Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arya : de retour sur le forum !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Tous ceux qui habitent La Côte St André !!!   Jeu 29 Déc 2011 - 12:07

Je suis heureuse de savoire qu'il y a des personnes au lycée Sainte Cécile, c'est géniale !! cheers
Moi qui appréandais le fait d'arriver dans un lycée où je connais personne, vous me rassurez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudy



Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Sam 31 Déc 2011 - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re : Hello me voilà !!!   Sam 14 Jan 2012 - 14:10

Alors voilà, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas mon propre cheval mais tous les ptits loulous que je monte sont géniaux et sont trés doués pour combler ce manque !!! Clapping

Mais je tiens tout de même à mettre deux-trois photos de deux ptits loulous qui sont arrivés au club y a pas longtemps : deux poulains !!!! Wub









J'essairait de mettre d'autre photos de mes chouchous si j'ai le temps !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re : Hello me voilà !!!   Lun 13 Fév 2012 - 12:37

Alors pour tous ceux qui vont au lycée Ste Cécile à La Côte St André, je tiens à ajouter que c'est bon je suis inscrite Ching et j'ai hate de vous rencontrer !!! cheers

flower

Pour organiser plein de projet et de sortie ou tout simplement se croiser au lycée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Une nouvelle à la maison   Lun 9 Avr 2012 - 16:47

Malgré ma présence quotidienne sur le forum, ce poste me concernant n'est pas très rempli... Sais pas
Alors voilà, depuis le 19 février, il y a une nouvelle bêbette à la maison : Ziva, une chienne labrador qui a maintenant 5 mois !! Wub







Elle est adorable, très caline mais pas très obéissante Twisted Evil Par contre c'est une vrai fofolle !! Elle est toujours partante pour jouer !! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicole_du_merens



Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4121
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Lun 9 Avr 2012 - 18:14

Très belle, félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re : Une nouvelle à la maison   Lun 9 Avr 2012 - 20:21

Oui c'est vrai qu'elle est super mimi Wub
Mais il y a encore beaucoup de travail concernant l'obéissance : le nombre de fois où je lui ai couru après !! Chevalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qinine



Féminin Localisation : St Christophe sur Guiers
Nombre de messages : 5400
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Lun 9 Avr 2012 - 20:34

Elle est toute belle Félicitation cheers

Tu verras l'obéissance viendra dans quelques temps, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re : Une nouvelle à la maison   Lun 9 Avr 2012 - 20:39

Oui, ma tante qui a déjà eu des labrador m'a assuré que d'ici deux ans ce serait fini alors je n'ai pas encore fini de lui courrir après ! Chevalier lol!
Mais c'est également son énergie qui la rend aussi drôle et adorable !! Wub lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qinine



Féminin Localisation : St Christophe sur Guiers
Nombre de messages : 5400
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Lun 9 Avr 2012 - 20:49

Arya a écrit:
Oui, ma tante qui a déjà eu des labrador m'a assuré que d'ici deux ans ce serait fini alors je n'ai pas encore fini de lui courrir après ! lol!
Mais c'est également son énergie qui la rend aussi drôle et adorable !! lol!

Ah bah ça c'est sûre, en plus les labrador sont tellement calme et adorable, tu verras ta tante a raison, dans deux ans, ça sera une chienne super adorable et qui obéira super bien (enfin j'espère... lol Razz ) Et à cet âge là, elle doit avoir envie de jouer souvent, je pense.. Je me trompe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Lun 9 Avr 2012 - 20:57

qinine a écrit:
Et à cet âge là, elle doit avoir envie de jouer souvent, je pense.. Je me trompe? Razz
Ha non, loin de là !! lol! Dès qu'elle me voit, elle est exitée comme une puce et la seule chose qu'elle veut faire c'est jouer !! jocolor Elle est toujours en mouvement c'est incroyable et elle est inépuisable !! Razz Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qinine



Féminin Localisation : St Christophe sur Guiers
Nombre de messages : 5400
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Lun 9 Avr 2012 - 21:01

Oui c'est ce que j'ai voulu dire, jouer souvent, voir.. tout le temps Smile
Mais tu vois, c'est dans cette période qui jouent le plus dans leur jeunesse, enfin après ça dépend des chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marronou



Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1445
Age : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Sam 14 Avr 2012 - 12:19

:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Peerline38



Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 18
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Sam 14 Avr 2012 - 15:03

, profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soolenn



Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 384
Age : 18
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Sam 14 Avr 2012 - 15:12

j'espere que tu vas avoir plein de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Merci !!!!   Sam 14 Avr 2012 - 22:13

MERCI !!!!!!!!!!

Merci Merci Merci Merci Merci

Bisous Bisous Bisous
Vraiment c'est super cool !! sunny flower

Et une mension spéciale à maronnou qui a pris la peine de m'envoyer un mp !!!! Merci Merci Bisous Bisous
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joel



Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 3945
Age : 57
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38 En ligne
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 0:17

Merci Merci et re Merci !!

Bisous Bisous

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qinine



Féminin Localisation : St Christophe sur Guiers
Nombre de messages : 5400
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 2:05



Desolé du retard..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fafa



Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 10:00


un peu en retad aussi
merci pour les photos de tes poulains
j ai pu part la meme occasion voir comment on mettez une poignees Cool Siffle Bisous
tu verra cette chienne t'apportera que du bonheur
par contre soit stric la 1 annee de sa vie c est super important
moi mon golden a 11 ans c est un amour
mais pendant 2 ans il m'a fait vivre un enfer
il me dechirez tout des que je partez
il me faisait un imper attachement
des bonne seances de dressage on remit de l ordre a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 11:24

Merci Merci et re Merci !!

Bisous Bisous

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 11:50

fafa a écrit:
merci pour les photos de tes poulains
Oh mais de rien Razz (en fait ce sont pas les miens mais ceux du club mais chuuuutt Wink ) lol!


fafa a écrit:
j ai pu part la meme occasion voir comment on mettez une poignees Cool Siffle Bisous
Oh mais y a pas de quoi !! C'était un plaisir !! lol! lol!


fafa a écrit:
tu verra cette chienne t'apportera que du bonheur
par contre soit stric la 1 annee de sa vie c est super important
moi mon golden a 11 ans c est un amour
mais pendant 2 ans il m'a fait vivre un enfer
il me dechirez tout des que je partez
il me faisait un imper attachement
des bonne seances de dressage on remit de l ordre a tout ca

Oui c'est vrai qu'on a interet à être très stricts Boxe
Et pour moi c'est pareil, c'est carnage à chaque fois qu'on rentre !! Elle déchire tout et en plus elle nous vole des chaussures pour se faire les dents alors là il faut lui prendre avant d'avoir d'énormes trous !! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Mais j'espère tout de même ne pas en arriver au poin où il faut des séances de dressage !! Dry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fafa



Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 11:59

ca c est tout les chiots qui font leur dent
prend lui des jouet a elle
et des qu elle prend une de vos chaussures non ferme et du lui donne c est jouet
tu verra ca va se calmez
moi je planquer tout
moi la ou vraiment on a dit stop c est qu on avait refait toute les tappiserie de notre appartement de l epoque
on etait partit car il nous manquer de la colle
on est rentre il avait dechirez en l espace d une demi heure toute les tapisseries
puree mon ex mari a vu noir
il a attrappe mon chien la foutue dehors et ma dit tu choisit entre moi et lui
j'ai donc couru dans un centre de dressage ou il m'a conseille le veri kanel
le mettre une demi heure dedans quant on etait la puis le lache
et le ferme des qu on etait pas la
en 2 semaines ca etait finit c est soucit
ce sont des chien tres proche de leur maitre
je pense que si tu pouvais faire un peu de seances de dressage pour avoir les bases ca serait super pour vous
en tout cas les vraiment belle ta louloute Wub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qinine



Féminin Localisation : St Christophe sur Guiers
Nombre de messages : 5400
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 12:40

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya



Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 19
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Dim 15 Avr 2012 - 13:31

fafa a écrit:
ca c est tout les chiots qui font leur dent
prend lui des jouet a elle
et des qu elle prend une de vos chaussures non ferme et du lui donne c est jouet
tu verra ca va se calmez
Oui nous aussi on fait comme ça mais par contre elle ne résiste pas quand on lui reprend c'est déjà ça lol!


fafa a écrit:
moi je planquer tout
moi la ou vraiment on a dit stop c est qu on avait refait toute les tappiserie de notre appartement de l epoque
on etait partit car il nous manquer de la colle
on est rentre il avait dechirez en l espace d une demi heure toute les tapisseries
puree mon ex mari a vu noir
il a attrappe mon chien la foutue dehors et ma dit tu choisit entre moi et lui
Ha oui alors là il y avait de quoi se mettre en colère, ça a du être galère !! Grrrr Flic lol! lol!


fafa a écrit:
j'ai donc couru dans un centre de dressage ou il m'a conseille le veri kanel
le mettre une demi heure dedans quant on etait la puis le lache
et le ferme des qu on etait pas la
en 2 semaines ca etait finit c est soucit
ce sont des chien tres proche de leur maitre
Heureusement pour toi et pour ton intèrieur lol! lol!


fafa a écrit:
je pense que si tu pouvais faire un peu de seances de dressage pour avoir les bases ca serait super pour vous

Et bien justement, je me demandais où tu étais allez, combien de séances ont été nécessaire pour calmer ton chient et combien ça t'a coûté ? Parce qu'après réflexion ça pourrait m'interesser. :durdur:


fafa a écrit:
en tout cas les vraiment belle ta louloute Wub
Merci encore pour elle Wub Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya : de retour sur le forum !! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le forum
» Vol Paris Nice pas cher.
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» retour de mon compagnon après une cure de sevrage dur dur!!!
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: