avec ce froid glaciale
il lui fallait une couverture
et c'etait soit disant les soldes affraid
depuis j epluche les annonces occasion
juste pour dire que quant on assume son animal ben on l assume
Qunt je voit des chevaux ou poney maigre je comprend pas
C'est pas la crise mais de la cruaute pure et simple
bounty je me leve parfois dans la nuit pour voir si il a tout ce qu il faut
Comment font t'il pour dormir en sachant que leur betes meurt???????????????
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:58

fafa a écrit:
Sujet tres interresant
Beaucoup de personnes disent vrai
Parfois entre le reve et la realite il a un fossé
Les vrai personnes passionner sont des personnes qui n'ont pas grand chose
Ils donnent jusqu a leur chemise pour leur bete
Apres il y a de tout
Il y a beaucoup de personnes irresponsable mais il y en a beaucoup aussi de responsable
Dite moi dans vous tous
Quant vous avez eu un gros soucit n avait vous pas trouve des solutions?
Votre veto ne vous a t il pas arrange?
Moi les gens qui abandonnent leur vieux chevaux et les laisse mourir ne sont pas des gens dans la crise mais des gens sans coeur
Et il n y a pas que le chevaux qui sont concerne
les chiens chat sont tout aussi concerne
Le chien grandit il est plus migon on en veut un plus jeune hop leboncoin on le donne ou le vend
C'est devenu phenomemene de mode La crise dans le forum aussi... - Page 4 853639
Quant au prix du foin je ne leurs jetent pas la pierre car je ferait je pense pareil
En plus avec la penurie ils s en mettent plein les poches
et je pense que c est pas finit Nul
En plus moi personnellement qui suis dans le millieux depuis peu de temps je le trouve froid et chacun pour soit
Le monde de l equitation est un monde froid et tres critiques
Apres tout le monde et pas comme ca heureusement
C'est ce que j'ai ressentit
Ce n'est que mon avis personnelle Bisous
Le phenomene de masses a toujours etait une source de conflit dur de se faire comprendre a chaque personnes qui pense différement de vous.
Je sait de quoi je parle Siffle Blush



Muriel a écrit:
Et oui nous on a eu un gros pépin avec Tina, on a assumé et le véto aussi a fait des remises plus que raisonnable et aussi des dons.

Après pour ce qui est du monde de l'équitation qui est froid et critique, je pense que c'est un peu général mais quand tu partages avec des gens qui on la même vision que toi, les autres perso je m'en "fou".

Vive les "sales gosses" Razz

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:09

ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:57

maffy a écrit:
ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing

+1 Ching Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:00

maffy a écrit:
ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing

Tu as bien raison.... On devrait tous faire comme toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:22

Swingy a écrit:
maffy a écrit:
ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing

Tu as bien raison.... On devrait tous faire comme toi! Rolling Eyes

ben ..moi je trouve que aimer les gens demande aussi beaucoup d'énergie .... bounce moralité:- "tu l'aimes...tu l'aime pas ...il te crève quand même ... geek "
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:51

turcoise 05 a écrit:
moralité:- "tu l'aimes...tu l'aime pas ...il te crève quand même ... geek "
Donc Bisous + Ching + Wub = Colère + Boudeur + Grrrr .....

lol! Tu en as de bonnes, Turquoise ! Moi, quand je te lis, ça ne me fatigue pas de t'aimer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:18

nicole_du_merens a écrit:
ça ne me fatigue pas de t'aimer... lol!
Révélation? lol! La crise dans le forum aussi... - Page 4 683965 vite... A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:26

Comme vous avez raison
Moi j'ai pas passez ce cap encore
Je trouve tout le monde gentille et bon est parfois je descend vite de mon nuage
et comme maffy je devrais faire pareil +1
C'est pour ca que je me suis isole dans une maison et que je vit entoure d'animaux a qui tu donne et qui te le rende bien en retour
Ils te le rendent meme au centuple
Et la mechancete humaine a pas finit de grandir car la mentalite des personnes a change
Chevalier
Regarde les hommes et femmes qui veulent se foutre en l air et qui tue les enfants
Ca existe pas trop avant
maintenant c est devenu phenomene de mode
allez on en a marre de la vie hop on zigouille les gosses avec
Ils ont a voir dans quoi eux???????????
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:12

maffy a écrit:
ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing

Quelle sagesse !!

Je pense aussi qu'on se salit quand on déteste.
Et que l'on se purifie quand on aime.
Et c'est si simple, et si facile d'aimer!
On a ça en soi, c'est fondamental.
Il suffit de laisser couler cette rivière
sans jamais lui faire barrage...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:26

Alain a écrit:
maffy a écrit:
ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing

Quelle sagesse !!

Je pense aussi qu'on se salit quand on déteste.
Et que l'on se purifie quand on aime.
Et c'est si simple, et si facile d'aimer!
On a ça en soi, c'est fondamental.
Il suffit de laisser couler cette rivière
sans jamais lui faire barrage...

oh que oui je suis entierement d accord Wink

sauf que la realité est toute autre des fois et bcp de mal a comprendre le pq du comment, alors qu il n y a surement rien a comprendre puique pas de raison Wink

alors que comme vous dites il est si simple d etre ouvert et d apprecier une personne, de partager simplement de bons moments ensembles Ching

on ne peut aimer tout le monde c est sur mais au moins apprendre a connaitre avant de juger sans raison serait un comportement plus intelligent, non?

en tout cas j espere rencontrer encore d autres personnes de ce forum et partager qq balades avec des cavaliers ouverts et simples et profiter tout simplement du moment present avec nos loulous aussi heureux que nous de partager une simple balade Wub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:15

fafa a écrit:

Regarde les hommes et femmes qui veulent se foutre en l air et qui tue les enfants
Ca existe pas trop avant
maintenant c est devenu phenomene de mode
allez on en a marre de la vie hop on zigouille les gosses avec
Ils ont a voir dans quoi eux???????????

ça existait certainement autant avant, sauf que c'était moins médiatisé et que ce genre d'atrocité n'était pas connu du grand public. Je ne pense pas qu'un jour les humains aient été spécialement gentils entre eux...que ce soit à l'origine de l'espèce ou de nos jours. La différence c'est qu'on a amélioré les moyens de communiquer et de se bousiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise dans le forum aussi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
» Crise d'ado
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Clôtures coupées... que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: