Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Centre équestre Nord Isère en deuil

Aller en bas 
+3
jacaranda
Isa01
ogame
7 participants
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:33

j'ai assisté aujourd'hui à la messe de l'enterrement de Mr GUY MASET à l'église de BOURGOIN-JALLIEU. Il y avait bcp de monde, et bcp d'émotions......
Guy est décédé des suites d'une longue maladie, mais mon coeur ne l'oubliera jamais; il était mon moniteur d'équitation....Grâce à lui j'ai appris à aimer les chevaux, il m'a inculqué le goût de la compétition.
il a sû tendre la main à beaucoup d'entre nous "jeunes ados fougueux", le CENI était alors un peu notre deuxième maison...

Son père JEAN MASET a disparu depuis 10 ans déjà, c'était notre papi MASET Sad
Aujourd'hui il quitte sa mère (mamie MASET), sa femme Ginette, et son frère Jean Claude, sa nièce Katia et tous ses cavaliers et chevaux, et gens qui l'ont aimé pour ce qu'il était.

Va mon GUY, va rejoindre tous tes vieux chevaux qui ont servient ton immense clientèle de club, et surtout n'oublient pas de les embrasser pour nous, ils nous ont tant apporté, sans eux, je ne serais pas ce que je suis ajourd'hui...

Embrasses "Rapsodie" en particulier, cette jument hyper émotive que tu m'a permis de monter durant 3 ans en compétition,; avec elle j'aurais pu sauter n'importe quoi, tellement notre complicité était forte...Merci Guy, et courage à ta famille que tu plonges à nouveau dans la douleur.

Guy était un homme de cheval, un vrai.

Comme un dernier hommage, je voudrais que tous ceux qui l'ont connu de près ou de loin, puisse lui écrire un petit mot sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:46

Tu as tout dit ! Crying or Very sad Que dire de plus !

Il y a un peu plus de 15 ans que j'ai connu Guy et son père. En effet, j'avais pris des cours du soir pendant quelques mois pour me remettre en selle. Et je suis retournée régulièrement pour les concours et manifestations. Pour la dernière fois, c'était l'année dernière ! Guy était encore en activité.. mais la maladie commençait déjà à le ronger pale

Repose en paix !

On n'oubliera pas l'homme de cheval que tu étais Le Centre équestre Nord Isère en deuil 593596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:35

ck: b'en mince alors !
je savais pas qu'il était malade....il était si gentil ce Guy !
j'avais fais quelques randos avec lui il y a longemps : les saintes, les baronnies.....
Bhouuuuu....ça fait tout drôle tiens !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptySam 13 Sep 2008 - 8:59

moi non plus je ne savais pas qu'il était malade Embarassed
en effet grosse perte pour le nord isere Sad
courage à tout e sa famille
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptySam 13 Sep 2008 - 17:38

Guy a courageusement lutté, il n'avait que 60 ans!
Ses vacances, ils les prenaient en rando.....Il va bcp nous manquer.
J'espère que son frère JEAN -Claude va tenir le choc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

J 'ai appris a monter au centre equestre à Funas ( à l' ancien club) j 'avais 7 ans , aujourd hui j' en ai 40...
On savait qu' il n' allait pas bien depuis longtemps...
Et il a tenu le coup...
Bon courage à Ginette,Jean Claude...
Un grand homme de cheval nous a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:51

j' ai recontré ce Monsieur, lorsque j'était à la recherche d'un poney pour ma fille. J'avais été à son club en me disant que peut-être il y avait des poneys à vendre, j'ai été agréablement surprise que malgré le monde qui avait au club, il prit le temps de me recevoir, de m'écouter, de me conseiller, ( lui n'avait pas de poneys à me proposer vue l'âge et le niveau de ma fille), mais il me fit une proposition qui me toucha énormément, il me proposa que si je trouvait un poney, avant de l'acheter et bien il pourrait le prendre à l'essais pendant 1 semaine ou 2, pour s'assurer que le poney était assait fiable pour être confié à une enfant.....!

Un grand Monsieur qui s'en va....... Sad Sad

C'est bien connu, il y a que les "meilleurs" qui s'en vont ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:08

moonette a écrit:
j' ai recontré ce Monsieur, lorsque j'était à la recherche d'un poney pour ma fille. J'avais été à son club en me disant que peut-être il y avait des poneys à vendre, j'ai été agréablement surprise que malgré le monde qui avait au club, il prit le temps de me recevoir, de m'écouter, de me conseiller, ( lui n'avait pas de poneys à me proposer vue l'âge et le niveau de ma fille), mais il me fit une proposition qui me toucha énormément, il me proposa que si je trouvait un poney, avant de l'acheter et bien il pourrait le prendre à l'essais pendant 1 semaine ou 2, pour s'assurer que le poney était assait fiable pour être confié à une enfant.....!

Un grand Monsieur qui s'en va....... Sad Sad

C'est bien connu, il y a que les "meilleurs" qui s'en vont ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moonette, avant de poster sur le forum, merci de te présenter Wink
C'est une règle faite pour que ce forum reste convivial et que chacun de ses membres soit identifiable donc merci de t'y conformer comme tout le monde Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:50

letti38 a écrit:
moonette a écrit:
j' ai recontré ce Monsieur, lorsque j'était à la recherche d'un poney pour ma fille. J'avais été à son club en me disant que peut-être il y avait des poneys à vendre, j'ai été agréablement surprise que malgré le monde qui avait au club, il prit le temps de me recevoir, de m'écouter, de me conseiller, ( lui n'avait pas de poneys à me proposer vue l'âge et le niveau de ma fille), mais il me fit une proposition qui me toucha énormément, il me proposa que si je trouvait un poney, avant de l'acheter et bien il pourrait le prendre à l'essais pendant 1 semaine ou 2, pour s'assurer que le poney était assait fiable pour être confié à une enfant.....!

Un grand Monsieur qui s'en va....... Sad Sad

C'est bien connu, il y a que les "meilleurs" qui s'en vont ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moonette, avant de poster sur le forum, merci de te présenter Wink
C'est une règle faite pour que ce forum reste convivial et que chacun de ses membres soit identifiable donc merci de t'y conformer comme tout le monde Super

Moonette ! Tu as oublié Blush Alors cela va faire le 2ère rappel Grrrr scratch scratch Va dans "Présentation" et dans "Parlez nous de vous" ! Pour faire ta présentation Laughing
Tu as encore oublié ! Tête de linotte va ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:10

Isa01 a écrit:
--

Moonette, ----- Tête de linotte va ! lol! lol!

ck : bon faudrait savoir !
elle a une tête de linotte ou une tête de pintade ?
comment je vais la reconnaitre moi à la sortie des "minis" ?
Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:13

Bon, je reviens au sujet de départ...
Quelle tristesse de voir partir Guy Mazet ! Sad
C'est en effet chez lui que j'ai passé mes galops également.
Courage à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé





Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le Centre équestre Nord Isère en deuil   Le Centre équestre Nord Isère en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre équestre Nord Isère en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Espace Equestre du Trièves - Centre équestre Sud Isère - Famillial et Loisir
» Recherche centre equestre Sud Isère
» Centre equestre Espace Equestre du Trièves
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: