Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte

Aller en bas 
+29
Aurore
joel
Ibisa38
jacaranda
pims
jungo
loly38
Dam°s
Alain
Carene1411
Swingy
licornepegase
Garance
Elodiye
bijoux91
Caroline
eric38
méline
Alexandra
choupy38
KARINE
Isa01
maffy
kwanita
turcoise 05
Nanette
marie-jo
laeti3859
Muriel
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:41

Le bivouac annuel des m&m à la demande de certains sales gosses se fera dans le Vercors nord à la Pentecôte soit le samedi 26 - dimanche 27 et lundi 28 mai 2012

Les infos se feront au fur et à mesure, pour l'instant il s'agit juste de s'inscrire par mp afin de chacun puisse retenir la date

Pas plus de 20 personnes.


Je demande à chacun de s'inscrire si et seulement si il est sur de venir car réserver sa place pour être sur d'en avoir puis se désister pénalise certains qui auraient pu venir.

Vous devez être autonome, savoir tenir votre cheval au 3 allures et en groupe et surtout surtout ne pas s'engager si votre cheval n'est pas entrainé. Je ne voudrais pas entendre comme l'année dernière "c'est limite pour les chevaux". Si votre cheval ne fait que des sorties dominicale de 2-3 heures ce n'est pas pour lui.

Nous allons dans le Vercors et c'est une montagne donc par définition ça monte et surtout il y a des cailloux

Toutes les infos se feront en première page au fur et à mesure. Alors à vos inscriptions


Cavaliers inscrits 21

- Méline
- Muriel
- Turcoise
- Alain
- Kwanita
- Maffy
- Marie-jo x2
- Sylvie
- Bijoux x 2
- Dam°s
- Pims
- Loly
- Nanette
- Karine
- Licornepégase
- Camille x 2
- Choupy x 2

Mise à jour du 04/05/12


Lieu de départ

Le parking de Gève est le lieu de RDV. Pour ceux qui arrive le vendredi soir, si je ne suis pas là merci de vous installer de chaque côté du parking mais n'allez pas vers le stade de Biathlon

A partir d'Autrans prendre le Bourg de dessus et suivre la D106L jusqu'au parking. C'est une voie sans issue en voiture.

Samedi La Molière

Départ du parking de Gève 9h30 à cheval on fait une boucle par le Col de la Croix Perrin, montée par la crêtes jusqu’à la Molière et retour par la Sure

Journée d'environ 32 km. Pour le dénivelé on part à environ 1300 pour descendre à 1000 m et remonter à 1600m en sur 10 km.

Pour le soir il y a de l'herbe dans les paddock donc par de souci. Par contre pensez à prendre des bidons d'eau car la source est à 500m donc il vaut mieux avoir tout sur place.

Dimanche La Croix Perrin-Corrençon en Vercors - Corrençon en Vercors

Malheureusement tout comme l'année dernière on fera un AR avec les voitures si on veut que la rando soit intéressante et surtout pour qu'on puisse voir les endroits intéressants.

La journée fait 24 km donc on à le temps de faire le transfert des voitures. Pour le dénivelé le départ se fait à 1200 m on descend à 1000 m pour arriver à Corrençon à 1460 m.

A Corrençon la commune n'a rien à nous prêter car tout est privé, on est donc sur le parking du Clos de la Balme où on peut faire des petits paddocks sur les bas côtés du parking. Il faut donc prévoir de l'eau (on s'arrêtera le matin remplir les bidons avec les voitures) et surtout pensez à emmener du foin pour la nuit.

Lundi Corrençon en Vercors

On fait une boucle en passant par Darbounouse puis Herbouilly. La journée fait 33 km avec un dénivelé de 1100 m mini et maxi 1550 m.


ATTENTION

Récapitulatif : pensez à amener de l'eau pour vous et les chevaux, du foin

Chacun s'occupe de sa bouffe, son couchage (voiture ou toile de tente) il fait froid dans le Vercors pensez aux couvertures chaudes et aussi à des vêtements chauds au cas où le temps ne soit pas clément avec nous.

Je rappelle qu'on ne charge pas les chevaux (que le pique nique du midi) puisqu'on revient au voiture tous les soirs.

Comme d'habitude, certes chacun s'occupe de son repas mais en général on mets un peu en commun l'apéro et souvent plus et ça devient dinatoire. Donc tout le monde est tenu d’emmener sa spécialité histoire de connaître vos talents de cuistots. Si c'est pas vos trucs la cuisine (je pense à Alain Laughing ) boisson ou autre pourquoi pas.


Allez maintenant posez vos questions si c'est pas clair

Mise à jour du 08/05/12


Alors petit repérage aujourd'hui pour les bivouacs. Il faut impérativement emmener du foin aussi pour Autrans car il y a encore de la neige et l'herbe n'a pas commencé à pousser. Donc c'est ras de chez ras.

Pour Corrençon rien de changer mais l'herbe sur les talus extérieur du parking n’hésite plus je pense à cause du fait que du bois a du être tiré. Donc conclusion c'est pas top et les paddocks seront minuscules. Mad Twisted Evil

Mise à jour du 11/05/12

Adresse exact c'est le parking de Gève à Autrans. Quand vous êtes dans Autrans toujours suivre les panneaux "Gève" et vous allez jusqu'à la fin de la route c'est le fameux parking.

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Gave10

Pour les heures d'arrivée en fin d'après midi car sinon on aura pas de place pour se garer, le promeneurs ne seront pas encore partie donc je dirai 18h00. Si vous arrivez avant moi merci de ne pas faire vos paddock car j'ai des limites à respecter. Je tacherai d'arriver pas trop tard.


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788


Dernière édition par Muriel le Mer 23 Mai 2012 - 14:12, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:51

bon alors moi j'attend plus d'infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:01

Joyeux Joyeux Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788 Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788 Clapping Clapping
cette rando je vais pas la rater, les M&M'S vous allez devoir me supporter encore cette fois-ci Wink surtout que cette année je vais pas en faire beaucoup !
en plus je ne connais pas du tout la partie nord du Vercors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:25

Nous on est en train de voir pour un transport comme François a du te dire, j'espère qu'on pourra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:48



J'en ai parlé au Zarbe ...il a fait ... Joyeux HIHIHIHI OUAAOOOUUU...!! cheers Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 491974 bon , donc je doit suivre Sad ch'sais pas s'il est bien autonome ... :durdur: et s'il va me tenir aux 3 allures ...mais bon ...comptez sur nous ...nous seront là Twisted Evil ... contre vents et marées du Buëch...!!! T'inquiètes Mumu on va se préparer sérieux ....on voudrait pas redoubler et recommencer l'année prochaine ...!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:53

Nous on y sera bien sur! Joyeux
C'est la sortir du forum à ne pas manquer!

Maffy aussi??

Vive les sales gosses Chevalier Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 146107 Ching
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:01

marie-jo a écrit:
cette rando je vais pas la rater, les M&M'S vous allez devoir me supporter encore cette fois-ci

mince alors Grrrr Grrrr

Nanette a écrit:
Nous on est en train de voir pour un transport comme François a du te dire, j'espère qu'on pourra!

Il ne m'a encore rien dit mais il va surement m'appeler, donc il vient normalement ?

turcoise 05 a écrit:


J'en ai parlé au Zarbe ...il a fait ... Joyeux HIHIHIHI OUAAOOOUUU...!! cheers Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 491974 bon , donc je doit suivre Sad ch'sais pas s'il est bien autonome ... :durdur: et s'il va me tenir aux 3 allures ...mais bon ...comptez sur nous ...nous seront là Twisted Evil ... contre vents et marées du Buëch...!!! T'inquiètes Mumu on va se préparer sérieux ....on voudrait pas redoubler et recommencer l'année prochaine ...!!! Evil or Very Mad

Heuereusement que le zarbe est content de nous voir lui au moins. Pour l'autonomie rt les allures , tu lèves les coudes à l'horizontale et il file comme le vent.

Cette année pas de redoublant, ça passe ou ça casse Laughing on en a marre de ces sales gosses qu'on arrive pas à se débarasser, ni à perdre dansle Vercors. Siffle

kwanita a écrit:
Maffy aussi??

Oui si une âme charitable veut bien l'emmenr :durdur: Light

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:06

Justement, c'est pour cela que je "proposais" sa présence (je suis une âme charitable, ce n'est pas moi qui le dit!!) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:22

kwanita a écrit:
Justement, c'est pour cela que je "proposais" sa présence (je suis une âme charitable, ce n'est pas moi qui le dit!!) Siffle

oh...!!! Kwani ...que serions nous sans toi ... Blush dés fois je me dis, qu'il peut y avoir du bon, dans une sale gosse ... Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 853639
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:36

Bisous tu es adorable Marion et là c'est moi qui le dit Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:30

Laughing Laughing je vois que je n'ai même plus à quémander Blush ....les copines s'occupe de tout!! c'est pas beau la vie comme ça!!! Bisous Bisous
bien sûr qu'on dit oui avec le blond!!...on a donc 5 mois pour s'entrainer et trouver une selle correcte Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:38

Zut ! Zut Crying or Very sad J'aurais bien aimé, mais je suis déjà prise.. Mad par des obligations dans une association et cela sera aussi à cheval..

Bon la prochaine.. j'espère.. Wink


Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:51

je met une reserve pour mon gros et moi même
je confirmerais rapidement .... Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 718986
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:04

Sad Sad Sad Sad Sad

sa me parait juste en date pour moi.....

a voir en fonction de mon rdv du 18 janvier!

maintenant que jai un van en +!

sinon on sorganisera pour ke je vous rejoingne un soir peut etre!

jenmenerais de la bonne pitence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:19

encore une rando qui me fait baver. Mais je pense pas possible pour l instant pas assez entraînés snif. Mais un jour j espère bien la faire lol je perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:33

Il devait t'appeler hier lol! Il y aurait François et Perline (il embarquerait donc ses 2 chevaux) + Diego et moi soit avec un PL si d'autres gens sont intéressés aussi vers Beaucroissant...Sinon dans un camion 2 places et je me débrouille autrement moi :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:23

Ok en fait Perline prends Saïla (orthographe???) Laughing

En fait fait un appel sur le post car il y aura peut être des gens qui montent seul mais avec 2 places Blush

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:27

Ah oui des fois What a Face Si quelqu'un passe par le Grand Lemps ou pas très loin faites moi signe Siffle
Perline aura Pims et François Sheila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:31

Nanette a écrit:
Sheila Laughing

Ah c'est cette Sheilà là celle des gondoles à Venise Flic Je sors


Mise à jour page 1

Nanette je mets aussi un mot en page 1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:32

lol! lol! Merci c'est super gentil! Blush
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:28

Super je vois que l'équipe des poonyz se montre plutôt bien présente...

Dommage pour ceux qui ne peuvent pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:53

Ca eut été avec plaisir ..... mais mon fauve étant de plus en plus ingérable en groupe (en plus ça énerve tout le monde) .... et ben, je ne viendrai pas.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:28

Sad Encore raté pour moi mais je penserai bien à vous... ma jument ne sera pas assez entrainée et surtout je ne sais pas comment elle sera physiquement cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:52

Nanette, je monte avec mon van 2 places mais avec un seul cheval dedans! C'est où qu'il faut qu'on se retrouve? que je vois si tu es sur ma route ou pas! Si tu es dessus ou pas trop loin je pourrais te prendre à la rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:59

eric38 a écrit:
Ca eut été avec plaisir ..... mais mon fauve étant de plus en plus ingérable en groupe (en plus ça énerve tout le monde) .... et ben, je ne viendrai pas.

No No No

Ah bon ça agace qui ?? pas nos poonies hein Sad Sad t'es sur de ta décision Siffle

Caroline a écrit:
Sad Encore raté pour moi mais je penserai bien à vous... ma jument ne sera pas assez entrainée et surtout je ne sais pas comment elle sera physiquement cette saison...

Ah encore une 1/2 année mais après on te veux avec nous Joyeux

bijoux91 a écrit:
Nanette, je monte avec mon van 2 places mais avec un seul cheval dedans! C'est où qu'il faut qu'on se retrouve? que je vois si tu es sur ma route ou pas! Si tu es dessus ou pas trop loin je pourrais te prendre à la rigueur!

Annette est sur le Grand Lemps et toi vu que tu viens de la Drôme ça pourrait être jouable par ce que je pense pas que tu es meilleurs compte de monter dans le Verocrs et le traverser, il vaut mieux que tu restes sur le bas et que tu montes par Sassenage c'est plus roulant.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte   Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando vercors pour cavaliers Alsaciens printemps 2012
» rando cet été 2012 avec bivouac
» randonnee bivouac vercors 3 jours avant 24 juillet
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» Rando Sud Isère - week end Pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: