Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même

Aller en bas 
+3
Nanette
Muriel
Tenibre
7 participants
AuteurMessage
Tenibre

Tenibre


Masculin Localisation : Aspres sur buëch
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 15/03/2011

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:42

Chichiliane - Gresse en Vercors

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même P8290110
Le Mont Aiguille toujours grandiose
Etape que j'ai loupé, j'ai cru que ma chienne faisait une occlusion le matin avant le départ, en fait ce n'était qu'une gastrite.

Gresse en Vercors - Chateau Bernard ( Refuge de La Soldanelle)

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même P8300110
Prêt pour le départ

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo012
Vue de la terrasse du refuge adossé aux Deux Soeurs , un panorama à 180°

Refuge de la Soldanelle - Villard de Lans

En route pour le col Vert

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo013
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo015
Les Mongols et au fond Grenoble
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même P8310110
La mongole passe la brèche du col Vert
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo016
Pascale et son quarter attaquent la descente
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même P8310111
Du chalet du Roybon, là haut le col Vert
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même P8310112
Aprés l'effort le réconfort

Villard de Lans - La Chapelle en Vercors

De belles forêts mais pas de photos, désolé

La Chapelle en Vercors - Col du rousset

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo017
Les Mongols , toujours fiers

Col du Rousset - Chichiliane

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même P9030110
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo018
Les Mongols fiers devant la carrière romaine
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Photo019
Les mongols fiers passent entre les obus

Etape toujours aussi belle mais cette fois ci sans soleil et avec un petit orage dans le pas de l'aiguille
Allez à plus Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même 718986



Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:46

Clapping Clapping toujours aussi magnifique ce Vercors qu'on le fasse en log en large ou en travers.

Merci pour avoir pris le temps de nous mettre ces belles photos et par la même de nous replonger dans nos randos d'été

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:05

Merci pour ces belles images cheers un beau parcours! ça devait faire de bonnes journées (et pas mal de km) Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même 491974
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:25

Merci pour ces magnifiques photos pleines de soleil Clapping Clapping Clapping
par contre on m'avait déconseillé le passage du col vert car trop dangereux ( en plus moi je suis pas courageuse du tout pale ) mais sur les photos ca a l'air d'aller, y a t-il des passages vraiment limites ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:12

même question que Marie-Jo, j'en ai entendu des histoires sur ce fameux col vert! j'aimerai un avis d'expert de la montagne à cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:46


En fait ils l'ont passé en mongols fiers clown ..non en mongolfière ..ce fameux colvert ...coin...coin ...!!! Laughing

Super Tenibre ...merci pour ce petit voyage ...çà réchauffe... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:05

C'est sympa de revoir le vercors ! ça donne envie d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenibre

Tenibre


Masculin Localisation : Aspres sur buëch
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 15/03/2011

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:59

kwanita a écrit:
même question que Marie-Jo, j'en ai entendu des histoires sur ce fameux col vert! j'aimerai un avis d'expert de la montagne à cheval Wink
Pas de problème pour la face Est, sentier muletier caillasseuxmais pas de gros blocs,montée réguliere ,bien encadré, la face Ouest par contre est un peu plus hard, le haut est aussi bien encadré mais plus rocheux avec des dalles et des marches, les chevaux doivent être habitués à la haute montagne, plus bas dans le bois d'épicéa au dessus du refuge là il vaut mieux ne pas y passer par temps de pluie ou aprés ,car le vrai tracé du sentier a disparu et on descend dans le bois par une draille terreuse et donc trés glissant avec en plus les racines des arbres dans lesquelles les chevaux peuvent s'y prendre les pieds, dans ce secteur des cavaliers qui montés par temps de pluie y avaient fait rouler un cheval dixit les giteurs de la Soldanelle , ce secteur me parait le plus risqué . Donc sens plutot conseillé EST -OUEST , hors temps de pluie ou trés humide et chevaux habitués à la montagne ,ferrure avec cônes tugstène recommandée Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même 718986
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:27

Tenibre a écrit:
kwanita a écrit:
même question que Marie-Jo, j'en ai entendu des histoires sur ce fameux col vert! j'aimerai un avis d'expert de la montagne à cheval Wink
Pas de problème pour la face Est, sentier muletier caillasseuxmais pas de gros blocs,montée réguliere ,bien encadré, la face Ouest par contre est un peu plus hard, le haut est aussi bien encadré mais plus rocheux avec des dalles et des marches, les chevaux doivent être habitués à la haute montagne, plus bas dans le bois d'épicéa au dessus du refuge là il vaut mieux ne pas y passer par temps de pluie ou aprés ,car le vrai tracé du sentier a disparu et on descend dans le bois par une draille terreuse et donc trés glissant avec en plus les racines des arbres dans lesquelles les chevaux peuvent s'y prendre les pieds, dans ce secteur des cavaliers qui montés par temps de pluie y avaient fait rouler un cheval dixit les giteurs de la Soldanelle , ce secteur me parait le plus risqué . Donc sens plutot conseillé EST -OUEST , hors temps de pluie ou trés humide et chevaux habitués à la montagne ,ferrure avec cônes tugstène recommandée Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même 718986
Merci a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même   Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Vercors 2011, une n ième mais jamais la même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011
» Même si ce n’est pas en Isère, mais en Saône et Loire
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» sortie du coté du haut gresivaudan
» été 2011, rando dans la drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: