Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:09

Tout est dans le titre!!!
Je veux changer d'assurance, je recherche deja tout de suite, une assurance qui fait la responsabilité civile , et ensuite qui pourra m'assuré en tant que professionnel!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:01

en tant que professionnelle j'ai pris equitanet et j'ai assurée 5 chevaux que j'ai en location pour emmener des gens en balade et ca me coute 400 euros par an, et la responsabilité civile moniteur independant que j'ai est a 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:39

Merci je vais voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:38

ben ça fait un moment que je me pose la question d'une assurance spéciale équidés ; parce que ma r.s ne couvre pas grand chose et ils e savent mème pas Suspect

dans le cheval mag de décembre ou janvier, j'sais plus,y'a un gros comparatif sur diverses assurances,
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:33

Particuliers: mari ,mes 2 enfants et moi chacun 1 licence ! 4 chevaux 1 Rcpe sur chaque cheval


Par notre compagnie d ' assurance comme beaucoup de monde nous sommes déja assurés mais l ' avantage d' avoir pris ces RCPE c est que les assureurs sont des "pros du cheval" et que si il y a sinistre, il est vite pris en charge et surtout vite compris !
Alors qu' avec une compagnie traditionnelle il faut expliquer ,reexpliquer et etre patients vu qu ils ne connaissent pas grand chose à notre monde du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Céline38

Céline38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2011

Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:22

moi je suis chez caval'assur

c'est quoi le rcpe sur la licence pour l'aassurance des dadous??

quelqu'un pourrait m'expliquer svp..???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????   Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
» Comment êtes vous chapeauté ?
» Etes vous sur d'autres forums que celui des cavaliers de l'Isère?
» Les Flachèroises, les Champierroises êtes vous au courant de cette info?
» Mal de mer assuré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: