Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qui veut venir atteler avec moi ?

Aller en bas 
+12
emeline180
killer's
Utha
maffy
Loline
choupy38
Pénélope
Flamenco
Ecurie de la Cense
Paco
antropofaz
Carene1411
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:22

Je remonte le post en le mettant à jour... cf. page 1 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:32

Pourquoi pas de temps en temps, mais je ne pourrai pas venir régulièrement, mais on peut s'organiser ça, avec mon ami Jeannot (Franches-Montagnes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:26

Carene1411 a écrit:
Bon je dirais que je m'en sors pas trop mal compte tenu du boulot à côté... mais aux beaux jours ça va être juste ! surtout quand j'aurai besoin d'un(e) groom pour la jeune qui débutera à l'attelage !

Moi je veux bien faire la groom de temps en temps si la place n'est pas prise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Christ

Christ


Féminin Localisation : 38140 Réaumont
Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: attelage    Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:08

Bonjour,

J'ai passé mon galop 2 d'attelage ... et je n'ai plus de chevaux attelés à la maison.
Je serais donc intéressée ....
C'est tjrs d'actualité ? je ne travaille pas en ce moment et suis donc assez libre.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:46

Dulcioso : désolée je n'avais pas vu ton message Embarassed (parfois je ne suis pas avertie des mises à jour de mes posts...)
Christelle : félicitations pour ton galop, c'est un bon début cheers

Alors oui, je cherche toujours un groom car mon mari n'est pas toujours dispo en même temps que moi, et certaines fois, il vaut mieux être 3, donc là aussi, un groom supplémentaire est bienvenu !
Il m'arrive d'atteler avec d'autres personnes "de passage" mais personne en particulier et régulièrement, donc je suis tout à fait partante si vous voulez venir atteler avec moi Blush
Je pratique un attelage assez sécuritaire, pas de galop "plein cul" dans la plaine, mais d'autres sensations drunken à travers la quête de l'équilibre, la cadence, l'impulsion... comme en équitation ! La vision qu'on a "de derrière" est différente, mais l'objectif identique !
J'attèle le plus souvent en simple, 1 à 2 fois par semaine. Le reste du temps, je monte, je longe, je me balade (enfin quand je ne travaille pas, hein !!).

Je suis dispo certains jours en semaine et certains week-ends, même si nous sommes en déplacement (dans la région), car on peut aussi avoir besoin d'un groom Blush
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:46

je confirme ..les balades attelées avec Carène sont bien sympa Super .....et montées aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir atteler avec moi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?
» où apprendre à atteler avec un vrai professionnel?
» qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.
» pierre du 63
» Qui veut du foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: