Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La crise dans le forum aussi...

Aller en bas 
+33
méline
fafa
Pomme pourrie
AAJ saddlery
happychaussette
marge
Francky38
Solitario 8
Dam°s
bijoux91
didims69
marizette
laeti3859
nicole_du_merens
Flamenco
Isa01
toto38
choupy38
neil
Loline
sab46
Raviksavouplaiz
marie-jo
Carene1411
turcoise 05
maffy
Alain
Cherhour
Swingy
Muriel
Kiupo
flamme
Ecurie de la Cense
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:49

Loline a écrit:
fafa a écrit:

Regarde les hommes et femmes qui veulent se foutre en l air et qui tue les enfants
Ca existe pas trop avant
maintenant c est devenu phenomene de mode
allez on en a marre de la vie hop on zigouille les gosses avec
Ils ont a voir dans quoi eux???????????

ça existait certainement autant avant, sauf que c'était moins médiatisé et que ce genre d'atrocité n'était pas connu du grand public. Je ne pense pas qu'un jour les humains aient été spécialement gentils entre eux...que ce soit à l'origine de l'espèce ou de nos jours. La différence c'est qu'on a amélioré les moyens de communiquer et de se bousiller.

+1 et surtout qu' en France on est champion du monde pour médiatiser à outrance (même les bobards)
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:34

+1 ça a toujours existé et comme me disait toujours ma grand mère la seul différence c'est qu'avant on caché tout, on ne disait rien et surtout il fallait garder le secret sinon honte à la famille du "criminel" et celui de la victime d'ailleurs. Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:43

Ecurie de la Cense a écrit:
Loline a écrit:
fafa a écrit:

Regarde les hommes et femmes qui veulent se foutre en l air et qui tue les enfants
Ca existe pas trop avant
maintenant c est devenu phenomene de mode
allez on en a marre de la vie hop on zigouille les gosses avec
Ils ont a voir dans quoi eux???????????

ça existait certainement autant avant, sauf que c'était moins médiatisé et que ce genre d'atrocité n'était pas connu du grand public. Je ne pense pas qu'un jour les humains aient été spécialement gentils entre eux...que ce soit à l'origine de l'espèce ou de nos jours. La différence c'est qu'on a amélioré les moyens de communiquer et de se bousiller.

+1 et surtout qu' en France on est champion du monde pour médiatiser à outrance (même les bobards)

Et oui, malheureusement, même la peur, la souffrance et tout ces maux dont on se passerait bien font vendre. A mes yeux, cette surmédiatisation n'a que pour but de mieux nous manipuler, on réfléchit moins bien quand on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:57

l'homme a un fond profondément cruel si je puis me permettre, il suffit de regarder une cour d'école, ils ne sont pas tendre entre eux, se castagnent, se jugent, se moquent, c'est l'éducation qui est importante?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:36

marizette a écrit:
l'homme a un fond profondément cruel si je puis me permettre, il suffit de regarder une cour d'école, ils ne sont pas tendre entre eux, se castagnent, se jugent, se moquent, c'est l'éducation qui est importante?


+1 +1 Oui ..oui ... cheers marizette...y a qu'à participer à une rando des sales gosses... Grrrr Joyeux Chevalier geek La crise dans le forum aussi... - Page 5 491974 Colère Chevalier Cool Ching .... on à bien de la chance si on en sort intact .... La crise dans le forum aussi... - Page 5 853639
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:40

marizette a écrit:
l'homme a un fond profondément cruel si je puis me permettre, il suffit de regarder une cour d'école, ils ne sont pas tendre entre eux, se castagnent, se jugent, se moquent, c'est l'éducation qui est importante?

confused confused confused

Mais ce sont que des enfants
Ils ne savent pas le bien du mal
A nous parents et adultes de leur apprendre ce qui est mal ou bien
Les parents de maintenant sont oblige de travailler tout les deux
Ils culpabilisent est donc ne mette plus trop de barriere(je travaille sans arret et le peu que je vois mon enfants je le prive de tout)
Puis la mode de l'enfant roi (plus le droit de lui foutre une baffe ext ext)
Moi quant j'etait jeune j'en ai pris des trempes et je suis devenu une personne respectueuse et aimante
A l'epoque de ma grand mere le mari partez travaillé et la femme avait le role d'education de l entretien de son foyer
Puis avec ce qu on voit dehors la tele il n y a plus de respect
(gamine de 14 ans en mini jupe paire de sein meme dans une pub ext ext)
Je fais attention a tout ce que mes enfants regarde a la tele et je peut vous dire ils y a du boulot No No Suspect
Mes enfants n ont jamais etait cruel dans la cour
Je l'est eduque severement mais justement
Il ne me manque jamais de respect ni a moi ni aux autres
C'est nous adulte responsable qui eduqueront les adultes du futur
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:44

maffy a écrit:
ça prend beaucoup plus d'energie de détester les gens que de les aimer...
et comme je suis une grosse feignante... Siffle je fais vite le tri Laughing

Et moi je suis encore plus fainéante... Je réponds pas aux post Exclamation
Je suis plus discrète sur le fofo, mais plus tranquille, c'est pas bon d'avoir le de tension Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:07

+1 Méline lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:18

marizette a écrit:
l'homme a un fond profondément cruel si je puis me permettre, il suffit de regarder une cour d'école, ils ne sont pas tendre entre eux, se castagnent, se jugent, se moquent, c'est l'éducation qui est importante?

Mais l'Homme a aussi un fond profondément bon.
Ce qui est normal, car pour qu'une chose existe il lui faut son contraire.
Le haut ne peut exister sans le bas, la droite sans la gauche, le chaud sans le froid, le mauvais sans le bon, etc, etc...

Entre le bon et le mauvais, tu choisis ton camp. Il n'est pas irréversible d'être mauvais, méchant.
Tu peux ne voir que le mauvais côté du monde, mais aussi le bon côté.

On a parlé aussi de médiatisation.
Pourquoi les JT ne montrent que le mauvais ???
Moi je rêve d'un JT qui ne montrerait que les belles choses qui se font dans le monde.
C'est parce qu'on n' en parle jamais que l'on finit par croire que le monde est pourri et foutu.
Mais que néni... !!!
La preuve, nous sommes là, chacun de nous étant persuadé d'être quelqu'un de bien, de bon, de gentil parce que nous prenons soin de nos chevaux, (et j'espère aussi de ceux que nous aimons... !!) et nous avons soif de voir un monde beau et bon.
J'ai envie de dire beau et bon " comme nous " !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:28

Non mais en plus t'as raison Alain........... même si mon quotidien au boulot me montre le contraire plus souvent, mais j'ai envie de dire qu'on est dans la vraie vie.... le monde n'est pas beau et gentil, à nous de rendre nos jours, nos proches, nos animaux, tous ceux qu'on aime le plus heureux possibles !!! et soyons heureux aussi, ça tient finalement à pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:24

Alain a écrit:

Mais l'Homme a aussi un fond profondément bon.
Entre le bon et le mauvais, tu choisis ton camp. Il n'est pas irréversible d'être mauvais, méchant.
J'ai envie de dire beau et bon " comme nous " ![/justify]

Ouh!!! ...là ...là... +1 +1 ...merci Alain!!! j'ai beaucoup donné et reçu dans ce domaine geek mais ...il y a pleins de paramètres Grrrr qui parasitent les choses .... SOS Voltaire.... SOS Rousseau .... SOS le fil de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:38

Alain a écrit:
marizette a écrit:
l'homme a un fond profondément cruel si je puis me permettre, il suffit de regarder une cour d'école, ils ne sont pas tendre entre eux, se castagnent, se jugent, se moquent, c'est l'éducation qui est importante?

Mais l'Homme a aussi un fond profondément bon.
Ce qui est normal, car pour qu'une chose existe il lui faut son contraire.
Le haut ne peut exister sans le bas, la droite sans la gauche, le chaud sans le froid, le mauvais sans le bon, etc, etc...

Entre le bon et le mauvais, tu choisis ton camp. Il n'est pas irréversible d'être mauvais, méchant.
Tu peux ne voir que le mauvais côté du monde, mais aussi le bon côté.

On a parlé aussi de médiatisation.
Pourquoi les JT ne montrent que le mauvais ???
Moi je rêve d'un JT qui ne montrerait que les belles choses qui se font dans le monde.
C'est parce qu'on n' en parle jamais que l'on finit par croire que le monde est pourri et foutu.
Mais que néni... !!!
La preuve, nous sommes là, chacun de nous étant persuadé d'être quelqu'un de bien, de bon, de gentil parce que nous prenons soin de nos chevaux, (et j'espère aussi de ceux que nous aimons... !!) et nous avons soif de voir un monde beau et bon.
J'ai envie de dire beau et bon " comme nous " !


Clapping Clapping king
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:57

turcoise 05 a écrit:
Alain a écrit:

Mais l'Homme a aussi un fond profondément bon.
Entre le bon et le mauvais, tu choisis ton camp. Il n'est pas irréversible d'être mauvais, méchant.
J'ai envie de dire beau et bon " comme nous " ![/justify]

Ouh!!! ...là ...là... +1 +1 ...merci Alain!!! j'ai beaucoup donné et reçu dans ce domaine geek mais ...il y a pleins de paramètres Grrrr qui parasitent les choses .... SOS Voltaire.... SOS Rousseau .... SOS le fil de l'histoire...

Daniel!!
On ne peut pas ici tout développer!
Parce que si on part dans l'idée que, tel que le monde nous apparaît, il n'est rien d'autre qu'une projection de nous-mêmes, et que, celui qui est en ce moment méchant ne décline en fin de compte que son mal-être, on va faire exploser le forum.
Arrêtons-là cette délicieuse philosophie.
On aura des bivouacs pour ça... Après les chansons et la guitare.. En dégustant une petite Chartreuse... Sous les étoiles... Quand le silence est revenu et qu'il est l'heure de refaire le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:08

Alain a écrit:

On aura des bivouacs pour ça... Après les chansons et la guitare.. En dégustant une petite Chartreuse... Sous les étoiles... Quand le silence est revenu et qu'il est l'heure de refaire le monde...

ça donne envie de partir !!!

J'espère un jour avoir la joie de boire la chartreuse sous les étoiles avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:33

Alain a écrit:

On aura des bivouacs pour ça... Après les chansons et la guitare.. En dégustant une petite Chartreuse... Sous les étoiles... Quand le silence est revenu et qu'il est l'heure de refaire le monde...

OK Alain ..alors pour moi quand le ciel sera éclaboussé d'étoiles, ce sera Justine petite goutte ....parce que je ne voudrais pas La crise dans le forum aussi... - Page 5 911382 " tomber par terre par la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau par la faute à Rousseau" (dixit)clown ...allez à la Ching prochaine La crise dans le forum aussi... - Page 5 491974 La crise dans le forum aussi... - Page 5 491974 on pollue plus ....si non ... Flic
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:38

Moi j'dis mes anciens préférés on va sortir la Chartreuse au bivouac et on va voir si Voltaire et Rousseau ont raison des sales gosses.

Et je redis VIVE LES SALES GOSSES mais on sais tous qu'ils portent très mal leur nom Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:54

Alain a écrit:
marizette a écrit:
l'homme a un fond profondément cruel si je puis me permettre, il suffit de regarder une cour d'école, ils ne sont pas tendre entre eux, se castagnent, se jugent, se moquent, c'est l'éducation qui est importante?

Mais l'Homme a aussi un fond profondément bon.
Ce qui est normal, car pour qu'une chose existe il lui faut son contraire.
Le haut ne peut exister sans le bas, la droite sans la gauche, le chaud sans le froid, le mauvais sans le bon, etc, etc...

Entre le bon et le mauvais, tu choisis ton camp. Il n'est pas irréversible d'être mauvais, méchant.
Tu peux ne voir que le mauvais côté du monde, mais aussi le bon côté.

On a parlé aussi de médiatisation.
Pourquoi les JT ne montrent que le mauvais ???
Moi je rêve d'un JT qui ne montrerait que les belles choses qui se font dans le monde.
C'est parce qu'on n' en parle jamais que l'on finit par croire que le monde est pourri et foutu.
Mais que néni... !!!
La preuve, nous sommes là, chacun de nous étant persuadé d'être quelqu'un de bien, de bon, de gentil parce que nous prenons soin de nos chevaux, (et j'espère aussi de ceux que nous aimons... !!) et nous avons soif de voir un monde beau et bon.
J'ai envie de dire beau et bon " comme nous " !

On va finir par trouver le sujet du bac philo lol! "L"homme est -il un loup pour l'homme" ou peut-on croire encore au mythe du "bon sauvage" de Rousseau ? Vous avez 4h.

Je suis assez d'accord avec "l'homme est bon c'est la société qui le corrompt" lol!

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:00

Loline a écrit:

Je suis assez d'accord avec "l'homme est bon c'est la société qui le corrompt" lol!


+1 +1 et pour la femme c'est pareil ...Mumu quand elle est seule c'est un ange Wub un namour Blush elle va doucement avec respect sur sa jolie jument... mais alors quand elle est avec sa bande de sales gosses ... Grrrr Colère même plus tu la reconnais... elle galope sans cirer gare, dans tous les sens..La crise dans le forum aussi... - Page 5 93865 je peux plus me la sentir ... Chevalier Flic


Dernière édition par turcoise 05 le Dim 26 Fév 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:02

turcoise 05 a écrit:
Loline a écrit:

Je suis assez d'accord avec "l'homme est bon c'est la société qui le corrompt" lol!


+1 +1 et pour la femme c'est pareil ...Mumu quand elle est seule c'est un ange Wub un namour Blush ... mais alors quand elle est avec sa bande de sales gosses ... Grrrr Colère même plus tu la reconnais... La crise dans le forum aussi... - Page 5 93865 je peux plus me la sentir ... Chevalier Flic

Les femmes sont inclues dans la citation, surtout quand elles sont plusieurs elles peuvent très pénibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:24

Alain a écrit:

Mais l'Homme a aussi un fond profondément bon.
Entre le bon et le mauvais, tu choisis ton camp. Il n'est pas irréversible d'être mauvais, méchant.
J'ai envie de dire beau et bon " comme nous " !
Vive les méchants!! La crise dans le forum aussi... - Page 5 683965
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:45

Loline a écrit:
Les femmes sont inclues dans la citation, surtout quand elles sont plusieurs elles peuvent très pénibles lol!

Et encore plus quand elles sont en période de menstruation... Je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:58

turcoise 05 a écrit:
Loline a écrit:

Je suis assez d'accord avec "l'homme est bon c'est la société qui le corrompt" lol!


+1 +1 et pour la femme c'est pareil ...Mumu quand elle est seule c'est un ange Wub un namour Blush elle va doucement avec respect sur sa jolie jument... mais alors quand elle est avec sa bande de sales gosses ... Grrrr Colère même plus tu la reconnais... elle galope sans cirer gare, dans tous les sens..La crise dans le forum aussi... - Page 5 93865 je peux plus me la sentir ... Chevalier Flic

même pas vrai mumu quant-elle est avec les sales gosses on papote, on papote Siffle Siffle donc daniel Flic Flic Flic et la vengeance des sales gosses ( des filles ) sera terrible Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:53

Siana Hell a écrit:
Loline a écrit:
Les femmes sont inclues dans la citation, surtout quand elles sont plusieurs elles peuvent très pénibles lol!

Et encore plus quand elles sont en période de menstruation... Je sors What a Face

Ajoute à cela la pleine Lune et on devient les pire créatures ayant existé lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:59

marie-jo a écrit:
et la vengeance des sales gosses ( des filles ) sera terrible Grrrr
C'est bien, c'est bien ! Faut être méchantes avec Daniel... qui aime bien châtie bien ! Clapping lol!
C'est comme avec Dam's ! Siffle
Aaaaaaah ! Ca c'est du post qui défoule !La crise dans le forum aussi... - Page 5 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:11

Razz
vous êtes géniaux
et plein de réalités
je suis tout à fait d'accord , on est conditionné par les débilitésde la télé(émissions sur des tueurs tordus, lejt n'en parlons pas tout est à mourir ) je ne la regarde plus depuis belle lurette!!
la radio c'est pas pire, des conn*** insultes sur les stations de jeunes , règlements de compte ok koral... bref tout pour mettre les gens à cran et vive la déprime

faut faire l etri, mettre des oeillères à toutes ces ...."évolutions" respirer un bon cou^p, et regarder la vie la vrai, celle qui vibre à chaque seconde tout à coté de nous , les arbres, les oiseaux, le vent, les brins d'herbes.....

j'aime bien la Chartreuse aussi drunken
mais alors la philo pas du tout..je me forçerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise dans le forum aussi...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
» Crise d'ado
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Clôtures coupées... que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: