Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arya : de retour sur le forum !! :)

Aller en bas 
+30
pisrene
cassandre
jimie
useless
flamme
voxkaocham
georphee
Kath
ninouze
Camille&Taylor
LEA
fafa
Peerline38
marronou
nicole_du_merens
Doudy
chris
Bellefeegore
kiara00
soolenn
camsss9
horse.jenny
Loline
Fablu
qinine
joel
vampired
Nanette
Muriel
Arya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:37

J'adore ta dernière photo ton chien à une bouille à croquer Wub 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:53

les nouvelles sont bonne...et sérieuses! study  tu veux faire quoi ensuite en orientation?

pour ta chienne... moi j'ai eu l'inverse une gestation passée inaperçue! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:22

Merci à tous Blush  Dsl pour cette réponse tardive mais entre les problèmes de matériel informatique, les révisions et les dernières coupures de courants qui durent des jours j'ai pas pu prendre le temps de venir sur le forum... Dry D'ailleurs je me rends compte que ça fait + de 20 jours !! affraid 

Alors me voilà pour y remédier !! cheers 

Alors ça y est ma choupinette a été stérilisée et on lui enlève les points demains !! Enfin on va retrouver une vie normale parce qu'avec la collerette, elle se prend les portes (je vous mettrai une photo d'ici peut de la convalescente geek ) et elle qui a l'habitude d'être toujours en liberté dans le jardin on dois la sortir juste pour la promenade et pour faire ses besoins. Avec le froid qu'il fait on a quand même du suivre ses besoins naturels et l'accompagner à chaque fois dehors (et ce pendant 12 jours) !! Evil or Very Mad 

J'espère surtout que demain en réalisant qu'elle est enfin "libre" elle va pas foncer comme une folle au risque de se faire mal !! Chevalier 

Sinon flamme, je n'ai pas vraiment "d'orientation" à lui donner et à vrai dire je n'y avais pas trop penser... C'est moi qui l'ai éduquée et donc j'aimerai approfondir son obéissance et pourquoi pas essayer des cannicross :durdur: 
A voir Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:51

Alors voilà, dimanche j'ai participé à mon tout 1er hunter. Il se passait "à domicile", à Faramans.
J'ai fait 2 tours en club 2 et je suis arrivée 12ème et... 1ère !!!!! Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 491974Joyeux Joyeux 

J'en croyais pas mes oreilles mais j'ai eu une coupe et un jolie licole rose et gris taille COB en cadeau !! Juste trop contente !!  bounce 
En plus c'était seulement mon 2ème concours !
C'est juste hyper encourageant pour la suite !  Chevalier 
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Imag0610

Une amie me fera parvenir quelques photos de mon tour prochainement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:17

Felicitation !!  Super Super Super 
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:33

Super !
je regrette que cette discipline ne soit pas plus répandue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:04

Cool  super comme Jimie dommage que ça ne soit pas plus connue  Clapping 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:06

Félicitation !!!  Clapping  Continue ainsi c'est super !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:11

cheers Clapping Clapping cheers 

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:14

Bravo cheers  et toutes mes félicitations  cheers  continues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:47

Bravo !
On voudrait des photos...  bounce   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:50

Ouah, la classe le hunter. On devrait tous commencer par cela en équitation, pour nous aider à nous poser (cheval et cavalier).

Félicitations et quel que soit le résultat, c'est le plaisir que tu y prends qui importe  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:37

Wahou ca commence fort! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:05

Merci beaucoup à vous tous !!!  Bisous  Ching 
C'est vrai que le hunter est vraiment une super discipline qui permet de progresser et de mettre en valeur tous ses acquis Very Happy Et l'an prochain y a pas de doute je serai à nouveau de la partie..! bounce 

J'attends toujours qu'on m'envoie les quelques photos de mon parcours mais promis c'est pour bientôt !  geek Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: l   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:59

Rebonjour à tous !! cheers

Cela ne m'étais jamais arrivé de m'absenter aussi longtemps du forum, à vrai dire il me semble que ma dernière connexion date de cet été affraid affraid
C'est vrai que beaucoup de choses m'ont accaparées du temps, mais bon je vais essayer de me rattraper : un peu comme une bonne résolution pour cette nouvelle année ! Blush flower

Alors en ce qui concerne l'équitation, je continue à monter en club et à préparer mon galop 6 pour juin Very Happy Et d'ailleurs j'ai déjà validé ma théorie study ouff !! lol!
Sinon je commence déjà à voir pour l'année prochaine, parce que je ferai ma rentrée à la fac et je sais que c'est difficile d'allier les études à la passion du cheval mais on va dire que j'ai bon espoir ! Wink

Voilà pour mon "retour" Razz

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, beaucoup de joie et de bonheur !! cheers Clapping Joyeux Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:04

Je te souhaite d'heureuses réalisations dans tous les domaines qui te tiennent à coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fuego38

Fuego38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:26

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:25

Bonne année à toi aussi! Bonne santé et mes meilleurs voeux! Que tout se réalise comme tu le souhaite!

ça faisait longtemps, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:57

Merci à tous !!

Moi aussi ça me fait super plaisir de revenir sur le forum ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:13

Alors voilà, je ne savais pas où poster ça car ça ne rentre dans aucune catégorie... Mais je tenais tout de même à m'exprimer ici car cela nous concerne tous, citoyens français et citoyens du monde...

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 07844010
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:25

moi aussi je le suis

mème si soulagée que ce soit fini , je souffre de ces horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya : de retour sur le forum !! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» salut
» Chloé38 : Ré-Apparition.
» De retour !
» Cavalière des Chambarans de retour sur Gre
» toto38:khalife, le trotteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: