Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui veut venir atteler avec moi ?

Aller en bas 
+12
emeline180
killer's
Utha
maffy
Loline
choupy38
Pénélope
Flamenco
Ecurie de la Cense
Paco
antropofaz
Carene1411
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:02

Alors... pour rassurer ou motiver certaines... c'est Flamenco qui a fait le baptême du feu !! Clapping
Et bien ça s'est SUPER BIEN passé, n'est-ce pas Flamenco ? Wink
Des ponettes très sympa, allantes et pas peureuses du tout... On a même trotté un tout petit peu... botte à botte... jocolor

L'invitation reste valable de toute manière pour les autres ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:04

super!!deux blondes sous le soleil cheers tu dois être trop contente Carene..et Flamenco semblait très motivée pour cet aprèm...du calme après la foule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:05

Super que ca se soit bien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:09

Moi je savais pas que je faisais le bapteme!!! Very Happy Mais tres contente!!!! Tres gentille jujus!!!! a l'ecoute , respectueuse, pas peureuse mais curieuse ( regarder dans toute les cours des voisins!!!! )
Merci Carene, de plus tres jolie coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:51

Après Flamenco, Paco... Flamenco à nouveau ! J'ai l'impression qu'elle l'aime bien, ma petite Quetschou... En tout cas elle a su lui poser les limites et nous avons fait une chouette balade assez dynamique !
Allez, bientôt c'est moi qui m'y colle... D'autant plus que Passadéna arrive dans une semaine ! Donc bientôt les sorties à 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:48

J'ai modifié le titre... car les balades peuvent se faire aux 3 allures finalement, par contre ce qui ne change pas, ce sont les blondes !

Quoi de neuf ici :

- carrière terminée donc possibilité de "tester la bête" avant...
- 3ème selle achetée (finalement...) donc ponettes toutes équipées de la tête aux pieds !
- 2 jeunettes + 1 vieillote qui a un peu de mal à suivre ses cadettes selon les allures... donc choix des blondes en fonction du rythme choisi...

Voilà...

Et toujours : des chemins assez plats, quelques (gentils) chasseurs, des maïs (encore), des tracteurs... Bref de quoi faire et de quoi leur montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:42

Suis dispo samedi aprem (après-demain)... personne pour venir se balader avec moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:44

Je suis à Voiron chez ma soeurette et ensuite je file à By...mais faudra bien que je puisse venir une fois et puis je dois ratisser la carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:47

Loline a écrit:
... faudra bien que je puisse venir une fois et puis je dois ratisser la carrière !!!
"faudra"... "je dois"... arrête où les autres vont croire que je t'oblige à venir ! Razz
C'est surtout "si tu veux", et "si tu as le temps" !!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:51

Carene1411 a écrit:
Loline a écrit:
... faudra bien que je puisse venir une fois et puis je dois ratisser la carrière !!!
"faudra"... "je dois"... arrête où les autres vont croire que je t'oblige à venir ! Razz
C'est surtout "si tu veux", et "si tu as le temps" !!
Sara esclave des blondes lol! lol! D'ailleurs c'est bien connu c'est moi qui obéis à Passadéna puisque c'est elle qui me dit où aller dans la carrière !!!

Si je veux : oui
Si j'ai le temps : Feutrine aime bien quand je monte les chevaux des autres !!!! Surtout pendant les vac' sinon je suis scotchée à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:10

Suis dispo aujourd'hui jeudi 1er janvier, demain vendredi, et dimanche : y a personne pour se balader avec moi ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:50

Je suis scotchée à mes dissertations aujourd'hui et à ma jument qu'il faut soigner mais je te souhaite une bonne année et j'espère que tu trouvera quelqu'un !n Bisous
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:58

moi je fait rien demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:51

oups j'avais pas vu mais les avenieres sa fait un peu loin de chez moi ! Roll Sad
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:25

c'est dommage !! je serai bien venu mais j'ai pas de transport pour venir jusqu'aux avenieres ! snif Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:31

Oui, avec ce beau soleil en plus... Je suis déjà partie me balader avec Passadéna ce matin (seule)... mais desfois c'est ch... d'être seule... Sais pas

Une prochaine fois... pendant des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:17

une prochaine fois avec plaisir !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:28

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir (et c'était réciproque !) de faire la connaissance de Myselie... Fan de blond(e)s également, et plus particulièrement de fripouilles, je lui ai proposé de monter Passadéna ! Nous avons fait une chouette balade de presque 2 heures, aux 3 allures ! A refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:41

comme moi , tu galere pour trouver des compagnons de ballade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:02

Je n'ai pas de problèmes pour trouver des "compagnons" de balade, seulement pour trouver des "cavaliers" pour mes ponettes ! La plupart des gens que je connais sont eux-mêmes propriétaires donc occupés !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:29

Oui pas facile de tous les monter... Tu as essayé d'en prendre un en bat de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:00

Carene1411 a écrit:
Je n'ai pas de problèmes pour trouver des "compagnons" de balade, seulement pour trouver des "cavaliers" pour mes ponettes ! La plupart des gens que je connais sont eux-mêmes propriétaires donc occupés !

Oui c'est ce que je disais en gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:55

Ah désolée Emeline j'avais mal compris Embarassed

Bon je dirais que je m'en sors pas trop mal compte tenu du boulot à côté... mais aux beaux jours ça va être juste ! surtout quand j'aurai besoin d'un(e) groom pour la jeune qui débutera à l'attelage !
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:09

Carene1411 a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir (et c'était réciproque !) de faire la connaissance de Myselie... Fan de blond(e)s également, et plus particulièrement de fripouilles, je lui ai proposé de monter Passadéna ! Nous avons fait une chouette balade de presque 2 heures, aux 3 allures ! A refaire !!


Je confirme c'était chouette!
2 heures vraiment, tant que ça?
C'était tellement bien que je n'ai pas vu le temps passé Razz !
A refaire si tu veux bien de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:10

Carene1411 a écrit:
Suis dispo aujourd'hui jeudi 1er janvier, demain vendredi, et dimanche : y a personne pour se balader avec moi ??? Crying or Very sad

Je prends le train j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir atteler avec moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?
» où apprendre à atteler avec un vrai professionnel?
» qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.
» pierre du 63
» Qui veut du foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: