Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty
MessageSujet: recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...   recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:53

Bonjour,

Recherche pré sur villette d'anthon, jons, anthon, janneyrias, anthon...
Budget environ 100€.

Merci de vos réponses,

lili
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty
MessageSujet: Re: recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...   recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:04

De mémoire il y a une pension au hameau de Mons-Asnières (commune de Villette d'Anthon) et sur Jons/Janneyrias/Montluel (juste à côté de de Jons) il y a encore quelques agriculteurs qui doivent avoir des parcs. Sinon sur Montluel il doit y avoir 1 ou 2 pensions. Je ne connais pas en détails mais je passais dans ces villages pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty
MessageSujet: Re: recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...   recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:40

merci de ta réponse,

Je vais tacher de voir auprès des agri. (allez je m'y met dès demain!)

Slts

Lili
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty
MessageSujet: Re: recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...   recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:13

il y a une pension au pré à Chavanoz (près de la route en direction d'Anthon) mais c'est un peu plus cher (140E je crois)
sinon à Anthon, il y a de nombreux prés à louer à l'année
Revenir en haut Aller en bas
Zzaudrey

Zzaudrey


Féminin Localisation : Villette d'Anthon
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty
MessageSujet: Re: recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...   recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:58

Salut!!

Ton post date un peu, je voulais savoir si tu avais trouve une pension depuis.
Je recherchais dans le même secteur que toi mais tout était trop cher ...
Donc si tu as trouve une bonne adresse ça pourrait m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty
MessageSujet: Re: recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...   recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pré ou pension pré sur villette d'anthon/jons/Janneyrias/anthon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.
» Recherche pension
» Recherche pré ou place dans un pré proche villette de vienne
» Recherche pension au pré
» Recherche pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: