Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La crise dans le forum aussi...

Aller en bas 
+33
méline
fafa
Pomme pourrie
AAJ saddlery
happychaussette
marge
Francky38
Solitario 8
Dam°s
bijoux91
didims69
marizette
laeti3859
nicole_du_merens
Flamenco
Isa01
toto38
choupy38
neil
Loline
sab46
Raviksavouplaiz
marie-jo
Carene1411
turcoise 05
maffy
Alain
Cherhour
Swingy
Muriel
Kiupo
flamme
Ecurie de la Cense
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:53

Eh ben...!!!
Quelles tristes histoires !! Sad Sad

J' te dis pas c' qui va prendre, mon cheval, la prochaine fois
qui s' plaint... " que le foin pourrait être mieux ceci et plus comme ça...
que le grain ... " et patati et patata... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:19

Crise où pas, pas question que je me sépare de ma "vieille" compagne, au pire je mange plus de patates lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:27

je ne comprends pas non plus, que qd on peut plus assumer un animal on le donne le place ou le confie a qqun qui pourra les faire vivre correctement....n importe quoi....les gens perdent la boule complet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:42

Pour les gens tout se "consomme"...on veut on prend on veut plus on jette...Y a pas mal qui se contre foutent que ce soit du vivant...on fait commerce de tout de nos jours, des animaux, de la solitude, de l'apparence, et même depuis peu il y a des salon du divorce, tout est prétexte à consommer.

Pour revenir au chevaux je pense que le chantage au couteau marche très bien aussi et qu'il y en a qui ont trouvé un bon filon.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:47

Loline a écrit:
le chantage au couteau marche très bien aussi et qu'il y en a qui ont trouvé un bon filon.

+1 +1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:49

On peut également pourquoi pas faire jouer la solidarité pour des propriétaires démunis et en désarroi tout comme pour les services d'entre-aides pour les humains , les dépanner de quelque 50kg d'orge ou de 2 ou 3 rouleaux de foin, plutôt que leur jeter la pierre.
Il y a qq années j"ai dépanner un voisin qui, avait acheter un poney pour mettre dans 2 a 300 m carré d'herbe et qui l'hivers faisait les poubelles pour se nourrir en lui donnant qq bottes de foin et surtout en lui trouvant un acquéreur responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:18

Muriel a écrit:
Loline a écrit:
le chantage au couteau marche très bien aussi et qu'il y en a qui ont trouvé un bon filon.

+1 +1


Oui ..mais si çà se trouve ...pour Alain c'est pareil ....!!! Suspect y va pas le bouffer son Luska ... kamême... No je pense pas ... Evil or Very Mad on va quand même pas encore lever un emprunt sur le forum pour le sauver ... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:44

Dry z'ont un problème a St Eloi non ? ça fait beaucoup de cadavres (ou pas loin ) pour un petit village No

pour ce qui est de la solidarité...je dis oui... bien sûr !!cheers ( j'aurai toujour un berlingo de foin à donner pour aider à passer une mauvaise période).....encore faut il que les proprios demandent de l'aide et l'accèpte !!... Siffle

bien souvent j'ai l'impression qu'on cache le problème au maximum, et quand ça se "sait" les chevaux ont bien ramassés.

je ne jette la pierre à personne...la politique de l'autruche ça m'arrive aussi...

je parle pour les proprios qui ont toujours été très attentionnés aux besoins de leur chevaux et qui pour des raisons diverses ne peuvent plus assumer financièrement Wink ......pour les autres ...ceux qui les laisse crever de faim a longueur d'année dans le pré poubelle au fond du bois.... Evil or Very Mad Dry pas de pitié Nul
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:58

maffy a écrit:
je parle pour les proprios qui ont toujours été très attentionnés aux besoins de leur chevaux et qui pour des raisons diverses ne peuvent plus assumer financièrement Wink ......pour les autres ...ceux qui les laisse crever de faim a longueur d'année dans le pré poubelle au fond du bois.... Evil or Very Mad Dry pas de pitié Nul

C'est clair qu'une mauvaise passe ça peut arriver à tout le monde et justement un proprio attentionné aura le courage de demander de l'aide pour ses animaux.

Et puis il y a les autres Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:03

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:
Loline a écrit:
le chantage au couteau marche très bien aussi et qu'il y en a qui ont trouvé un bon filon.

+1 +1


Oui ..mais si çà se trouve ...pour Alain c'est pareil ....!!! Suspect y va pas le bouffer son Luska ... kamême... No je pense pas ... Evil or Very Mad on va quand même pas encore lever un emprunt sur le forum pour le sauver ... :durdur:

Nos pauvres chevaux ils doivent les oreilles qui sifflent, heureusement qu'ils ne savent pas lire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:59

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:
Loline a écrit:
le chantage au couteau marche très bien aussi et qu'il y en a qui ont trouvé un bon filon.

+1 +1


Oui ..mais si çà se trouve ...pour Alain c'est pareil ....!!! Suspect y va pas le bouffer son Luska ... kamême... No je pense pas ... Evil or Very Mad on va quand même pas encore lever un emprunt sur le forum pour le sauver ... :durdur:

Light eh t'sais quoi daniel t'as qu'a aller chasser pour alain, comme ca il meurt pas de faim et il bouffe pas luska Siffle et puis de toute façon luska il a rien a craindre l'altirando alain fera pas a pied Evil or Very Mad
par contre moi avec mon vieux de 27 ans tordu et papy de 37 ans ( qui m'a boxé pour une malheureuse p'tite purge ) j'ai envi de les bouffer Colère

maffy idem pour la solidarité, je l'ai déjà fait et je suis partante encore pour aider, dans la vie on a toujours besoin d'aide a un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:05

lambiance forum du debut je lai tjr avec les personnes concernés a la mort d'hugo pas un week end passait sans qu'il est un cheval de libre pour moi et je vous en serais reconnaissante longtemps!!! meme une ptite ponette toute noire de dispo une fois! Cool

concernant les vieux chevaux bein moi ma vielle galipette de 17 ans me comble de bonheur et vive les vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant vendu a 16 ans parcerque vielle et pleine ne faite!!!!

le forum ma permis de connaitre des gens exeptionnels que japprecie et respect enormement sa cest sur apres le reste je contourne et fait mon chemin

par contre je pousse mon coup de gueule ou sont passer les randos des terres froides.... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:57

Laughing tu veux venir monter dans les terres froides?? pas de souci!!vient!....vient!

...avec des boots en peau de yéti alors Wink parce que c'est "glaceland" ici affraid !!!

et 17 ans..c'est pô vieux Boudeur ..c'est l'âge de la maturité Siffle ...bon plus ou moins selon certains Siffle ...quelques uns déjà un peu déjà blette sans doute Laughing

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Can-st10
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:57

marie-jo a écrit:
j'ai envi de les bouffer

Moi c'est Vadrouille que je boufferai bien (pas moyen de partir sans elle en balade, elle s'invite) de la rosette de mulette ça se fait ??? Daniel on pourra faire l'apéro au prochain bivouac comme ça Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:11

Muriel a écrit:
Moi c'est Vadrouille que je boufferai bien .
De la rosette de mulette ça se fait ??? Daniel on pourra faire l'apéro au prochain bivouac comme ça Laughing

Ben moi je dis Twisted Evil ... çà me parait bien festif cheers Ching .. mais c'est Franck qui s'occupe de tout ... moi je fais les tranches .. c'est tout ... Super !!!...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:41

et oui les vieux chevaux.....que faire d'eux???la crise c bien encore un sujet piquant mais bien réél....cette année je galère avec mes chevaux mais c pas pour ça que je vais les fourguer ...je voulais vendre ma juju mais au final non...beaucoup de gens font les malheureux mais ont des a coté que je ne pourrai me payer et ce sont leur chevaux qui en patissent..donc moi j'aide personne, je me debrouille pour mes chevaux c tt. quand on voit certains proprios avec un bon train de vie et une bonne situation, et leurs chevaux qui se barrent de leur près pour aller manger le foin du voisin ça me depite...peu de gens ont compris que le cheval n'est pas un accessoire mais un vrai membre de la famille, qui demande du temps, de l'argent etc et qq sacrifices...
des fois je me dis"si t'avais pas de chevaux, tu te fringuerais mieux, tu irais chez l'estheticienne tous les 15 jours , le coiffeur ts les mois et tes enfants seraient fringués en IKKS ou catimini.....mais non, nous c LIDL, allez super U des fois, kiabi ou tex, couleur cheveux maison, mais au moins on a nos dadous qui nous offrent une vrai bouffée d'oxygène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:16

choupy38 a écrit:
lambiance forum du debut je lai tjr avec les personnes concernés a la mort d'hugo pas un week end passait sans qu'il est un cheval de libre pour moi et je vous en serais reconnaissante longtemps!!! meme une ptite ponette toute noire de dispo une fois! Cool

concernant les vieux chevaux bein moi ma vielle galipette de 17 ans me comble de bonheur et vive les vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant vendu a 16 ans parcerque vielle et pleine ne faite!!!!

le forum ma permis de connaitre des gens exeptionnels que japprecie et respect enormement sa cest sur apres le reste je contourne et fait mon chemin

par contre je pousse mon coup de gueule ou sont passer les randos des terres froides.... Grrrr

Tu as tout dit ! Alors on vient qd dans les terres froides Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:30

toto38 a écrit:
et oui les vieux chevaux.....que faire d'eux???la crise c bien encore un sujet piquant mais bien réél....cette année je galère avec mes chevaux mais c pas pour ça que je vais les fourguer ...je voulais vendre ma juju mais au final non...beaucoup de gens font les malheureux mais ont des a coté que je ne pourrai me payer et ce sont leur chevaux qui en patissent..donc moi j'aide personne, je me debrouille pour mes chevaux c tt. quand on voit certains proprios avec un bon train de vie et une bonne situation, et leurs chevaux qui se barrent de leur près pour aller manger le foin du voisin ça me depite...peu de gens ont compris que le cheval n'est pas un accessoire mais un vrai membre de la famille, qui demande du temps, de l'argent etc et qq sacrifices...
des fois je me dis"si t'avais pas de chevaux, tu te fringuerais mieux, tu irais chez l'estheticienne tous les 15 jours , le coiffeur ts les mois et tes enfants seraient fringués en IKKS ou catimini.....mais non, nous c LIDL, allez super U des fois, kiabi ou tex, couleur cheveux maison, mais au moins on a nos dadous qui nous offrent une vrai bouffée d'oxygène!!!


+1 +1 +1 +1 +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:32

toto38 a écrit:
et oui les vieux chevaux.....que faire d'eux???la crise c bien encore un sujet piquant mais bien réél....cette année je galère avec mes chevaux mais c pas pour ça que je vais les fourguer ...je voulais vendre ma juju mais au final non...beaucoup de gens font les malheureux mais ont des a coté que je ne pourrai me payer et ce sont leur chevaux qui en patissent..donc moi j'aide personne, je me debrouille pour mes chevaux c tt. quand on voit certains proprios avec un bon train de vie et une bonne situation, et leurs chevaux qui se barrent de leur près pour aller manger le foin du voisin ça me depite...peu de gens ont compris que le cheval n'est pas un accessoire mais un vrai membre de la famille, qui demande du temps, de l'argent etc et qq sacrifices...
des fois je me dis"si t'avais pas de chevaux, tu te fringuerais mieux, tu irais chez l'estheticienne tous les 15 jours , le coiffeur ts les mois et tes enfants seraient fringués en IKKS ou catimini.....mais non, nous c LIDL, allez super U des fois, kiabi ou tex, couleur cheveux maison, mais au moins on a nos dadous qui nous offrent une vrai bouffée d'oxygène!!!


C'est pour ca que je dis que ce n'est plus une passion mais une facon de vivre que peut de gens comprennent si ils ne sont pas du monde du cheval!!! Certaines personnes me disent que je suis folle!!!!
J'ai eu des grosses galere a une certaines periodes de ma vie ou j'ai du donner mes chevaux, j'en ai encore tres mal au coeur. J'ai remonté la pente et repris un nouveau depart. Et heureusement que mes deux chevaux (ce que j'ai pu garder etait la !!!) car c'est dans la merde qu'on voit ses vrais amis!!!! Comme tu dis toto , c'est une vrai bouffée d'oxygene!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:41

toto38 a écrit:
le cheval n'est pas un accessoire mais un vrai membre de la famille

+1 +1 +1 c'est tout à fait ce que je pense et vis au quotidien

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:07

Muriel a écrit:
toto38 a écrit:
le cheval n'est pas un accessoire mais un vrai membre de la famille

+1 +1 +1 c'est tout à fait ce que je pense et vis au quotidien

a la maison nos parents nous disent: les chevaux en photos de partout et nous le tiroir!!!
ou alors

donner nous votre programme cheval que l'ont sadapte pour les anniversaire et autre festivité!!!


mdrrrrrrrrrrrrr


il prenne une place dans nos vies nos quotidien et sa beaucoup on du mal a le comprendre
la le dileme cest un voyage lannée prochaine nous perso on peu pas finacierement et les gens comprenne pas que lon se sacrifie pour nos loulous!!!

Dry Dry Dry
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:09

Isa01 a écrit:
choupy38 a écrit:
lambiance forum du debut je lai tjr avec les personnes concernés a la mort d'hugo pas un week end passait sans qu'il est un cheval de libre pour moi et je vous en serais reconnaissante longtemps!!! meme une ptite ponette toute noire de dispo une fois! Cool

concernant les vieux chevaux bein moi ma vielle galipette de 17 ans me comble de bonheur et vive les vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant vendu a 16 ans parcerque vielle et pleine ne faite!!!!

le forum ma permis de connaitre des gens exeptionnels que japprecie et respect enormement sa cest sur apres le reste je contourne et fait mon chemin

par contre je pousse mon coup de gueule ou sont passer les randos des terres froides.... Grrrr

Tu as tout dit ! Alors on vient qd dans les terres froides Siffle

on attend le printemps je propose!!! parceque la maffy elle dort avec une peau de yeti affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:27

Muriel a écrit:
toto38 a écrit:
le cheval n'est pas un accessoire mais un vrai membre de la famille
c'est tout à fait ce que je pense et vis au quotidien
Moi j'adore avoir un vieux cheval et un vieux chat, comme j'avais adoré ma vieille chienne : ils nous connaissent par coeur et réciproquement !! La complicité est extraordinaire... Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:47

+1 +1 +1

j'arrive aussi chez les vieux mon gros va prendre 17 ans en mai , va falloir que je mete une annonce pour le degager cette ete lol!

non mais et puis quoi encore mon gros bébé restera jusqu'a la fin chez moi et j'espere que se sera dans tres tres tres longtemps

solidarité pas de soucis et vive les vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:57

on a meme le droit a des lots Colère

http://www.leboncoin.fr/animaux/281169646.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise dans le forum aussi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
» Crise d'ado
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Clôtures coupées... que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: