Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 souvenir d'enfançe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souvenir d'enfançe Empty
MessageSujet: souvenir d'enfançe   souvenir d'enfançe EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:51

ça me revient d'un coup ..mais ne m'a jamais quitté et probablement que c'est graçe à cette ponette que j'ai toujours eu l'envie d'avoir un cheval un jour..

je devais avoir 10/12 ans, en colo dans l'ain , 1 mois comme tous les été cheers , trop génial
on avait le choix entre plusieurs mini options qu'on faisait à la semaine et bien sur je prenais toujours équitation lol!
c'était dans un p'tit club d'équitation on tournait dans le manège
et cette fois là j'ai eu une double ponette pie noire et blanche, Bélinda , je l'avais souvent et je l'adorais je me rappelle son nom drunken , et on était au trot ou galop je sais plus
je me suis sentie partir sur un coté, je glissait sur son flanc, ben ma gentile bélinda a mis un coup de rein pour me remettre en selle ,elle a contre-balançé de l'autre coté alors que la monitrice criait je ne sais quoi que je tombait Laughing

je n'ai jamais oublié cette ponette drunken
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

souvenir d'enfançe Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfançe   souvenir d'enfançe EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:32

On garde toujours des souvenirs comme ça... Qu'on n'oublie pas.. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souvenir d'enfançe Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfançe   souvenir d'enfançe EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:46

non, c'est sur , elle est à jamais en moi cette ponette
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

souvenir d'enfançe Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfançe   souvenir d'enfançe EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:32

souvenir d'enfançe 344975
Revenir en haut Aller en bas
gwen38550

gwen38550


Féminin Localisation : auberives-sur-varèze
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2011

souvenir d'enfançe Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfançe   souvenir d'enfançe EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:21

wouaw ! quelle ponette admirable ! c'est ce que l'on peut apelle une vrais complicitée ! si elle ne t'aimai paselle t'aurai laissé tomber, mais elle ne l'a pas fait ! c'est une belle histoire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'enfançe Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfançe   souvenir d'enfançe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'enfançe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de mon Blacky
» souvenir souvenir !!!
» Coucou! je me présente...
» Les anciens de la Commanderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: